Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Postulation

4 participants
AuteurMessage
Anais
Invité
Anonymous

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:06

Je me présente, je m'appelle Anais et mon perso sur dofus est Terreure. Une iopette Terre 12PA 4PM de cercle 123. J'aime le pvp/pvm, mais je trouve cela très ennuyeux sans discutions deriére... C'est pour sa que Je souhaiterais adhérer à votre guilde, car en lisant les autres post, je me suis aperçue que c'était une guilde très actif, et largement basée sur la discutions. J'aime <3

J'ai 18 ans et je suis en classe de terminal S. Et oui, bientôt la Bac, sa me fait strésée... Neutral Bref, j'aime les histoires, les mangas, les hommes Razz, et peu être le fouet... quand c'est moi qui le tien Laughing .
Je suis une grande bavarde, et sa me saoul de parler toute seul dans mon ancienne guilde "Freedom".

Voilà j'espère avoir des réponses positives de votre part, sa serait sympa d'avoir une guilde qui me correspond.

Anais
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:21

Bonjour Anais,

Pas de bol pour toi, il fait très froid chez moi et je ne suis donc pas d'excellente humeur (j'ai hésité à mettre des gants, c'est dire à quel point ma mauvaise humeur est justifiée). Donc comme je ne suis pas de bonne humeur, je ne vais pas être aussi coulante qu'il peut m'arriver de l'être.
Alors, tu sembles sympathique, c'est un fait. Seulement si l'on demande aux gens de faire une candidature, c'est justement pour aller au delà de ce côté "sympathique" que l'on pourrait, sinon, se contenter de chercher IG. Hors ta candidature n'est, pour le moment en tout cas, clairement pas à la hauteur de ce que moi, personnellement, j'attends.
Le contenu même de ta candidature ne me suffit pas.
Elle fait 7 lignes, attends que je compte... Même moi, pour te répondre, j'ai fait plus.
Donc forcément, il n'y a pas masse d'informations sur toi.
On apprend l'essentiel, c'est sur, tu es Anais, tu as 18 ans, tu es en terminale et ta iopette 12 pa (bien joué au passage ^^) s'ennuie dans sa guilde freedom.
Et puis c'est malheureusement tout. Y'a pas de bonus, c'est comme la sortie d'Avatar en dvd, ça peut se vendre, ça se vend bien d'ailleurs, mais au niveau du contenu, y'a juste du basique. Moi Avatar je ne l'achete pas, et je n'achete pas non plus ta mince présentation.
Ce que j'attends, c'est plus de détails, sur tes gouts, si tu aimes les épinards, ton parfum de glace préferé, comment tu occupes tes journées, si tu as un film fétiche, une chanson que tu adores, ce que tu détestes, comment tu conçois ceci ou cela, avec une touche d'humour par dessus, bref, une candidature qui donne ENVIE de creuser tout en donnant déjà un bon aperçu de qui tu es.

Malheureusement, tu es restée en surface.
Alors je ne dis pas non, il fait pas plus chaud chez moi mais bon, je ne suis pas méchante, mais j'attends plus de contenu. Smile
Anais
Invité
Anonymous

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:10

Très bien je suppose que tu veux de la présentation Irl, On vas te donner de la présentation Irl tongue .
étant petite (5ans) mon père est parti pour me laissé toute seul, moi et ma maman. donc je vie seul avec, bien que j'ai très envie de prendre un petit studio...

Donc mes journées se font le plus souvent en compagnie de ma maman, je n'ai pas de télé cher moi (Oh, mon dieu!! une extraterrestre! affraid ) Non, vrément, je n'aime pas, je vais régulièrement au cinémas, j'écoute les information sur la radio, je n'est ni l'envie, ni le besoin d'une télé Smile Alors, Entre les études, les MMO, la cuisine (Oh oui, j'adore faire la cuisine, sa vas du Steak frite au petit plats D'Asie, Nems, Banh bao...) il ne me reste plus beaucoup de temps libre, j'ai lu, étant jeune, toute la collection des harry poter, les aventure de Ellana et les marchombres, Artemis Fowl... mais la je n'ai ni l'envie, ni le temps.

Coter musique, j'écoute de tous selon mes humeur (a par, bien entendu le hard rock, je trouve cela sans intérêt Evil or Very Mad ).

J'aime aussi la photographie, je me prend souvent en photo, je fait des pose, même si je déteste la plupart de mes clicher... Neutral je ne me trouve pas belle :/ (comble pour une fille qui aime se prendre en photo), en apparence, je suis brune, couper plutôt cour, je fait du 38partout, 1M76, je suis très petite... Je déteste les slims! (déjà que j'ai pas de forme...) Et je trouve que porter du blanc fait ressortir vos formes.

Bon voila, le principale est dit je pense, les choses plus profonde/intime viendrons par la suite (si je suis admie) scratch

Anais
Gourette
Déesse
Gourette

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:19

Citation :
les aventure de Ellana et les marchombres

J'en connais une a qui ça va plaire ça ^^'

Bon et bien voilà, j'ai ce qu'il me faut, je vote pour Smile
Anais
Invité
Anonymous

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:26

Merci. Laughing
Invité
Invité
Anonymous

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:30

Chez moi il fais bon enfin dans mon appartement. *Nargue Jeanne*
Bon venons en à toi Anaïs. Tu as de la chance que Jeanne t'es demander de développer
ta candidature sinon je n'aurai fais qu'une boucher de ta iopette de malheur Razz
Bon les fautes d'orthographes y en a beaucoup à mon gout "Vrément > Vraiment"
Espérons que tu fasse un effort en /G si tu y rentre Mouhahaha.
Tu passe le Bac en fin d'année Very Happy ? Moi c'est le brevet, alors nous somme "à peu près" dans la même situation de stresse mdr
au passage,1m76 pour une femme c'est grand.
T'es une fille en plus qui se prend en photo, Y aurai t-il une deuxième Marie dans la salle ? =P
Bon je t'accorde mon POUR que je n'ai pas dis depuis un petit temps.
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
[Ancien]Jisatsu

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:27

Ne pas aimer le hard rock, quelle faute de gout. Et porter le prénom d'une pouffiasse (aucune offense envers toi), c'est dur, je t'appellerai sans aucun doute par ton pseudo !

A côté de ça, la candidature revue est sympathique, je suis certain que ta photo que tu n'hésiteras pas à mettre sur le forum, fera plaisir à Aok. Une scientifique en herbe qui adore faire la cuisine, brune de surcroit, a toute sa place dans la guilde ! Je suis pour !

P.S. : Swii, tu fais pas mal de fautes aussi, tu sais ? scratch

Edit : sa candidature est parfaitement lisible. On voit la paille dans l'œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.

Dernière édition par Aurélien le Mer 5 Mai - 13:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:43

"-Evitez trop de fautes d’orthographe, cela ne
pourra que vous pénaliser. Sans être maniaque, il y a tout de même un
minimum et une présentation "propre" c'est déjà quelques points de
marqués."

Je fais peut-être des fautes Smile Mais c'est pas ma candidature qu'il faut juger, si tu voulais me le reprocher fallait voter sur mon premier/deuxième poste.
Gourette
Déesse
Gourette

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:52

Citation :
Et porter le prénom d'une pouffiasse (aucune offense envers toi), c'est dur,

Pliée de rire x) Il ne faut pas le prendre mal Anais, c'est qu'Aurélien connait une autre Anais.... Enfin... Voilà quoi x)

Citation :
sa candidature est parfaitement lisible.

Je plussoie !
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:12

Bonjour Anais Smile
Bon, j'aime ta candidature ! Les fautes, ça peut arriver x')
On a les mêmes goûts (+1 ) 1M76 ! Et c'est petit ça ! Nah mais je rêve ! Passe moi en un peu, j'dis pas nah x)
ET COCO JE T'EMMERDE ! Je ne me prend pas en photo 24h/24 hein ><' J'vais te tuer !
J'te jure... Moi au moins j'porte pas des lunettes de mouche ! (Hein Coco... *siffle*)
Bon sur ce j'vais dire POUR
A bientôt dans la guildounette ! Wink
bastien
Invité
Anonymous

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:58

Edit : Et bien quand on oublie son compte, on le récupere avant de poster. Smile Gourette
Anais
Invité
Anonymous

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:59

Tous d'abords, un grand Merci Very Happy.

Ensuite.. bah il ne reste plus que un POUR... (Ou quatre contre...) Smile

Pour l'orthographe, je suis une bille :/ j'ai hésitai a passer ma candidature au correcteur otomatique... c'est pour vous dire. No
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:03

A mon tour de voter !

Alors tu n'aime pas le hard Rock, erf - 1 pts
Tu fais 1m76 t'es plus grande que moi... erf - 1 pts

Bref ça s'annonce mal...

Non je plaisante je m'en tape chacun ses goûts et sa taille, on est fait comme on est né ! * je philosophe et c'est nul...*

Bref tout ça pour t'amener sur un plateau ton dernier et ultime POUR car comme je l'ai mentionné dans d'autres votes, je suis partisan du chacun sa chance de prouver ce qu'il est et vaut IG. Donc en somme je te le redis, voici le dernier qu'il te manque : POUR
Anais
Invité
Anonymous

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:09

Youhou Very Happy

Et, pardon pour la fote, je fait 1M68*

Je t'mp shen I love you
Contenu sponsorisé

Postulation Empty