Bonjour tout le monde!
Après avoir longuement parcouru les pages de votre forum, je pense que vote guilde me conviens parfaitement, tout d'abord parce que le recrutage' par forum évite le langage bwork et les petites mentalités, ensuite car j'aime discuter longuement le soir ou le matin.
Donc je vais me présenter, Je me nomme Mickael, 18 printemps (presque
) je suis plutôt grand, blond au yeux bleu, et je suis en formation d'infirmer dans le nord. Moi sinon j'habite dans l'Aisne (02) dans un petit village tranquille ou les jeunes se compte sur une seul main et ou la pétanque est le sport nationale...
Je joue au basket depuis tout petit, aujourd'hui en Senior A mon rêve serai de pouvoir en vivre.
Coté IG je joue un sacri lv 91 actuellement /w Myck-ll, et il n'y a pas grand chose a dire... J'ai jamais fréquenter d'autre guilde avec se perso, mais sinon j'en ai jouer d'autres (xel 120, cra 112, eni 70.) Je possède une maison que je pourrai mettre a disposition de la guilde si besoin, Et je suis Joillo, Cordo, Costu' lv 100 si besoin aussi
Bon je pense avoir tout dit... bien que dans 5min je vais me souvenir d'autre truk et je vais m'en vouloir de ne pas y avoir penser... Alors je vous dit merci d'avance pour les réponses (bonne ou mauvaise) .
Amicalement, Mickael.
PS/ Pour un sacri, le fouet je dit OUI!!