bounjour a tous et a toutes
Dans le monde de dofus , je joue avec un sracie full vita de lvl 108 il se prenome firrencc .
Je suis stuffe en : masque du rat noir , cape du ckrakeleur legendaire , dague du rat noir , gelano
anneau dragoncochon , botte dorrés d' hogmelser , collier du dragn cochon , et ceinture du rat noir.
Mes caracteristique jai 1589 dans la vitaliter , jai 139 en sagesse , jai 33 en force , jai 0 en intelligence ( comme dans la realiter
)
jai 33 dans la chance et je monte a 369 . Je suis en mode 9 pa , 4 pm avec tu sa jai 2175 de vitaliter en tout
.
Passon dans la vie en realiter : je mapelle quentin , jai 13 ans je vai avoir 14 au moi de juillet , mes pasten sont mamuser avec mes pote , jouer au foot et jouer a dofus , je suis tres souven conncter mai pas au poin detre un
mdr . Pour info jaime etre fouetee mai jaime bien fouetee ossi
Voila ma cndidature va etre finin mai une peti chose avan de partire jaime bien le nom de votre guilde ( parseque jai bien les vicieux x) et je peu etre un membre actffe ) de plus jai entendu des rumeur sur votre guilde qui etai tres bonne rumeurs .
jespere que ma candidature vous a plus pour integrez votre guilde
cordiallement
quentin