Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mon invitation

4 participants
AuteurMessage
Eau-marc
Invité
Anonymous

mon invitation Empty
MessageSujet: mon invitation   mon invitation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:33

bonsoir je me présente valentin plus connu sous le nom Eau-marciaux un sacrieur eau lvl 67 j'ai 16 ans bientôt 17 en mars.

Mes plus grandes passions sont le vélo (je suis un peu casse cou mais c'est se qui fait mon charme xD) sinon j'aime le kayak et d'autre sport de l'extrême mais pas trop quand même je tien a la vie . c'est un amis qui ma parlé de votre guilde il la agro et il c'est fait défoncé je serais ravi de venir porté l'étendard du cercle vicieux a vos coté .

Eau-marciaux
Revenir en haut Aller en bas
Eau-mari
Invité
Anonymous

mon invitation Empty
MessageSujet: c'etait un peu cour alor   mon invitation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:01

donc comme je le disais je m'appelle valentin j'ai 16 ans et j'habite a st max une petite banlieue prés de Nancy dans le 54 en lorraine je suis pas le dernier a faire la fêtemais je suis aussi un grand fan de foot et de basket j'ai fait quand jetait plus petit du squash ,une sorte de tennis mais enfermé j'ai aussi fait du ping-pong je me suis classé 88eme en lorraine mais j'ai du arrêté a cause d'une blessure mais cela ma permis de découvrir le monde de dofus et ses diférante race . La première race que je me suis faite un sadi eau niveau 62 il géré pas mal mais bon j'en ai eu vite marre et la je me suis fait un sacri eau pour moi la meilleur race en pvm .je ne risque pas de l'abandonnée car personne ne croyez que je pouvez aller seul a otomail maintenant je men remet a vous pour me dire si pour mon plus grand plaisir un oui pour que je vous seconde dans cette merveilleuse guilde ou bien a mon plus grand désespoir de me refusé ma candidature

Eau-marciaux
Invité
Invité
Anonymous

mon invitation Empty
MessageSujet: Re: mon invitation   mon invitation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:11

Salut.

Je te conseille de revoir ta candidature. Outre le fait que ta motivation (ton ami qui s'est fait défoncer en aggro) me semble bancale, ton post n'a aucune structure, ce qui ne joue pas non plus en ta faveur.

Floresia.

Dernière édition par Keersh le Mar 25 Aoû - 8:24, édité 1 fois
Eau-mari
Invité
Anonymous

mon invitation Empty
MessageSujet: Re: mon invitation   mon invitation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:18

je sais j'ai de grosse difficulté mais je ne demande rien d'autre que de faire partie de votre guilde. non je n'arrive pas a structuré les texte je fait du mieux que j'ai pu mais prenez moi a l'essai vous ne serai pas déçu je vous le promet. j'ai vraiment envie de faire partie de cette guilde svp ne cassez pas cette envie
Invité
Invité
Anonymous

mon invitation Empty
MessageSujet: Re: mon invitation   mon invitation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:21

Ici tu trouveras une structure.

Tu sépares chaque point par un retour à la ligne (enter). Je peux concevoir que tu aies des difficultés. (Edith Piaf:) Ou tu fais ça :

Présentation IRL : blablabla

Présentation de ton perso
: bla bla bla

Ta motivation pour entrer dans la guilde : bla bla bla
Eau-mari
Invité
Anonymous

mon invitation Empty
MessageSujet: Re: mon invitation   mon invitation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:47

Bonjours je m'appel Valentin j'ai 16 ans bientôt 17 en mars , je suis blond au yeux bleu je suis passionné par beaucoup de chose dans la vie squash,ping-pong,foot,velo j'aime aussi beaucoup la montagne j'ai plusieurs sommet a mon actif "les 3 becs" "grand veymon" ils se trouve dans la drome j'aime le sport ,l'ordinateur je suis fan de call of duty en resaux sur wii et de dofus bien sur .

Je possède actuellement une sacrieur eau qui tien tout ses promesse sauf en pvp ou la c'est très difficile de gagné il est a 8pa mais sans le gelano je suis en train de l'acheter mais c'est un peu cher sinon avant j'avais mon sadi eau celui la été très fort en pvp mais pas trop en pvm mon sacrieur peut soloté les plaine d'otomail sauf les kilibris ou la j'ai un peu de mal.

Je voudrais intégré votre guilde parce que je trouve que dofus n'a pas d'interé pour moi si je ne peut pas faire parti d'une bonne guilde j'ai longtemps cherché la bonne guilde mais quand j'ai vu la première fois votre guilde en agro de perco je me suis dit que sa c'est de la guilde ,j'ai cherché votre forum avec du mal mais maintenant que j'ai trouvé et maintenant je tente de me faire accepté malgré mes difficulté

Eau-marciaux
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

mon invitation Empty
MessageSujet: Re: mon invitation   mon invitation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:38

Je trouve que tu fais des efforts et, au risque de voir mon vote décrié, j'estime que tu mérites un oui.
Tu as refais plusieurs fois ta présentation, bon le résultat n'est pas transcendant mais il est correct.
POUR donc en ce qui me concerne.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

mon invitation Empty
MessageSujet: Re: mon invitation   mon invitation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:42

Des efforts, certes, une certaine volonté de "plaire" qui doit beaucoup à Floresia...
MAIS les Bworks, ça suffit ! Marre ! Niet ! Que dalle ! Nada ! CONTRE ! -_-"
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

mon invitation Empty
MessageSujet: Re: mon invitation   mon invitation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:50

Je pense que les efforts que tu as fourni méritent récompense.

Tu es motivé et très entêté

Après réflexion donc , je te donne un POUR en attendant de voir tes preuves en guilde.
Invité
Invité
Anonymous

mon invitation Empty
MessageSujet: Re: mon invitation   mon invitation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:25

Heureusement que la prostipute était là..

Efforts fournis néanmoins, avec une volonté de s'améliorer..

Je dis A l'ESSAI.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

mon invitation Empty
MessageSujet: Re: mon invitation   mon invitation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:33

Virginetta ?
Au cas où tu n'aurais pas lu le post... "A L'ESSAI" ne saurait être considéré comme une réponse car le candidat, s'il est pris, sera forcément "A l'essai"...
Invité
Invité
Anonymous

mon invitation Empty
MessageSujet: Re: mon invitation   mon invitation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:48

Oups Mea Culpa

Bon, c'est donc un POUR
Aok
Petit préferé
Aok

mon invitation Empty
MessageSujet: Re: mon invitation   mon invitation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:16

Pour
Invité
Invité
Anonymous

mon invitation Empty
MessageSujet: Re: mon invitation   mon invitation Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:25

Avant de me prononcer j'aimerais savoir ce que tu entends par "bonne guilde" dans ton troisième post. Je suis du même avis que toi : jouer à un MMO sans une bonne guilde n'a aucun intérêt. Reste à voir si ta définition de la bonne guilde colle avec la nature du Cercle Vicieux.
Eau-marc
Invité
Anonymous

mon invitation Empty
MessageSujet: Re: mon invitation   mon invitation Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:46

une bonne guilde pour moi c'est une guilde ou il y a des l'ambiance des sortie d'xp de la deconne tout se que vous faite quoi.
Invité
Invité
Anonymous

mon invitation Empty
MessageSujet: Re: mon invitation   mon invitation Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:49

Bonne réponse, bien qu'incomplète à mon avis. On verra bien.

POUR
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

mon invitation Empty
MessageSujet: Re: mon invitation   mon invitation Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:30

Tu me MP IG, je t'inviterai en guilde.
Contenu sponsorisé

mon invitation Empty
MessageSujet: Re: mon invitation   mon invitation Icon_minitime

mon invitation
Page 1 sur 1