Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de New-Steal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New-Steal
Invité
Anonymous



Présentation de New-Steal Empty
MessageSujet: Présentation de New-Steal   Présentation de New-Steal Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:05

Bonjour le Cercle (des) Vicieux

Après une petite discussion IG avec Freedead mon entrée dans la guilde semble compromise (rien de mal n'a été dis bien évidemment) mais je tente quand même ma chance.

Je me présente je m'appelle Alex j'ai 20 ans et suis étudiant en licence de Chimie à Rouen, je suis quelqu'un qui aime beaucoup les sorties entre amis et aussi faire beaucoup de sport. Tout ceci ne m'empêche pas de venir un tour sur Dofus lorsque je rentre des cours afin de me reposer. J'espère pouvoir profiter de ces temps de repos pour trouver une bonne ambiance de guilde ce qui me manque un petit peu dans ce jeu pour le moment.

Après 4 ans d'arrêt je me suis remis a jouer à Dofus. Actuellement je suis une petite sramette de niveau 86 passé en premier lieu par la guilde Old-School et voulant changer e guilde pour une meilleur ambiance.

Même si il est vrai que mon orthographe me fais parfois défaut j'essaye d'y remédié chaque fois que je parle dans un canal ou par message privée

Si vous souhaitez me voir rejoindre la guilde veuillez voter Pour Smile
Sinon bon jeu et bonne continuation à tous !!
Alex
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout