Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

un serviteur de la deese sadi dans la guilde??

3 participants
AuteurMessage
fureur-s
Invité
Anonymous

un serviteur de la deese sadi dans la guilde?? Empty
MessageSujet: un serviteur de la deese sadi dans la guilde??   un serviteur de la deese sadi dans la guilde?? Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:57

c'est en l'an 624 à pandala que le jeune serviteur de la déesse Sadida né ! il porte comme nom Maxime(max pour les intimes)il passe toute son adolescence dans un quartier riche de bonta!Depuis l'age de 14 ans , il cherche une guilde qui pourrait develloper ses pouvoirs!il trouve une guilde du nom de "LE CERCLE VICIEUX dont il espere que ce sera la bonne.

il adore rigoler et sortir avce ses amis l'aprem et le soir!il joue a un jeu avec ses amis c'est celui qui se fait fouetter le plus il adore sa Wink

il aimerait tant rejoindre cette guilde car pour lui c'est celle de la derneire chance No No !il veut rigoler ,s'amuser,deconner avec cette guilde!il se demande toute les nuits s'il va etre refusé!cette guilde le hante!alors faites que le cauchemar de ce peti sadida partent!pour sa rien de plus simple acceptez le dans votre guilde

fureur-sadi niveau 83

votre serviteur à poil
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: un serviteur de la deese sadi dans la guilde??   un serviteur de la deese sadi dans la guilde?? Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:04

Rigolo mais tu ne parles pas assez de toi, il en faudra plus pour nous convaincre.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: un serviteur de la deese sadi dans la guilde??   un serviteur de la deese sadi dans la guilde?? Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:25

Non pour le manque d'informations et pour le peu d'efforts au niveau de la syntaxe et de l'orthographe.
De plus, la guilde est complète... Cool
La question qui pourrait te "sauver" la mise est donc : "QUI souhaite enlever sa mule de la guilde pour laisser une place à ce postulant de... 14 ans ?" Shocked
fureur-s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un serviteur de la deese sadi dans la guilde??   un serviteur de la deese sadi dans la guilde?? Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:30

je pense que c'est mort! en plus j'ai 15 ans et non 14 ans!
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: un serviteur de la deese sadi dans la guilde??   un serviteur de la deese sadi dans la guilde?? Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:36

Comment on peut deviner dans la mesure ou tu ne dis rien sur toi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un serviteur de la deese sadi dans la guilde??   un serviteur de la deese sadi dans la guilde?? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:51

Je dis pour la première fois Contre ta postulation ne me plait pas et en plus tu n'as pas l'age requis !

Cordialement

Loana
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un serviteur de la deese sadi dans la guilde??   un serviteur de la deese sadi dans la guilde?? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:08

J'attends un développement et une exploitation au mieux de ta candidature. Concernant l'âge, je ne dirais rien, les membres savent pourquoi. Si tu arrives à me satisfaire, tu auras mon pour.
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

MessageSujet: Re: un serviteur de la deese sadi dans la guilde??   un serviteur de la deese sadi dans la guilde?? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:18

Comme l'a si bien dit Ella, la guilde est au complet .

Donc pour moi c'est un NON
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: un serviteur de la deese sadi dans la guilde??   un serviteur de la deese sadi dans la guilde?? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:47

Au fait !
Sadida est un DIEU et non une "deese"... study
fureur-s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un serviteur de la deese sadi dans la guilde??   un serviteur de la deese sadi dans la guilde?? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:37

Vous voulez savoir quoi sur moi!DEMANDEZ ?JE VOUS REPONDRAIS
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un serviteur de la deese sadi dans la guilde??   un serviteur de la deese sadi dans la guilde?? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:24

Tout.
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: un serviteur de la deese sadi dans la guilde??   un serviteur de la deese sadi dans la guilde?? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:39

Bon ben désolée mais moi ta candidature ne m'emballe vraiment pas, tu gagnes ton 4eme NON, je ferme donc le sujet.
Merci toutefois de t'être interessé à notre guilde, nul doute que tu trouveras ton bonheur dans une autre!
Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un serviteur de la deese sadi dans la guilde??   un serviteur de la deese sadi dans la guilde?? Icon_minitime

un serviteur de la deese sadi dans la guilde??
Page 1 sur 1