fureur-s Invité
| Sujet: un sadi qui veut venir dans la guilde Mar 28 Juil - 23:03 | |
| bonjour/soir je me presente !je m'apelle Paul .j'ai 14 ans .j'habite a tours .j'aime bien allez avec mes potes,sur l'ordi,rigoler,m'amuser... J'aimerai bien etre dans cette guilde car pour moi ce qui compte c'est: -l'entraide -l'amitié -le respect -la rigolade je veux bien xp la guilde,xp des membres,faire des sorti(si il y en a )mai comme toute guilde qui se respectent il y en a ) pour me contacter :Fureur-Sadi |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: un sadi qui veut venir dans la guilde Mar 28 Juil - 23:11 | |
| NON. As-tu lu les conditions de recrutement avant de postuler ? De plus, ta candidature n'est pas très..."étoffée"... | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: un sadi qui veut venir dans la guilde Mer 29 Juil - 12:43 | |
| Bonjour, Je trouve ta présentation un peu trop sommaire et, n'étant pas plus enthousiasmée que cela (bien que tu aies l'air d'une personne très sympa), je ne peux que voter contre dans la mesure ou tu ne respectes pas vraiment l'un de nos critères : l'âge. Pas d'exception donc pour cette fois ci. Mais je te remercie de l'attention que tu as porté à notre guilde et te souhaite bonne chance pour la suite de ton parcours sur DOFUS si, comme cela à l'air de s'annoncer, tu ne recueilles pas les votes suffisants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un sadi qui veut venir dans la guilde | |
| |
|