Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Kesai-White

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kesai whithe
Invité
Anonymous



Présentation Kesai-White Empty
MessageSujet: Présentation Kesai-White   Présentation Kesai-White Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:29

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse.

Petite présentation IRL:

Bonjour a tous,
Je me présente Raphaël j'ai 21 ans je suis étudiant l'année prochaine je commence un BTS Immobilier
Je vis à paris depuis toujours (pas t'inquiétude je ne suis pas footeux)
Je suis quelqu'un de sportif, j'aime beaucoup les sports de combats j'en fais depuis mon plus jeune age
Je ne suis jamais contre boire un verre et danser
Par contre je fais très rarement certaines tâches du quotidiens


Présentation en jeu


Je joue depuis 5 ans avec 2 ans et demis d'absence (je suis allé sur un autre jeu) j'ai commencé dofus sur ma fécatte puis en revenant sur le jeu
j'ai eu envie de changé de classe j'ai donc créé ma sram du nom de Kesai-White elle est en ce moment même 195 et maître dans l'art de trouver de la viande, tous ce qui est plante et potion et dans l'amélioration de vos accessoire.

Je possède un autre compte avec un pandawa mais au vus de mes difficulté budgétaire il restera pour le moment au oubliette

Je joue toujours à un seul compte mais toujours près à aider


J'ai été dans plusieurs guilde tout au long de mon parcourt la dernière en date était SEGNA mais il est vrai que je ne me sentais pas à l'aise dans cette guilde mais j'y avais une bonne connaissance. après un arrêt de 3 mois j'ai vu que mon ami n'y étais plus et je suis donc parti.


Motivation

J'ai vu un message de l'un de vos membre dans le canal /r. J'ai donc entrepris une petite discussion au vus d'obtenir des informations sur votre guilde.
Les réponses qu'il m'a donné mon beaucoup plus et je trouve le fait d'aider les nouveaux joueur vraiment très bien (On se rappel tous de la petite arakné au début du jeu) Je souhaiterais vous apporté mon aide. Je suis quelqu'un à l'écoute et qui cherche à progresser dans ce jeu.


je reste à votre entière disposition je suis connecté sur le jeu souvent à partir de 18h


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature

A bientôt sur le jeu

Kesai-White
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation Kesai-White Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kesai-White   Présentation Kesai-White Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:40

J'ai pu te parler cet après-midi, et tu m'as paru sympathique !
Tu sembles être motivé à nous rejoindre, ça m'a fait plaisir de ressentir ça.
Ta candidature n'est pas dégueulasse non plus, on sent que tu as quand même réfléchis à deux trois trucs.

Par contre, as-tu lu les règles comme je te l'avais demandé ?
J'en suis pas convaincu et ça, c'est mal.

Tu n'aimes pas faire le ménage ? Même avec de la musique ? C'est con parce que c'est la passion de notre meneuse le ménage :/
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Shaz

[Ancien] Shaz


Nombre de messages : 38
Age : 32
Emploi : Tortionnaire de chaton
Date d'inscription : 13/11/2014

Présentation Kesai-White Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kesai-White   Présentation Kesai-White Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:41

La candid est correcte (beaucoup de fautes mais OSEF :B)

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation Kesai-White Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kesai-White   Présentation Kesai-White Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:12

Bonjour,

Citation :
Tu n'aimes pas faire le ménage ? Même avec de la musique ? C'est con parce que c'est la passion de notre meneuse le ménage :/
Dans le milieu, on m'appelle Conchita De La Vega. Avec moi, tu vas découvrir un tas d'utilisations potentielles à donner à un balai et des gants en latex  What a Face What a Face

La candidature n'est pas ouf sans être dégueulasse, je vais donc te poser quelques questions (pièges, forcément).
Penses-tu que les licornes existent ? Si non, justifie. Si oui, penses-tu qu'elles sont plus intelligentes que les chevaux ? Que les poules ? Que Maltazart ? 

Comment as-tu quitté ta précédente guilde ? En as-tu connu d'autres par le passé (plus de quelques jours bien entendu, sinon osef) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kesai whithe
Invité
Anonymous



Présentation Kesai-White Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kesai-White   Présentation Kesai-White Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:18

Pour les fautes je m'en excuse je suis vraiment mauvais en orthographe


Pour les licornes, pour ma part elles n'existent pas aucune preuve de leur existence n'a été apporté donc a toi de me prouver le contraire

Mais je vais partir du principe qu'elles existent pour répondre à tes questions.

Oui je pense qu'elles sont plus intelligentes que les chevaux car elles savent se cacher du monde, de même pour les poules

Pour maltazart je ne connais pas cette personne donc je ne peux jugé et malheureusement je n'ais pas vu le film dans le quel il joue

j'ai quitté ma précédente guilde comme ça il n'y avais personne de connecté, j'attend la connexion du meneur pour l'en informé.

j'ai été dans une guilde dont le nom ne me reviens pas (c'était avant mon long arrêt) je m'y plaisais beaucoup malheureusement quand je suis revenu je n'ai pas revu le meneur et plus entendu parlé de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre


Nombre de messages : 2274
Age : 32
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation Kesai-White Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kesai-White   Présentation Kesai-White Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:25

Kesai whithe a écrit:
Pour maltazart je ne connais pas cette personne donc je ne peux jugé et malheureusement je n'ais pas vu le film dans le quel il joue
Il est passé dans un reportage sur la Fistinière, c'était le mec sur les étriers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation Kesai-White Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kesai-White   Présentation Kesai-White Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:01

Ellana-Marchombre a écrit:
Kesai whithe a écrit:
Pour maltazart je ne connais pas cette personne donc je ne peux jugé et malheureusement je n'ais pas vu le film dans le quel il joue
Il est passé dans un reportage sur la Fistinière, c'était le mec sur les étriers... Rolling Eyes
Ptdr !

Maltazart c'est l'un des membres du Cercle (et non des moindres). Il est connu pour aimer se promener en mankini les soirs de pleine lune, faire des sculptures de chien en érection et traîner vers 16h autour des écoles primaires. Rien que de très commun en somme  Rolling Eyes
Quant à savoir s'il a joué dans un film ... Ci-joint sa photo, tu jugeras par toi même de son potentiel en tant qu'acteur.

Présentation Kesai-White 21spike_jeremy_ron0

Merci pour tes réponses, même si elles restent un peu trop sérieuses à mon goût ! Je reviendrai voter demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Kesai whithe
Invité
Anonymous



Présentation Kesai-White Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kesai-White   Présentation Kesai-White Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:34

Cet acteur à un fort potentiel au vu de ses poils sur le torses :p

Je pensais qu'il jouait dans arthur et la vengeance de maltazard

Il est vrai que j'ai beaucoup de mal à faire de l'humour sur une candidature (toujours été habitué à quelque chose de carré, très sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation Kesai-White Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kesai-White   Présentation Kesai-White Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:53

Perso j'aime bien ta présentation, ça manque clairement d'humour, y'a pas tout les détails d'une candidature irréprochable mais perso j'accroche à ta personnalité bien que tu es l'air sérieux et sans cœur.

Je veux bien t'accorder ta chance ! Mais attention à toi, on observera tous tes faits et gestes si tu es pris Suspect (Surtout Ryku c'est un mec sournois)

Allez POUR!

Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation Kesai-White Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kesai-White   Présentation Kesai-White Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:08

Un petit pour également, je ne demande qu'à être convaincue  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ryku

Dark-Ryku


Nombre de messages : 88
Age : 30
Emploi : Bipolaire en intérim.
Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition.
Date d'inscription : 18/07/2014

Présentation Kesai-White Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kesai-White   Présentation Kesai-White Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:56

Hum la fistiniére, que de bons souvenirs.

Pour.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation Kesai-White Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kesai-White   Présentation Kesai-White Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:09

Tu peux te faire inviter en guilde !
MP l'un d'entre nous pour ce faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kesai-White Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kesai-White   Présentation Kesai-White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kesai-White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Belebostre]
» Seiwa's presentation
» Présentation de New-Steal
» Présentation de Zoozou
» presentation d'une eni 'Mini-shen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: