Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon personnage Kilou-xx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas
Invité
Anonymous



Présentation de mon personnage Kilou-xx Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage Kilou-xx   Présentation de mon personnage Kilou-xx Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:59

Voila , donc je me présente je suis un feca lvl 87 sur menalt je voudrais rejoindre votre guilde car vous avez crée un forum (trés bien) Je pense que vous pourrez m'aider a évolué en tant que joueur.J'ai lus la charte je suis dacor
avec vous voila je vous remercie bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre


Nombre de messages : 2274
Age : 32
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation de mon personnage Kilou-xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage Kilou-xx   Présentation de mon personnage Kilou-xx Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:01

Oui, euh... D'accord... Ok... Je note... Mardi, en huit ? Tout à fait... C'est ça, au revoir, bonne journée à vous aussi !

Excuse-moi, tu disais ?
Ah ! Une candidature ?
CONTRE.


P.S : Devine(z) pourquoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mon personnage Kilou-xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage Kilou-xx   Présentation de mon personnage Kilou-xx Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:08

Hmmm... Pour.
Candidature Développer, Bonne orthographe, les 10-15 lignes sont réellement bien là.
Tu as l'air sympathique et tout le bazar.


Et si cette situation n'étais que d'illusion, si ce que je viens dire était faux ?



Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok


Nombre de messages : 1440
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation de mon personnage Kilou-xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage Kilou-xx   Présentation de mon personnage Kilou-xx Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:23

Désolé, ta candidature est beaucoup trop courte et ne nous apprend pas assez de chose sur toi ( fais pas gaffe aux deux imbéciles qui ont écris avant moi, surtout a Brumerouge, elle vole les ames des enfant et puis viole leurs cadavre sans vie par l'intestin avec son pénis de transexuel.)
Je t'invite a refaire une postulation plus complète, il y a un modèle de postulation sur le forum que tu peux suivre, mais n'hésite pas a innover Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation de mon personnage Kilou-xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage Kilou-xx   Présentation de mon personnage Kilou-xx Icon_minitimeVen 14 Mai - 5:34

Citation :
J'ai lus la charte je suis dacor

->
Citation :
Votre candidature devra être d'une taille correcte, l'idéal est de 15/20 lignes mini

La preuve que non.
Mon 4eme contre vient s'ajouter aux trois autres, bonne chance pour la suite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon personnage Kilou-xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage Kilou-xx   Présentation de mon personnage Kilou-xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon personnage Kilou-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: