| Postulation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamik ! Invité
| Sujet: Postulation. Dim 23 Déc - 21:12 | |
| Bonjour, donc voilà Kamik plusieurs gens connaissent ce nom au sein du cercle vicieux, ou en ont un vague souvenir. Pour les nouveaux et les anciens, je présente mon personnage : Donc Kamik sacrieur level 198, orienté air équiper normalement. Sa fait asser longtemps qu'il existe je dirai au moins 6 ans si ce n'est plus. Aprés j'ai pas grand chose dire dessus, il a deux métier level 100. (cordomage et joaillomage) Sinon IRL, je m'apelle Steven j'ai 23 ans j'ai survécu au 21 décembre comme tout le monde. Je vis prêt de Cherbourg, et je travaille chez ERDF, je mène donc une vie stable sur les premiers abords... Car en faîte je suis plusieurs dans ma tête, un nombre indéterminé en faîtes... Sinon je rejoue un peu sur Dofus, car par curiosité je me suis reco pour voir les changements et à ma grande surprise y'en avait la dose, je suis même un peu perdu. Sa donne un petit coup de motive à rejouer ,et quitte à rejouer autant réintégrer la guilde que j'ai le plus connu. Donc voilà j'espère vous serai tous d'accord sinon tanpis . |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Postulation. Mer 26 Déc - 22:51 | |
| - Citation :
- Donc voilà j'espère vous serai tous d'accord sinon tanpis
Bon bah si t'y tiens pas plus que ça, contre ! Non je rigole biensur. Mais bon la candid' manque d'approfondissement, pourquoi t'es parti ? Pourquoi tu reviens ? Etc... a+ | |
|
| |
Kamik ! Invité
| Sujet: Re: Postulation. Sam 29 Déc - 10:32 | |
| Salut, si je n'étais plus présent c'est dû à mon déménagement pour mon travail, et j'ai vécu une longue période sans internet. Et quand y'as pas d'internet (c'était bien chiant) Puis l'ayant récupérer y'as environ 5 mois, je me suis remis un peu sur Dofus, et voilà Aprés je ne sais pas trop comment approfondir ma postulation, je ne suis pas un fan de l'écriture Si vous avez d'autres question je serai content d'y répondre ! Bon jeu à tous. |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation. Sam 29 Déc - 12:08 | |
| Coucou,
La candidature est franchement mauvaise mais c'est mon jour de bonté : pour. | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation. Sam 29 Déc - 18:33 | |
| Il va falloir rester objective. Très objective. Et même plus. Si affinités. Le Sacrieur le plus séduisant d'Astrub reviendrait en guilde ? Sérieusement ? LE Kamik ? Sans déc' ? Celui qui buvait plus qu'il ne respirait la fumée qu'il recrachait ? LE Kamik ? Celui-là même qui... On va arrêter d'être objective ici, Nowel oblige : j'ai déjà complimenté Free' et 'leee aujourd'hui. Pour. Par contre, il va falloir nous revendre du rêve, hein... | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Postulation. Dim 30 Déc - 3:04 | |
| Y'a beaucoup de " " dans ton explication mais comme je suis un soumis, je vais voter comme ma meneuse chérie, POUR | |
|
| |
Kik-Lee Invité
| Sujet: Re: Postulation. Lun 31 Déc - 3:45 | |
| Tout le monde aura compris que j'ai de nouveau perdu ce mdp de malheur Nénette ... ? ta bonté a-t-elle duré depuis pour m'en générer un? **en espérant la trouver pompette ce jour là ** Yo Kamik ^^ J'adhère, je dis POURBONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !!!!!! |
|
| |
Kamik ! Invité
| Sujet: Re: Postulation. Lun 31 Déc - 7:03 | |
| Merci pour vos pour Désoler pour la candidature médiocre, je m'en excuse. Je préfère l'oral à l'écrit |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Postulation. Lun 31 Déc - 7:47 | |
| L'écrit c'est pas super pratique pendant les préliminaires, l'oral c'est beaucoup mieux en effet. Je suis plus en guilde mais comme j'entretien des relations particulières avec votre meneuse je vais quand même me permettre de voter et de donner mon Pour ! | |
|
| |
[Ancien]Arnaliel
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi : Chasseuse de trèfles à 5 feuilles. Loisirs : Tourner très vite dans mon bocal et faire des ptites bulles. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Postulation. Ven 4 Jan - 3:54 | |
| Bon allez, pour, faut te donner une décision pauvre de toi, et si je peux y contribuer j'en ferai ma BA du jour. | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation. Ven 4 Jan - 4:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation. | |
| |
|
| |
| Postulation. | |
|