Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

la candidature dun sacri

3 participants
AuteurMessage
fifilebo
Invité
Anonymous

la candidature dun sacri Empty
MessageSujet: la candidature dun sacri   la candidature dun sacri Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:41

bounjour a tous et a toutes

Dans le monde de dofus , je joue avec un sracie full vita de lvl 108 il se prenome firrencc .
Je suis stuffe en : masque du rat noir , cape du ckrakeleur legendaire , dague du rat noir , gelano
anneau dragoncochon , botte dorrés d' hogmelser , collier du dragn cochon , et ceinture du rat noir.

Mes caracteristique jai 1589 dans la vitaliter , jai 139 en sagesse , jai 33 en force , jai 0 en intelligence ( comme dans la realiter Very Happy )
jai 33 dans la chance et je monte a 369 . Je suis en mode 9 pa , 4 pm avec tu sa jai 2175 de vitaliter en tout Very Happy .

Passon dans la vie en realiter : je mapelle quentin , jai 13 ans je vai avoir 14 au moi de juillet , mes pasten sont mamuser avec mes pote , jouer au foot et jouer a dofus , je suis tres souven conncter mai pas au poin detre un geek mdr . Pour info jaime etre fouetee mai jaime bien fouetee ossi cheers

Voila ma cndidature va etre finin mai une peti chose avan de partire jaime bien le nom de votre guilde ( parseque jai bien les vicieux x) et je peu etre un membre actffe ) de plus jai entendu des rumeur sur votre guilde qui etai tres bonne rumeurs .

jespere que ma candidature vous a plus pour integrez votre guilde

cordiallement
quentin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: la candidature dun sacri   la candidature dun sacri Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:49

Bonjour Quentin,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Malheureusement, pour moi, cette candidature est bien trop juste pour pouvoir être acceptée.

Tu décris en détail tes caracs, ce qui prend 1/3 de ta candidature : Quel est l'interêt pour nous?
Il me semble qu'il est pourtant bien spécifié dans les conseils pour rédiger une bonne candidature que l'énumération de ce type de trucs n'est pas utile, voire pénalisant.

Outre l'inconsistance de ta présentation, qui ne nous apprend malheureusement pas grand chose sur toi, et la mauvaise rédaction (pour une candidature, tu aurais du faire un effort sur l'orthographe), tu as 13 ans et je trouve que tu es trop jeune pour nous rejoindre.
Ta candidature ne fait qu'appuyer cet avis.

Donc en ce qui me concerne, ça sera un vote négatif.

Bonne continuation, pour les votes, ou en jeu Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la candidature dun sacri   la candidature dun sacri Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:19

Je serais CONTRE également, la candidature n'est pas très intéressante et très incomplète. Et vu ton âge, je pense que tu es bien trop jeune pour nous rejoindre !
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: la candidature dun sacri   la candidature dun sacri Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:08

Quentin, Quentin, Quentin...

As-tu seulement lu les conseils de rédaction pour les candidatures ?
Ah ! "Rédaction"... Pourquoi ne pas t'être relu ?
Souhaiterais-tu recruter une personne qui en dit plus sur son personnage que sur lui-même ?
Ne te donne pas la peine de répondre, je vais le faire à ta place : non.

Donc, en résumé, si on oublie le fait que tu ne TE présentes "presque pas", que tu ne te relis "presque pas", que tu... n'as "presque" pas l'âge requis pour être accepté en guilde, il ne me reste plus qu'à te souhaiter "bon vent/ciao/sayonara/good luck/autre bêtise sous-entendant que tu seras bien mieux dans une autre guilde que celle-ci"...

Contre.

Citation :
de plus jai entendu des rumeur sur votre guilde qui etai tres bonne rumeurs .
J'ai entendu des rumeurs comme quoi des personnes arrêtant de jouer à Dofus donnaient leurs Kamas au Zaap d'Astrub, ça m'a l'air d'être de (très) bonnes rumeurs... Wink
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: la candidature dun sacri   la candidature dun sacri Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:47

J'intitulerais ta candidature:
Waouh ! ça pique !
*remet ses yeux*

Pourquoi tu ne DOIS pas rentrer dans la guilde :

-Tu n'as pas l'age requis.
-Ta candidature est bourrée de fautes, si on peut appeler ça une candidature...
-Quel est l'interet de présenter ton personnage ? Fin, quel interet pour la guilde ? o_o
-Tu as un humour digne de ..."On ne dira rien" .
-
Citation :
de plus jai entendu des rumeur sur votre guilde qui etai tres bonne rumeurs .

Ce qui est bien quand on dit ça c'est que ça fait pas du tout lécheur, surtout quand la candidature est pitoyable et qu'il faut se ratrapper ... Et encore même pas sur que tu y as pensé ! ^^

Bref, CONTRE
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: la candidature dun sacri   la candidature dun sacri Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:01

4 "CONTRE", la candidature est refusé, je ferme le sujeeet.
Cela dit, amuse-toi bien sur Dofus et n'oublie pas les (très) bonnes rumeurs qui veulent que certains offrent des Kamas au Zaap d'Astrub... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la candidature dun sacri   la candidature dun sacri Icon_minitime

la candidature dun sacri
Page 1 sur 1