Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature d'une sacri qui aime être fouetté

4 participants
AuteurMessage
Alsu
Invité
Anonymous

Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Empty
MessageSujet: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté   Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:48

Bonjour tout le monde,

Commençons par ma présentation IG:

Je possède une sacrieuse maitrisant l'élément de l'air de niveau 192 nommé Alsupersacri et un énutrof aqueux (et non à queue:lol:) de cercle 183. J'ai commencé Dofus il y a presque 4 ans dans une gulde nommé Voodoo-Chile.J'ai rencontré des gens sympa comme Jojolekiler ou encore Resquilleur. J'ai quitté cette guilde il y a quelques mois à cause du meneur qui m'a beaucoup déçu...Depuis je ère dans le jeu sans guilde. Je souhaite rentrer dans votre guilde car elle semble très sympa avec des gens qui aiment délirer ensemble. De plus je connais plusieurs joueurs de votre guilde comme Nassim (que je connais depuis 2 ans IG)ou encore Jojolekiler qui m'ont dit beaucoup de bien sur cette guilde.

Du côté IRL:

je suis un jeune homme prénomme Maxime de 16 ans (bientot 17 Very Happy ). J'habite dans la ville de Nantes(44) . Je suis actuellement en Terminale S. Mes occupations sont le sport, les soirées entre amis et les jeux vidéo. Je me connecte souvent sur Dofus dans la soirée ou en début d'aprem.
Désolé pour Ykuut mais je n'aime pas trop les cochons d'inde, je préfère les hamsters.

Je souhaite rentrer dans votre guilde car elle semble très sympa avec des gens qui aiment délirer ensemble et faire des donjons de temps en temps. De plus je connais plusieurs joueurs de votre guilde comme Nassim (que je connais depuis 2 ans IG)ou encore Jojolekiler qui m'ont dit beaucoup de bien sur cette guilde.

Désolé pour ceux qui trouvent que ma candidature est trop courte mais je suis pas très doué pour ça. Wink

Si vous souhaitez me contacter IG mes pseudos sont: Alsupersacri ou Enudalsu.

Cordialement, Maxime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté   Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:46

Bonjour,

candidature pas asser remplie à mon gout, étoffe la un peu Smile

de plus,
Citation :
Désolé pour Ykuut mais je n'aime pas trop les cochons d'inde, je préfère les hamsters.

Candidature ou suicide ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté   Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:31

Bah totalement POUR. Mes raisons ? : un de mes meilleurs amis IG qui m'a souvent aidés a xp, conseils, j'ai ta confiance je t'ai déjà prété une grosse somme d'argent que tu m'as rendue.
Bonne chance pour la suite, mais étoffe peut-être un peu plus ta présentation IRL car après tout l'IG, on s'en fout un peu ^^ !
[Ancien] jojolekiler
Pisse-partout
[Ancien] jojolekiler

Emploi : Emmerder malta
Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D

MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté   Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:46

pour moi aussi se seras un oui
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté   Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:15

C'est court mais suffisamment complet pour moi, même si un meilleur développement du coté IRL m'aurait fait plaisir.
Pour.
[Ancien] Kamik
Amoureux de l'apéritif
[Ancien] Kamik

Emploi : ERDF
Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe.

MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté   Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:32

Pour car les sacriurs sont tous des dieu :

Ils sont beau
ils sont intelligent
ils sont classe
ils sont charmant
ils sont puissant
etc...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté   Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:11

Tu as peut être raison Kamik, pour ça que Jeanne, une FECATTE est plus puissante que toi SACRIEUR ! Very Happy
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté   Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:04

Bon, y'a plusieurs bon et mauvais points :

Commençons par les mauvais :
-
Citation :
Je souhaite rentrer dans votre guilde car elle semble très sympa avec des gens qui aiment délirer ensemble et faire des donjons de temps en temps. De plus je connais plusieurs joueurs de votre guilde comme Nassim (que je connais depuis 2 ans IG)ou encore Jojolekiler qui m'ont dit beaucoup de bien sur cette guilde.
==> Fais gaffe tu te répètes

- IG, ça va... Mais bon IRL on a trois ligne sur toi ... Pour moi je trouve pas çà assez suffisant

- Pas un très bon choix de couleurs à mon goût.

Les bons (ou le) :

- "aqueux (et non à queue:lol:)" ==> J'étais tellement mort de rire quand j'ai vu çà que j'en ai pleuré, on ne me l'avait encore jamais faites. Et j'en rigole encore c'est pour te dire...

Bref, tu auras un POUR de ma part juste pour le bon point tellement il était énorme.

PS : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, je t'aime toi faudra que tu me files deux trois blagues.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté   Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:12

Tu peux donc te faire inviter quand tu veux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri qui aime être fouetté   Candidature d'une sacri qui aime être fouetté Icon_minitime

Candidature d'une sacri qui aime être fouetté
Page 1 sur 1