Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Kesai-White

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kesai whithe
Invité
Anonymous



Présentation Kesai-White Empty
MessageSujet: Présentation Kesai-White   Présentation Kesai-White Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:29

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse.

Petite présentation IRL:

Bonjour a tous,
Je me présente Raphaël j'ai 21 ans je suis étudiant l'année prochaine je commence un BTS Immobilier
Je vis à paris depuis toujours (pas t'inquiétude je ne suis pas footeux)
Je suis quelqu'un de sportif, j'aime beaucoup les sports de combats j'en fais depuis mon plus jeune age
Je ne suis jamais contre boire un verre et danser
Par contre je fais très rarement certaines tâches du quotidiens


Présentation en jeu


Je joue depuis 5 ans avec 2 ans et demis d'absence (je suis allé sur un autre jeu) j'ai commencé dofus sur ma fécatte puis en revenant sur le jeu
j'ai eu envie de changé de classe j'ai donc créé ma sram du nom de Kesai-White elle est en ce moment même 195 et maître dans l'art de trouver de la viande, tous ce qui est plante et potion et dans l'amélioration de vos accessoire.

Je possède un autre compte avec un pandawa mais au vus de mes difficulté budgétaire il restera pour le moment au oubliette

Je joue toujours à un seul compte mais toujours près à aider