Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seiwa's presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiwa
Invité
Anonymous



Seiwa's presentation Empty
MessageSujet: Seiwa's presentation   Seiwa's presentation Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:02

Bonsoir à vous membres de la guilde " Le Cercle Vicieux ",
Il me semble que dans ce petit coin de votre forum vous vous attendiez à ce que les " candidats " suivent la charte, ou du moins essayer, chose que je vais faire ci-dessous.


- Présentation IG :

Il n' y a pas très longtemps de cela, je fus un multiple compteur, et du coup j'avais 4 comptes, je cite : un eniripsa 199 / ecaflip 199 / enutrof 185 et sacrieur 175.
Un beau jour, jour tout à fait ordinaire, alors que j'essayais de me connecter comme tous les jours sur Dofus, dès l'affichage de mes personnages, des derniers ne possédaient plus rien sur eux, plus d'équipements, encore moins de kamas...
Il est a cité que c'était mon 3 éme hack, du coup j'ai décidé de stopper ces personnages, ainsi que de faire une pause pendant un bon moment.
Lorsque j'ai repris et comme j'avais laissé mes personnages à l'abondant, j'ai repris mais cette fois ci en jouant avec mon iop, actuellement de cercle 182, parchoté 101 en caractéristiques ainsi qu'en sorts lvl 6.
Quand je jouais avec mon iop, je faisais " n'importe quoi " à longueur de journée... Quand j'essaye de recruter, sois ça m'était un an pour former un groupe, sois tu n'en forme point.
Chose qui m'a poussée à vouloir remonter une team mais cette fois ci en jouant sur mon ordi à moi, le seul à avoir connaissance des ID etc etc ...
Et du coup, j'ai de plus de mon iop, un cra, une ninie ainsi qu'une mamie tous les trois de cercle 103.


- Présentation IRL :

Jouant ses 4 comptes Dofus, et derrière son écran, se cache un jeune homme, âgé de 20 ans.
Je boss dans le milieu du marketing puisque je travail chez la maison KIA ( conception de voiture ).
Parallèlement, je prépare ma licence professionnelle en faisant des études en Droit Français.
Lors dès weekends et surtout quand j'ai du temps, j'adore sortir en boite entre amis, déstresser du quotidien qui tue.
La natation ainsi que le football restent mes deux sports favoris puisque j'en fait ça fait un bon moment ^^.


- Mes anciennes guildes :

Après que j'ai repris Dofus, j'avais l'intention d'essayer un peu les guildes existant sur Dofus, et du coup j'en ai passé pas mal sans pour étant rester longtemps, parmi ces dernières, je citerai " Don't Forget Our Name " ... C'est pour dire que j'ai essayé tout et rien à fin de trouver une guilde qui partage les mêmes valeurs et principes que moi.

- Pourquoi vous ? :

Comme j'ai pu écrire en haut, je cherche une guilde qui est sur la même longueur d'onde que moi, en voyant votre logo rodé autour du zaap d'amakna en [2,0], j'ai bien aimé votre nom ainsi que les couleurs de votre logo, de plus, j'ai entendu que des échos parlant positivement de vous, ce qui ma poussé à venir postuler chez vous.

Je crois avoir dit le nécessaire, n'hésitez pas à me demander si vous désirez en savoir d'avantages sur moi.

Sur ce, je vous fait mes salutations les plus sincères.

Cordialement, Seiwa.

Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Seiwa's presentation Empty
MessageSujet: Re: Seiwa's presentation   Seiwa's presentation Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:15

Coucou,

Comme je le pensais tu avais bien déjà postulé par le passé.
Très très nette amélioration de ta candidature, les efforts sont vraiment notables.
Bon c'pas parfait, mais c'est net, bien organisé, il manque certaines choses à mon gout mais je la trouve suffisament bien construite pour te donner mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seiwa's presentation Empty
MessageSujet: Re: Seiwa's presentation   Seiwa's presentation Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:37

Fait un peu plus médiocre je vais me sentir débile après ( quoique je le suis déjà pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
seiwa
Invité
Anonymous



Seiwa's presentation Empty
MessageSujet: Re: Seiwa's presentation   Seiwa's presentation Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:12

Bonsoir,

J'annule ma candidature chez vous.

Merci et bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx


Nombre de messages : 207
Age : 34
Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours
Date d'inscription : 02/04/2011

Seiwa's presentation Empty
MessageSujet: Re: Seiwa's presentation   Seiwa's presentation Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:31

Je vais donner mon CONTRE TOUTE PROCHAINE CANDIDATURE DE CETTE PERSONNE. Deux fois qu'il postule, deux fois qu'il annule pour une autre guilde (je suppose).

On voit à quel point tu ressens l'envie de faire partie des notres.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://schumifoxx.skyrock.com/
seiwa
Invité
Anonymous



Seiwa's presentation Empty
MessageSujet: Re: Seiwa's presentation   Seiwa's presentation Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:28

Bonsoir all,

Pas de ma faute si votre forum n'est pas " très " actif.

La raison pour laquelle j'ai annulé ma candidature, cela ne m'encourage pas à attendre et de voir comment cela va se passer une fois au sein de la guilde.

Désolé encore une fois, et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Seiwa's presentation Empty
MessageSujet: Re: Seiwa's presentation   Seiwa's presentation Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:59

Benwi désolée, on prend le temps d'évaluer une candidature avant d'accepter quelqu'un, on en discute, et inviter quelqu'un peut prendre une semaine si la candidature n'emballe pas plus que cela.

Ceci étant dit, il est évident que tu peux éviter de repostuler chez nous, après deux candidatures (une très mauvaise, et celle ci qui est bonne) que tu annules après une journée.
Quel est l’intérêt de la démarche ?
J'ai du mal à le deviner.

Tu peux aussi éviter s'il y a une prochaine fois de servir l'excuse d'un "c'est mon frère c'était pas moi", parce que ça fait moyen n'est ce pas ? Wink

Je ferme, à la demande du candidat
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiwa's presentation Empty
MessageSujet: Re: Seiwa's presentation   Seiwa's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiwa's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: