Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Postulation de Sanglant le Pandawa.

+2
[Ancien] Keby
Ellana-Marchombre
6 participants
AuteurMessage
Sanglant
Invité
Anonymous

Postulation de Sanglant le Pandawa. Empty
MessageSujet: Postulation de Sanglant le Pandawa.   Postulation de Sanglant le Pandawa. Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:57

Bonjour / bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Zack, j'ai 17 ans et je suis (malgré moi-même) toujours en seconde Sad.
J'ai commencé dofus il y a environ 4 ans. J'ai d'abord joué sacrieur, une très belle race, j'ai monté ce perso niveau 188 puis j'ai commencé ma petite team.
Cependant, il y a 1 an, je me suis fait hacker mes 3 perso d'un coup, c'est a dire mon sacri, mon éni 143 et mon panda a l'époque qui était 100.
J'ai repris ce dernier il y a quelque temps et il est actuellement 120 et assez bien stuff je doit l'avouer x).

Pour en revenir a ma vie IRL, j'ai un assez bon niveau scolaire, et je fait peu (voir même très peu) de fautes d'orthographe.
Je ne met pas souvent mes doigts dans mon nez et mon clavier est toujours intact même suite a mon hack. (j'en parle peut être un peu trop...)
Mes influences dans la vie sont la musique (reggae essentiellement) et mon (sublime) groupe. Mais je passe assez d'heures sur le jeu pour me prétendre vrai joueur x).

J'ai connu cette guilde il y a assez longtemps j'avais quelques amis IG (dont je ne me souvient plus les pseudos) qui étaient de vos membres, mais l'envie de venir dans cette guilde
m'est venue il y a quelques minutes quand j'ai vu freedead poster son message de recrutement en disant que vous cherchiez de la maturité et pas de langage sms.
Personnellement, j'en ai plus qu'assez des guildes de noob ou il n'y a aucune entraide vis a vis des membres et aucune ambiance et c'est ce que j'espère trouver dans votre guilde.
Voilà voilà,
Pour me mp en jeu mon pseudo est Sanglant-Dawa,
Merci d'avoir lu cette présentation et j'espère qu'elle vous plaira, Cordialement, Zack, Alias Sanglant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation de Sanglant le Pandawa.   Postulation de Sanglant le Pandawa. Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:12

J'suis de bonne humeur, merci Math (branle branle branle... *tousse*) tu as mon POUR.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Postulation de Sanglant le Pandawa.   Postulation de Sanglant le Pandawa. Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:16

Citation :
l'envie de venir dans cette guilde
m'est venue il y a quelques minutes quand j'ai vu freedead poster son message de recrutement
On a enfin une explication à cette avalanche de "candidatures" !
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Postulation de Sanglant le Pandawa.   Postulation de Sanglant le Pandawa. Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:26

Bonsoir, a vrai dire ta candidature est sans plus, j'ai connu mieux mais j'aimerai voir ce que tu peux donner en CG, donc tu as mon Pour, tu auras une période d'essai si tu es accepté.

( Mais de rien Néo Very Happy tu m'étonnes... x) )
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Postulation de Sanglant le Pandawa.   Postulation de Sanglant le Pandawa. Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:05

Bonjour,

Je trouve ça trop court, pas vraiment d'effort au niveau du contenu et pourtant je suis certaine que tu aurais pu sortir une bonne candid.
Je votre contre en l'état.
Mais si tu veux développer ...
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Postulation de Sanglant le Pandawa.   Postulation de Sanglant le Pandawa. Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:33

Citation :
je fait peu (voir même très peu) de fautes d'orthographe.
Publicité mensongère, je n'ai pas envie de relativiser...
Contre...
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Postulation de Sanglant le Pandawa.   Postulation de Sanglant le Pandawa. Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:13

A voir, au pire s'il est pris et qu'il fait trop de fautes, ne convient pas à la guilde, on pourra le kik non ?
Donc après relecture je vote POUR
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Postulation de Sanglant le Pandawa.   Postulation de Sanglant le Pandawa. Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:33

REGGAE

POUR
[Ancien] jojolekiler
Pisse-partout
[Ancien] jojolekiler

Emploi : Emmerder malta
Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D

MessageSujet: Re: Postulation de Sanglant le Pandawa.   Postulation de Sanglant le Pandawa. Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:15

Tu as l'air bien sympas et de bon d'intention (j'espère que sa va continuer en guilde)
Donc tu as mon pour!
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Postulation de Sanglant le Pandawa.   Postulation de Sanglant le Pandawa. Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:38

Tu peux te faire inviter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Sanglant le Pandawa.   Postulation de Sanglant le Pandawa. Icon_minitime

Postulation de Sanglant le Pandawa.
Page 1 sur 1