|
|
| Bob est mon seul gouroux | |
|
+2Gourette [Ancien]roky-karu 6 participants | Auteur | Message |
---|
Mary Invité
| Sujet: Bob est mon seul gouroux Lun 18 Avr - 3:53 | |
| Wesh Après avoir pris connaissance de la charte de la guilde, j'ai décider de postuler chez vous pour pouvoir entrer en son sein (et pas que celui de la guilde, mais c'est une autre histoire).
Je vous invite donc à apprendre à me connaitre tout au long de cette candidature, même si certains d'entre vous me connaisse déjà (parce que je suis une superstar mondialement connue sur ce serveur).
Je m'appelle Mary-Rouana, je suis une Sacrieur de niveau 89 qui, en ce moment même, se magne d'xp pour atteindre un niveau me permettant de faire de multiples activités en groupe tout en étant utile. Au niveau de mes statistiques, je suis actuellement parchottée 101 en vitalité ainsi qu'en sagesse et ai débuté le parchottage en chance et agilité qui est actuellement de 49 dans les deux éléments. Je suis uniquement boosté en vitalité, un classique chez les Sacrieurs, rien de bien étonnant donc. Mon stuff n'est pas très intéressant vu que je suis en période d'xp mais je compte, au niveau 110, acquérir un équipement digne de ce nom pour faire du PvP ainsi que du PvM, si vous souhaitez y jeter un oeil, je vous laisse le lien ici :
En ce qui concerne mon parcours IG, j'ai longtemps joué un Crâ, Duncan-Abyss, que j'ai arrêté au niveau 196 il y a peu car je m'en lassait, j'avais besoin de changement, je joue donc maintenant Aimée-Skalyne, une Eniripsa de niveau 177, axée intelligence, parchottée 101 intelligence et 101 sagesse qui est très utile pour de nombreux donjons et m'aide beaucoup à xp Mary-Rouana. Au niveau de l'île gelée, j'en suis au Tengu, que je n'arrive malheureusement pas à passer avec Aimée, et la Sacrieur n'a même pas encore battue le Royalmouth. Tous mes personnages sont actuellement guildés dans la très célèbre Vodka Blue où je me suis très bien intégré vu que je fais parti des cadres de cette guilde ! Ce qui prouve par ailleurs que je suis quelqu'un de mature et responsable malgré mon jeune âge (ou pas). Malgré le fait que la totalité des membres de la guilde soit bons à rien, je tiens tête et prouve au monde entier que je suis un rebelle en restant du côté de la cité sombre (héhé).
En ce qui concerne mon parcours IRL, je m'appelle Etienne, je suis un jeune homme (" 'tain, encore un trans', on a déjà Patta, casse-toi § ") de 15 ans, fraichement fêtés. J'habite au Raincy, dans le 93, à côté de Paris quoi §! donc si y'a une IRL prévue dans le coin, j'pourrais toujours m'arranger pour venir. A part ça, je fume de tout, sauf la cigarette, je bois de tout sauf la menthe à l'eau, les sortis entre potes, les soirées posées entre potes aussi, j'crache pas sur un foot de temps à autre. Je ne pratique aucuns instruments de musique même si j'aimerais bien apprendre à faire de la batterie, et au niveau de mon style musical, disons que c'est un peu le bordel... Ca va du rock au rap en passant par le reggae, avec un petit peu de musique électronique comme le hardcore. Le seul truc est que je DETESTE la musique commerciale. J'ai sûrement oublié des trucs mais bon, au pire vous me le signalez...
Voili-voilou... Ah et, j'allais oublier... J'adore me faire fouetter par Patta et Free.
J'pense avoir fait le tour, j'espère que ma candidature vous a plu.
Plucha biz-biz ! |
| | | [Ancien]roky-karu
| Sujet: Re: Bob est mon seul gouroux Lun 18 Avr - 9:43 | |
| Le fait que tu es 15 ans aurait pu être une barrière à ton entrée. Mais la candidature rattrape ça. Et surtout, le fait que tu t'appelles Etienne ( comme moi quoi ;p ), me pousse à te donner un gros
POUR | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bob est mon seul gouroux Lun 18 Avr - 9:46 | |
| Coucou, Excellente candidature, ça traine peut être un chouiha trop sur le côté IG m'enfin on ne va pas pinailler, dans l'ensemble c'est tout de même très agréable de lecture. T'aurais pu dire 25 ans, j'pense que ça aurait choqué personne, tu fumes tu bois ( et tu voles des vieilles? Mais que fais la police, jeune délinquant !), bon c'est vrai, le fait que tu n'aies QUE 15 ans me fait un peu chier, c'est pile sur notre limite d'âge d'entrée et ça voudra dire que je ne pourrais pas te faire d'avances au risque de passer pour.... *_* Tant pis, Pedo-Bear s'en chargera ahah *ahahah* Je dis oui, t'as l'air mûr et tu viens de me rassurer sur un point : On ne croise pas en jeu que des demeurés ou presque demeurés, faisant une faute tous les deux mots et ponctuant toutes les phrases de LOL XD XDDD, de 15 ans. T'es particulièrement intelligent ou les autres sont particulièrement cons (ou les deux), mais y'a un truc a explorer là (owi explorer, qui s'en charge? ). Donc : POUR. | |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bob est mon seul gouroux Lun 18 Avr - 10:13 | |
| Alors là... POUR. T'es marié ? | |
| | | frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Bob est mon seul gouroux Lun 18 Avr - 10:15 | |
| - Citation :
- (owi explorer, qui s'en charge?
Prem's ! As-tu un contact difficile avec un/une guildeux(se) ? Sans ça je voterais pour car tu es qqn de superbe que j'ai croisé beaucoup de fois et j'en est vu pratiquement que du positif, donc si tu réponds non à cette question, tu as mon POUR | |
| | | [Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Bob est mon seul gouroux Lun 18 Avr - 12:22 | |
| - Mary a écrit:
- (" 'tain, encore un trans', on a déjà Patta, casse-toi § ")
Rien que pour ça, j'vais mettre contre, car tu apprendras que j'ai plus de personnage de sexe féminin. Donc contre (dantaggle.). Asta Luego | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bob est mon seul gouroux Lun 18 Avr - 12:56 | |
| Pour, je te connais un peu, t'es assez sympa, et ta candidature est bien présentée. |
| | | [Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bob est mon seul gouroux Lun 18 Avr - 13:10 | |
| Salut ! Très bonne candidature, elle se lit facilement et elle est agréable. Enfin des ado de 15 ans qui sont pas des kikoo ça change ! Ca sera un POUR de ma part. Tu peux donc te faire inviter pour nous rejoindre, bienvenue dans Le Cercle ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob est mon seul gouroux | |
| |
| | | | Bob est mon seul gouroux | |
|