Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

la candidature d'un sadi perdu tout seul!

2 participants
AuteurMessage
super-sa
Invité
Anonymous

la candidature d'un sadi perdu tout seul! Empty
MessageSujet: la candidature d'un sadi perdu tout seul!   la candidature d'un sadi perdu tout seul! Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:09

Bonjours, je me présente:

- Pour ce qui est du jeu :
Je suis une sadida ( erreur de création de personnage lol ) niveau 101 qui sera surement niveau 102 lors du verdict qui aime beaucoup la bonne ambiance, l'entraide, les donjons mais aussi le PVP Twisted Evil
Pour ce qui est de mes métiers, je suis:
- mineur lvl 70
- bijoutiers lvl 68
et celui dont je suis le plus fiers : cordonnier lvl 65 et cordomage lvl 100.

- Pour ce qui est de ma vie :
Je m'appelle Jean-Christophe, mais je préfère jc, lol j'aime beaucoup jouer a dofus ( donc souvent connecter ) sinon jaime lire et regarder la télé. voila en gros moi ^^.

On peu me contacter en jeu pour plus d'information au : 00.00.00.00.00 non serieusement /w super-sadi.

En espérant que ma candidature vous plaise, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la candidature d'un sadi perdu tout seul!   la candidature d'un sadi perdu tout seul! Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:29

présentation meilleur que mes premiere ( rappelons que Ella me la fait refaire 7 fois ) je lui est parler en jeux et il a l'air bien sympathique ... mon avis ... Pour .
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: la candidature d'un sadi perdu tout seul!   la candidature d'un sadi perdu tout seul! Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:05

Tu ne ns en dis pas assez pour toi... Ton age par exemple?
super-sa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la candidature d'un sadi perdu tout seul!   la candidature d'un sadi perdu tout seul! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:06

re bonjour,
je n'ai pas réussi a éditer mon premier message donc je suis obliger de répondre désoler.
Pour ce qui est de moi j'ai 15 ans et je suis en seconde général, une vie bien chargé lol.
Pour ce qui est du fouet jamais essayer donc bon a vous de me montrer lol!
j'espère avoir de vos nouvelle bientôt.
Bon jeu Wink
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: la candidature d'un sadi perdu tout seul!   la candidature d'un sadi perdu tout seul! Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:08

Je suis partagée entre mes sentiments (je trouve tout ça un peu trop léger...) et la motivation de ce jeune homme ...
Je ne dis ni oui ni non ^^ J'attend l'avis des autres membres dans la journée pour ne pas le faire trop attendre s'il vous plait....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la candidature d'un sadi perdu tout seul!   la candidature d'un sadi perdu tout seul! Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:14

moi je dit comme sur mon premier poste ... assai sympa heuuuu bon il est pas contre le fouet d'apres ce que je vois ... puis je pense que pour voir et connaitre on devrais le prendre au moin a l'essais . ses l'avis d'un nain casse couille mais bon on ferra avec xD ... tous a vos avis ..
super-sa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la candidature d'un sadi perdu tout seul!   la candidature d'un sadi perdu tout seul! Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:49

bonjours,
tout d'abords je vous remercie de répondre si vite Very Happy .
Pour ce qui et de mes motivation je cherche une guilde motiver, la votre ayant été créer il y a peu de temps et avoir pris une grande notoriété avec plusieurs membre que j'ai rencontrer que très rapidement ( gourette mais qui ne doit pas ce souvenir lors d'un fm, kamiquazer qui m'a envoyer ici ^^, et un autre de vos membre mais le nom m'a échapper ) a chaque fois il ont été très aimable et sympathique ce qui me renforce dans mon choix car je cherche une guilde avec ambiance Smile ( ce que m'a préciser kamiquazer )

Sur ce bon jeu, a bientôt.
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

MessageSujet: Re: la candidature d'un sadi perdu tout seul!   la candidature d'un sadi perdu tout seul! Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:36

Message de votre ex-ambulancier :

Ce jeune homme me semble très bien, et comme l'as dit Kami, le prendre à l'essai sera le bon moyen de voir sa réelle motivation et son implication dans l'ambiance de la guilde.

Bien entendu, ce n'est qu'un avis extérieur, mais pour avoir recruté Hunter sur cette même manière (et je ne pense pas qu'il vous aie déçu jusque là), je pense que l'essai serait judicieux.

Après s'il ne fait pas l'affaire, le kikage sera de rigueur, mais ça on ne peut le savoir à l'avance !

Bon jeu à toi super-sadi et je te souhaite de rentrer dans le cercle vicieux, d'expérience, ce sont des gens super !

geek
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: la candidature d'un sadi perdu tout seul!   la candidature d'un sadi perdu tout seul! Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:29

"guilde crée il y a peu de temps" ^^' Pas vraiment lol mais passons, je viens d'essayer de t'inviter mais tu n'es pas co, je retenterais ce soir, sinon MP kami, c'est officiel, tu rentres dans le cercle ;-)
Bonne chance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la candidature d'un sadi perdu tout seul!   la candidature d'un sadi perdu tout seul! Icon_minitime

la candidature d'un sadi perdu tout seul!
Page 1 sur 1