|
|
| Integration dans votre guilde | |
| | Auteur | Message |
---|
noun007 Invité
| Sujet: Integration dans votre guilde Jeu 10 Jan - 22:12 | |
| Bonjour à tous et a toutes enfin plutot les coquines hein ? car je ne suis pas adeptes de petits coquins ^^
Bref je me présente je suis un petit vicieux ( second degré aussi hein ! ) possedant un éca lvl 179 sous le speudo de Blackfamous qui n'a pas jouer depuis belle Gourette heuuu lurette
pardon ! ( clin d'oeil ! ). Mon perso est passé par deux Guildes " Les midnight angel's " et " Suki Yaki " .
Il m'arrive de me connecter en rentrant du travail pour passer 2h sur Dofus pour passer le temps et faire évoluer mon perso....Ma plus grande motivation est de pouvoir "lecher" les
bottes de de la meneuse depuis le temps que je lui cours apres ^^
Plus serieux, votre guilde m'interesse car je pense qu'il y a des personnes matures et mon premier contact avec un membre de votre guilde m'a laisser une bonne impression. ( Surtout
que c'est la meneuse .... qui elevait ses dragodindes ! )
Et il est plus sympa de jouer a plusieurs que d'etre solo dans un jeu multijoueurs.
Me concenant IRLment j'ai 39 ans ( un vieux !!! mdr !! ^^ ) mon prenom c'est Michel et non Miguel pour les vicieuses..... je bosse ....tres tres dur pour me payer les abonnements pour
jouer a dofus mais ceci dit je ne suis pas un no life !
Ce que j'aime par dessus tout c'est ma copine et ma puce..... et aussi l'informatique ( passionné ! )
Je vais pas trop m'eterniser mais je souhaite vivement integrer votre guilde .... Au plaisir de vous croiser.
Cordialement
|
| | | [Ancien]Dark-Foxx
Nombre de messages : 207 Age : 34 Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Integration dans votre guilde Ven 11 Jan - 2:17 | |
| Salut.
Pour ma part, je ne suis pas vraiment emballé. Disons que c'est surtout la présentation de la candidature qui me gêne, il n'y aucune structure, ça fait un peu "bâclé". Sauter une ligne à chaque phrase, c'est moche.
Toutefois, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa donc je vais attendre un peu avant de donner mon avis. Je pense que restructurer ta candidature ou nous en dire un peu plus sur tes occupations IG, ton parcours, etc... serait intéressant.
Bonne chance! | |
| | | Noun007 Invité
| Sujet: Intégration guilde Ven 11 Jan - 7:37 | |
| Bonjour Il est vrai que cela a été " baclé " comme présentation, je le reconnais... je l'ai même signaler dès l'envoi du post.( En MP ) Pour vous parlez un peu de moi, j'ai donc 39 ans, mon prénom c'est Michel. Dans la vie je cummule deux emplois ( un temps partiel et un temps plein ) et en dépit de cela j'ai le temps de venir jouer sur Dofus. Mes occupations sont les sorties entres amis, le cinéma, l'informatique ( passion étant ex technicien ) et bien sur la famille. ( Je t'aime ma chérie ! ) Dans le jeu, j'ai un eca sous le speudo de "Blackfamous" lvl 179, j'ai traversé seulement deux guildes "Les Midnight Angel's" guilde de famille car au debut on jouait ensemble ( Oncles et neveux ), ensuite vînt la guilde " Suki Yaki " une guilde crée par mon neveu. J'ai du arrêter un moment Dofus, suite à une naissance d'une petite gourette ^^... je précise que je n'aime pas le fouet mais plutôt le martinet, plus de plaisir à avoir mal ! Enfin, pourquoi intégrer votre guilde ? Disons qu'au début de la création de mon perso, j'ai croiser un, plutôt, une membre de votre guilde en train d'élever ses dragodindes et cela m'a bien plu car je l'ai trouver fort bien sympathique. Cette personne est rester dans ma liste d'amis dans Dofus et maintenant je souhaite intégrer sa guilde ( Clin d'oeil ! ) Voila, je pense avoir tout dit, enfin juste une derniere précision, je ne recherche rien en particulier, je ne veux pas tirer profit de la guilde juste trouver des gens avec qui jouer et avoir le plaisir de faire de nouvelles expériences dans le jeu. Au plaisir à tous et à toutes ! |
| | | [Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Integration dans votre guilde Ven 11 Jan - 19:53 | |
| Yo.
Franchement la candid' est mauvaise, si tu voulais vraiment nous rejoindre, tu te serais un peu plus donné pour la faire. Taurais pu faire un effort, à mes yeux, une candid' c'est comme une lettre de motivation, et là, j'ai plus envie de la froisser et d'la jeter au feu.
Un effort de mise en page, pour rendre la lecture plus agréable aurait été le bienvenue, et aussi, moins de parenthèse. Côté humour, je sais que c'est difficile à faire transparaître dans une candid', mais là ... j'trouve ça lourd. Après tes motivations sont plutôt cliché, mais ça j'peux pas t'en blâmer.
Franchement, ça parait pas très aimable, je le vois moi même en me relisant, mais bon.
En plus, tu t'appelles michel ... pauvre de toi. (bon ok, là j'fais une parenthèse, joooke.) CONTRE.
Bye. | |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Integration dans votre guilde Sam 12 Jan - 12:15 | |
| J'ose espérer qu'elle t'accordera son "POUR" vu que tu as clairement focalisé ta candidature sur Jeanne.... Seulement voilà, dans la guilde, il y a d'autres personnes auxquelles tu ne t'es manifestement pas adressé et... j'en fais partie. ^^ Je ne vois donc aucun intérêt à ce que tu nous rejoignes pour une personne et non pour l'ensemble de la guilde... Sur ce, CONTRE. | |
| | | [Ancien]Arnaliel
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi : Chasseuse de trèfles à 5 feuilles. Loisirs : Tourner très vite dans mon bocal et faire des ptites bulles. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Integration dans votre guilde Lun 14 Jan - 20:08 | |
| Bâclée, comme le souligne Foxx. Trop focalisée, comme le souligne Ella. Je ne l'ai pas franchement trouvé teintée d'humour, mais bon, les gouts et les couleurs sont dans la nature, peut être que tu en as fait rire d'autres! En espérant que tu trouveras une autre guilde qui te conviendra, contre. | |
| | | Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Integration dans votre guilde Mar 15 Jan - 21:31 | |
| Bof, pas trop emballé non plus, - Citation :
- Il est vrai que cela a été " baclé " comme présentation, je le reconnais... je l'ai même signaler dès l'envoi du post.( En MP )
Surtout cette phrase, si tu savais qu'elle était bâclée, pourquoi tu l'a posté comme ça? bref, contre | |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Integration dans votre guilde Mar 15 Jan - 22:03 | |
| Et cet ultime refus décerné par Malteser-l'Illustre-Roi-de-la-Bandelette-et-Seigneur-du-Sablier achève de peser dans la balance des délibérations... 4 CONTRE, pas un seul POUR (même pas de la part de Jeanne) : la candidature est refusée. Sois remercié de l'intérêt porté au Cercle Vicieux, que ta descendance soit prospère et vigoureuse, que les étoiles guident tes pas et... Qu'est-ce que je raconte ? Ah, oui, bon jeu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Integration dans votre guilde | |
| |
| | | | Integration dans votre guilde | |
|