Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zoozou

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoozou
Invité
Anonymous



Présentation de Zoozou Empty
MessageSujet: Présentation de Zoozou   Présentation de Zoozou Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:01

Bonsoir Smile

Je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans, je vis dans le Pas-de-Calais, prés de Lens pour ceux qui connaissent. Je travail actuellement dans le domaine de la restauration... je ne vous cache pas que je suis une grande gourmande Laughing
Sinon dans la vie j'aime les sorties entre amis, le foot, les voitures, la vodka, bref quoi de plus normal pour une fille !

Venons en au principal : Zoozou !
Zobal de niveau 130, eau/air. J'ai fréquenté qu'une guilde avec ce personnage, "Les-Rodeurs".

J'ai repris dofus il y a un mois de ça et j'ai choisi de partir sur un Zobal car je trouve qu'on peut avoir différents modes de jeu avec et c'est ce qui me plait.
Avant ça j'ai eu deux perso principaux, une Iopette et une Ecatte. Ma préférée était l'Ecatte (Nex-souze) qui a mal fini... Hackée.

J'ai déjà fais partie du Cercle vicieux avec l'Ecatte il y a 2/3 ans de ça et je me souviens d'une ambiance hors du commun avec des gens supers et toujours la pour aider ! Un groupe mature Wink c'est pour ces raisons que je voudrais refaire partie de cette guilde avec Zoozou.


Voilà voilà alors je vous laisse faire votre choix en espérant être acceptée rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zoozou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Belebostre]
» Seiwa's presentation
» Présentation de New-Steal
» Présentation de mon personnage Kilou-xx
» Présentation Kesai-White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: