| Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zalera Invité
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Jeu 16 Juin - 22:10 | |
| Vous jugez sans connaitre, j'ai dit que en "écrits" j'etait assez nul. j'ai eu en vocal aujourd'hui julien et on s'est parfaitement entendu 2 POUR et 2 CONTRE (bizarre ceux qui sont pour, c'est ceux qui on deja discuter un minimum avec moi en dehors du forum ;D) |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Jeu 16 Juin - 22:15 | |
| Je n'ai pas Skype et je ne souhaite lire du Bwork ni aujourd'hui, ni demain, autre chose ? | |
|
| |
Zalera Invité
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Jeu 16 Juin - 22:27 | |
| Oui j'ai encore des truc a dires Alors j'ai reçu 2 POUR et 2 CONTRE (étonnament ceux qui ont votez pour sont des personnes qui on discuter avec moi en dehors du forum) Je l'ai dit je suis pas doué en fofo Je suis motivé a rejoindre la guilde, et quand je suis tétu je le suis, je ne suis pas enerver contre free je lui juste demande d'etre moin agressif dans ses mots J'ai discuter en vocal ou mp avec free, pedo et gourette et sa s'est super bien passé donc coté mentalité de la guilde je serai bien Fait l'effort de me connaitre comme certain l'on fait au lieu de déclarer haut et fort que tu m'aime pas, ca c'est ce que j'appel etre immature et inadapter a la vie en société |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Jeu 16 Juin - 22:29 | |
| Commence par répondre à toutes les questions qui t'ont été posées sur le forum ? - Citation :
- Fait l'effort de me connaitre comme certain l'on fait au lieu de déclarer haut et fort que tu m'aime pas, ca c'est ce que j'appel etre immature et inadapter a la vie en société
Où ai-je écrit que je "ne t'aime pas" ? Que sont la "maturité" et la "vie en société" ? | |
|
| |
Zalera Invité
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Jeu 16 Juin - 22:33 | |
| Sa ce voit que tu m'aime pas sinon tu passerai pas ton temps a essayer de me casser dans ma candidature. Si tu veux que je réponde a tes question mp moi sur dofus ou trouve toi un skype car via fofo ca ne m'arrange pas. et pour les "maturité" et la "vie en société" bien c'est simple, tu n'a pas la maturité d'essayer de me comprendre gentillement et ce n'est pas savoir vivre en société ca.. Je suis a ta disposition sur dofus ou skype en ce moment meme |
|
| |
Aok Petit préferé
| |
| |
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Jeu 16 Juin - 22:38 | |
| - Citation :
- trouve toi un skype
Alors, en gros, c'est aux recruteurs de s'adapter aux candidats ? - Citation :
- via fofo ca ne m'arrange pas.
Attends, je ne rêve pourtant pas : c'est bien sur le forum que tu as postulé, non ? - Citation :
- d'essayer de me comprendre gentillement
Genti... QUOI ? Un nouveau terme ? Tu me l'expliques aussi ? | |
|
| |
Zalera Invité
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Jeu 16 Juin - 22:38 | |
| Merci *_* Cette belle madame anti-zalerah est donc l'une des bras droit |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Jeu 16 Juin - 22:39 | |
| Qu'est-ce que ça change ? Ce retournement de veeeste ! | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Jeu 16 Juin - 22:40 | |
| Vous êtes droles x) J'ai des hallucinations ou, de base, Rémy avait écrit "elle préfère qu'on l'appelle Brumerouge"? mdr
Arretez de vous taper dessus *organisons plutot un combat pour que tout le monde puisse se distraire hihi*, ça n'est pas l'endroit pour ça, si vous voulez vous fritter, faites le en jeu x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Jeu 16 Juin - 22:41 | |
| Tu sais pourtant très bien que je ne connais rien au PvP ! -_-" | |
|
| |
Zalera Invité
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Jeu 16 Juin - 22:41 | |
| Non mais c'est bon, tu dit que je suis pas drole mais la je pense pas que tu fasse rire qui que ce soit a me faire plongé, c'est bien tu a voté Contre bin voila ce qui est fait est fait. ca sert a rien que je continue de discuter avec toi pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Jeu 16 Juin - 22:43 | |
| Ce n'était pas censé être drôle, hein... ^^ | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Jeu 16 Juin - 22:44 | |
| Je profite du fait qu'on parle d'ella pour vous droper une photo de son visage, ça à été uploader tout frais de cet après-midi. Enjoy : Le visage d'Ella !Sinon, stop vous faire la guerre, de toute façon une règle prône sur tout, y compris la loi de l'équilibre de l'univers : Ella a toujours raison. | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Jeu 16 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Jeu 16 Juin - 23:50 | |
| - Citation :
- tu n'a pas la maturité d'essayer de me comprendre gentillement et ce n'est pas savoir vivre en société ca..
P-T-D-R !!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ELLA MANQUE DE MATURITÉ BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA ! Il me fait bien rire celui-là Prend ton courage à deux mains mon gars parce que si tu rentres en guilde Ella, déesse que tu es on t'aime, ne te lâcheras pas ! *pauvre de lui* | |
|
| |
Zalera Invité
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Ven 17 Juin - 6:57 | |
| Si je vais dans une guilde c'est pour être apprécié de tout le monde, non ? Pourquoi 2 (3) personnes me font confiance et pas 2 autres ? chacun ses gout vous allez me dire. Mais si il a une si grande différence d'opignion c'est que soit comme je l'ai dit plus haut les refus sont ceux qui ne m'ont pas parler en vocal ou en mp soit alors la guilde n'est pas très solidaire ! Un avis c'est partager non ? mettez vous d'accord 2 (3) pour et 2 contre c'est le marché équitable des vicieux ? Donnez moi vos pseudo ou mp moi sur dofus : Zalerah ou sur skype DRUGEUR. Au moin la on se met plus vite d'accord et on voit tout de suite mieu le mental de l'autre. Sur un forum on a le temps de préparer sa réponse, en vocal ou mp pas vraiment, sa vien au feeling et donc c'est plus naturel que d'écrire sur un forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Ven 17 Juin - 11:03 | |
| Hola,bande de gays des sous-bois dégénérés !
Cesser desssuite cette guéguerre ( Miaouss oui la guéguerre !) ... Notre ami le belge se défend,à juste titre,puisqu'il se donne la tête d'expliquer le pourquoi d'un tel sentiment.
Il y a un monde de différence entre sa candidature qui,avouons le,aurait dû être un peu plus travaillée et la personne ( belge ! ) que j'ai eu une vocal et Ig hier.. Je trouve,qu'à mon sens, Zahlera est une personne plùtot agréable et pas prise de tête.
De plus, il est belge quoi !!! Je sais pas s'il est roux et s'il s'appelle Kévin,mais imaginez le combo sinon *_* Le nombre de blagues qui s'offrent à nous !!
Qui n'a jamais rêvé de charrier sur la fritte ? Tout le monde le veut !
Essayez de l'avoir sur skype, et demandez lui de dire '8', vous ne pourrez alors que dire POUR devant sa douce voix saiksy. Que celui qui n'a jamais entendu un belge parler mette Pour !
|
|
| |
[Ancien]Resquilleur
Nombre de messages : 82 Age : 31 Loisirs : Martyriser les âmes faibles... Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Ven 17 Juin - 12:07 | |
| Bien le bonjour, - Citation :
- Sur un forum on a le temps de préparer sa réponse, en vocal ou mp pas vraiment, sa vien au feeling
Si, comme tu le prétends, il est plus facile de préparer sa réponse par écrit que par oral, ta canditature aurait du être parfaite et nous séduire. Et bien, ce n'est pas le cas, elle ne m'emballe pas. - Citation :
- Sa ce voit que tu m'aime pas sinon tu passerai pas ton temps a essayer de me casser dans ma candidature.
Si tu avais pris la peine de lire les autres candidatures, tu aurais vu qu'Ella est toujours comme ça. (Rare sont les exceptions où elle berce le candidat de louanges ! ) Ce n'est pas comme si tu étais le seul qu'elle critiquait et puis, elle bien pire en canal guilde ! Mais, Ella, c'est Ella et c'est comme ça qu'on l'aime (ou pas). Et excuse moi, mais elle avait raison dans les propos qu'elle a tenus. Je pense, en grande partie, la même chose. Ta réaction virulente ne joue pas forcément en ta faveur et il est très probable, même si tout se passe bien dans un premier temps, que ça éclate en canal guilde et que ça provoque encore des problèmes. - Citation :
- Que celui qui n'a jamais entendu un belge parler mette Pour !
Je suis belge, j'en côtoie tous les jours... Donc, mon vote sera... CONTRECordiaaaalement, | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Ven 17 Juin - 13:05 | |
| - Citation :
- Cordiaaaalement
Numerobis est vraiment LE candidat à recruter parmi tous les Belges disponibles en stock... - Citation :
- soit alors la guilde n'est pas très solidaire ! Un avis c'est partager non ?
Bon, Jeanne, Math' et autres majeurs, en 2012, j'ai choisi de voter blanc. Vous voterez donc blanc, hein ? Soyez solidaires, quoi ! Pardon ? Un vote c'est "personnel" ? Ah bon !? | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Ven 17 Juin - 15:54 | |
| Mouahahahaha j'ai bien rigolay ! - Citation :
- Mais si il a une si grande différence d'opignion c'est que soit comme je l'ai dit plus haut les refus sont ceux qui ne m'ont pas parler en vocal ou en mp soit alors la guilde n'est pas très solidaire !
Aloooors ... P'tain tu m'obliges à aller chercher dans les règles de la guilde ! Voyons... Ah ! - Citation :
- https://lecerclevicieux.1fr1.net/t415-le-recrutement-dans-la-guilde
Il vous est demandé de tenir compte des critères de recrutement de la guilde. A savoir, entre autre, une orthographe correcte. [...] Jugez par rapport à ce qu'est la présentation, aux motivations de la personne, à ses attentes, à l'allure de sa candidature, au contenu bien sur également. [...] A aucun moment je ne vois écrit qu'on doivent tous être du même avis ou alors devoir te juger par rapport à ce que tu pourrais nous dire sur Skype ou en jeu. Certes, ça peux être parfois un plus (Bien que je n'y adhère pas) mais ce n'est en aucun cas obligatoire. On a un forum entre autre pour les candidatures, sinon on ferait du recrutement en jeu avec des entretiens en jeu et toussa toussa. Tu te ramènes sur notre forum, tu nous déposes une candidature (ça veux dire que tu as quand même compris le principe hein, donc t'as accepté de te faire juger sur ta candidature, sinon t'aurais juste du nous écrire une ligne en nous demandant si on recrutait par Skype, auquel cas on t'aurait dit non.) et maintenant tu fais le ouin-ouin tout ça pour quoi ? Parce qu'on à juste fait ce qu'on fait TOUT LE TEMPS, c'est à dire juger la candidature que quelqu'un nous présente. Ceux qui ont votés pour toi d'après leur entretien Skype avec toi aurait-ils votés Pour en se basant uniquement sur la candidature ? J'en doute un peu...
De plus, tu t'es quand même attaqué à Ella. C'est un peu beaucoup le truc qu'il faut paaas faire. Quand tu rentres dans une secte, tu craches pas à la gueule du Gourou, ça me semble logique !
Tout ça pour dire que ce sera un Contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) Ven 17 Juin - 15:58 | |
| Eeeeeeeeet... Quatre refus ! Candidature refusée, candidat rejeté, Bwork évité, humour rassuré... Bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) | |
| |
|
| |
| Et voici, voila Zalerah (Gravioli pour les intime mais on verra plus tard) | |
|