| Candidature d'une sacri qui aime être fouetté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alsu Invité
| Sujet: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Mar 19 Oct - 9:48 | |
| Bonjour tout le monde, Commençons par ma présentation IG: Je possède une sacrieuse maitrisant l'élément de l'air de niveau 192 nommé Alsupersacri et un énutrof aqueux (et non à queue:lol:) de cercle 183. J'ai commencé Dofus il y a presque 4 ans dans une gulde nommé Voodoo-Chile.J'ai rencontré des gens sympa comme Jojolekiler ou encore Resquilleur. J'ai quitté cette guilde il y a quelques mois à cause du meneur qui m'a beaucoup déçu...Depuis je ère dans le jeu sans guilde. Je souhaite rentrer dans votre guilde car elle semble très sympa avec des gens qui aiment délirer ensemble. De plus je connais plusieurs joueurs de votre guilde comme Nassim (que je connais depuis 2 ans IG)ou encore Jojolekiler qui m'ont dit beaucoup de bien sur cette guilde. Du côté IRL:
je suis un jeune homme prénomme Maxime de 16 ans (bientot 17 ). J'habite dans la ville de Nantes(44) . Je suis actuellement en Terminale S. Mes occupations sont le sport, les soirées entre amis et les jeux vidéo. Je me connecte souvent sur Dofus dans la soirée ou en début d'aprem. Désolé pour Ykuut mais je n'aime pas trop les cochons d'inde, je préfère les hamsters.Je souhaite rentrer dans votre guilde car elle semble très sympa avec des gens qui aiment délirer ensemble et faire des donjons de temps en temps. De plus je connais plusieurs joueurs de votre guilde comme Nassim (que je connais depuis 2 ans IG)ou encore Jojolekiler qui m'ont dit beaucoup de bien sur cette guilde. Désolé pour ceux qui trouvent que ma candidature est trop courte mais je suis pas très doué pour ça. Si vous souhaitez me contacter IG mes pseudos sont: Alsupersacri ou Enudalsu. Cordialement, Maxime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Mar 19 Oct - 10:46 | |
| Bonjour, candidature pas asser remplie à mon gout, étoffe la un peu de plus, - Citation :
- Désolé pour Ykuut mais je n'aime pas trop les cochons d'inde, je préfère les hamsters.
Candidature ou suicide ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Mar 19 Oct - 14:31 | |
| Bah totalement POUR. Mes raisons ? : un de mes meilleurs amis IG qui m'a souvent aidés a xp, conseils, j'ai ta confiance je t'ai déjà prété une grosse somme d'argent que tu m'as rendue. Bonne chance pour la suite, mais étoffe peut-être un peu plus ta présentation IRL car après tout l'IG, on s'en fout un peu ^^ ! |
|
| |
[Ancien] jojolekiler Pisse-partout
Nombre de messages : 183 Age : 31 Emploi : Emmerder malta Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Mar 19 Oct - 16:46 | |
| pour moi aussi se seras un oui | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Mar 19 Oct - 19:15 | |
| C'est court mais suffisamment complet pour moi, même si un meilleur développement du coté IRL m'aurait fait plaisir. Pour. | |
|
| |
[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Mer 20 Oct - 20:32 | |
| Pour car les sacriurs sont tous des dieu :
Ils sont beau ils sont intelligent ils sont classe ils sont charmant ils sont puissant etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Jeu 21 Oct - 19:11 | |
| Tu as peut être raison Kamik, pour ça que Jeanne, une FECATTE est plus puissante que toi SACRIEUR ! |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Jeu 21 Oct - 22:04 | |
| Bon, y'a plusieurs bon et mauvais points : Commençons par les mauvais : - - Citation :
- Je souhaite rentrer dans votre guilde car elle semble très sympa avec des gens qui aiment délirer ensemble et faire des donjons de temps en temps. De plus je connais plusieurs joueurs de votre guilde comme Nassim (que je connais depuis 2 ans IG)ou encore Jojolekiler qui m'ont dit beaucoup de bien sur cette guilde.
==> Fais gaffe tu te répètes - IG, ça va... Mais bon IRL on a trois ligne sur toi ... Pour moi je trouve pas çà assez suffisant - Pas un très bon choix de couleurs à mon goût. Les bons (ou le) : - "aqueux (et non à queue:lol:)" ==> J'étais tellement mort de rire quand j'ai vu çà que j'en ai pleuré, on ne me l'avait encore jamais faites. Et j'en rigole encore c'est pour te dire... Bref, tu auras un POUR de ma part juste pour le bon point tellement il était énorme. PS : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, je t'aime toi faudra que tu me files deux trois blagues. | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Ven 22 Oct - 0:12 | |
| Tu peux donc te faire inviter quand tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté | |
| |
|
| |
| Candidature d'une sacri qui aime être fouetté | |
|