Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 presentation d'une eni 'Mini-shen'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini-she
Invité
Anonymous



presentation d'une eni 'Mini-shen' Empty
MessageSujet: presentation d'une eni 'Mini-shen'   presentation d'une eni 'Mini-shen' Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:02

Bien le bonjours tout le monde.

je commence par quel coté .... hum on va dire IG.

Je suis une eni de niveau 134 (bien évidemment elle est feu) nommée Mini-shen , j'ai aussi une cra ,celle-ci est nommée Utsu-soku de niveau 73 ( oui je suis un de ses cra air Smile ) , pourquoi cette guilde vous allez vous demander , je connais des membres de votre magnifique guilde Rolling Eyes je ne vais pas tous les citer ça serait trop long jocolor ils se reconnaitront " je l'espère en tout cas" , bon a par ça pas grand chose à raconter.

Et pour préciser la candidature vise que ma nini.

Au tour de ma petite vie réelle.

Il me semble être assez sympa , autrement signalez le moi Very Happy , je ne suis pas une de ces racailles qui se la racontent 'vraiment désole si je vexe des personnes' , je vais avoir 16ans le 28 octobre 2010 ça qui doit vouloir dire que j'en ai 15 ( enfin je pense scratch ) , je suis un garçon appelé Mathieu , je n'aime pas beaucoup lire pour vous avouer mais quand ça m'arrive je lis des mangas le plus souvent.

J'aime sortir avec mes amis de la vraie vie 'ne soyez pas jaloux u__u' .

Je ne fais aucun sport en club mais ça m'arrive de jouer au foot avec des potes , et non malheureusement je ne me paye pas une maison tous les mois.

Je vis dans le Jura (39) en Franche-Compté.Vive les jurassiens

Coté musique j'écoute du rock , et non je n'écoute pas de techno ^^.

A par ça je suis lycéen en seconde professionnelle MEI ( maintenance des équipements industriels pour être précis ).

Et pour vous informer de mon caractère en jeu je ne réclame rien , je ne suis pas un radin je suis toujours partant pour aider ( enfin presque , je vais pas me surestimer ^^).

Et pour informer jeanne j'aime pas trop me faire fouetter , quoi que sa dépend par qui ...... I LOVE YOU :p

Bon ba voilà j'espère que ma candidature suffira à me faire recruter , ou si la note est négative je vous souhaite une bonne continuation dans votre périple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'une eni 'Mini-shen' Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une eni 'Mini-shen'   presentation d'une eni 'Mini-shen' Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:50

Comment pourrais-je dire non ? J'te trouve très simpatique et très charmant !
Ta candid' est bien.
C'est donc un POUR de ma part.

Reta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'une eni 'Mini-shen' Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une eni 'Mini-shen'   presentation d'une eni 'Mini-shen' Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:01

Alors mon chèr Mini(moys) Very Happy
Candidature satisfaisante avec peu de faute d'orthographe
En /G tu es sympa, marrant, cool bref on rigole bien avec toi.
Je vais donc voté un Jolie, magnifique, grand et incroyable POUR
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Kamik
Amoureux de l'apéritif
[Ancien] Kamik


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : ERDF
Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe.
Date d'inscription : 04/12/2008

presentation d'une eni 'Mini-shen' Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une eni 'Mini-shen'   presentation d'une eni 'Mini-shen' Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:06

POUR, sa sera un bon atout au sein de la guilde, et super sympa in game !
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen


Nombre de messages : 918
Age : 39
Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !
Date d'inscription : 06/07/2007

presentation d'une eni 'Mini-shen' Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une eni 'Mini-shen'   presentation d'une eni 'Mini-shen' Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:11

Ah tiens voilà mon abruti, ou pas, de cousin Very Happy

Je suis impressionné non de DI.... t'as fait peu de fautes !!! Comme quoi tu es capable de bien écrire et correctement ! Je suis fier de toi !

Bon passons à l'analyse de ta candidature, et ce malgré qu'on soit de la même famille; Je vais voter un grand POUR car tu m'as scié là tu as fait une belle candidature, et surtout très propre !

Voilà, je ne connais pas encore les ressentis de mes autres amis de guilde mais là tu as déjà 3 OUI, donc je te souhaite d'avoir les 2 manquantes !

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

presentation d'une eni 'Mini-shen' Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une eni 'Mini-shen'   presentation d'une eni 'Mini-shen' Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:19

La présentation est correcte, tu es sympathique en guilde et tu y as déjà libre accès. Je ne vois donc pas de raison de t'en interdire l'entrée via ton propre perso.
Un oui pour moi, qui sera le dernier.
Ca fait une belle surprise de fin de repas, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'une eni 'Mini-shen' Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une eni 'Mini-shen'   presentation d'une eni 'Mini-shen' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'une eni 'Mini-shen'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;)
» Présentation [Belebostre]
» Seiwa's presentation
» Présentation de New-Steal
» Présentation de Zoozou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: