Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de New-Steal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New-Steal
Invité
Anonymous



Présentation de New-Steal Empty
MessageSujet: Présentation de New-Steal   Présentation de New-Steal Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:05

Bonjour le Cercle (des) Vicieux

Après une petite discussion IG avec Freedead mon entrée dans la guilde semble compromise (rien de mal n'a été dis bien évidemment) mais je tente quand même ma chance.

Je me présente je m'appelle Alex j'ai 20 ans et suis étudiant en licence de Chimie à Rouen, je suis quelqu'un qui aime beaucoup les sorties entre amis et aussi faire beaucoup de sport. Tout ceci ne m'empêche pas de venir un tour sur Dofus lorsque je rentre des cours afin de me reposer. J'espère pouvoir profiter de ces temps de repos pour trouver une bonne ambiance de guilde ce qui me manque un petit peu dans ce jeu pour le moment.

Après 4 ans d'arrêt je me suis remis a jouer à Dofus. Actuellement je suis une petite sramette de niveau 86 passé en premier lieu par la guilde Old-School et voulant changer e guilde pour une meilleur ambiance.

Même si il est vrai que mon orthographe me fais parfois défaut j'essaye d'y remédié chaque fois que je parle dans un canal ou par message privée

Si vous souhaitez me voir rejoindre la guilde veuillez voter Pour Smile
Sinon bon jeu et bonne continuation à tous !!
Alex
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation de New-Steal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New-Steal   Présentation de New-Steal Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:56

Salut, tu manques cruellement de confiance en toi, tu pars défaitiste alors que je t'ai donné ta chance. C'est déjà un point négatif.

Deuxième chose ta candidature est trop courte et trop peu développée, tu ne suscites pas notre curiosité.

Ceci dit Old School j'en ai entendu que tu bon de mémoire.

Mais bref, c'est pas suffisant, pour moi il faut que tu développes plus ta candidature, dans l'état actuel des choses c'est contre. Je te laisse une chance de te ratrapper. On a vu mieux comme candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation de New-Steal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New-Steal   Présentation de New-Steal Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:59

Coucou,

Tu m'intéresses, le début de ta candidature m'a plu ... Car ça n'est qu'un début !
J'attends d'en savoir plus sur toi, ce que tu aimes, ton avis sur les licornes, si tu aimes les carottes ou encore si tu préférerais vivre enfermé dans un cave toute ta vie, ou dans le coffre d'une voiture en pouvant sortir le weekend *_*

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation de New-Steal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New-Steal   Présentation de New-Steal Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:02

Pas de réponse du concerné depuis un bout de temps.

Candid' fermée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de New-Steal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de New-Steal   Présentation de New-Steal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de New-Steal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: