| Demande d'adhesion from Iriisha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iriisha Invité
| Sujet: Demande d'adhesion from Iriisha Mer 6 Jan - 23:05 | |
| Bonjour/Bonsoir Après avoir parcouru la liste des forums des guilde de menalt présentes sur le site officiel , je me décide finalement a envoyé cette demande d'adhésion sur votre forum . La politesse m'obligeant a me présenté en prenant la parole devant de parfaits inconnues , je vais donc vous faire un bref sommaire de la composition de ma candidature . Je diviserait cette candidature en ... euh , 4 parties : 1 La première partie sera consacré a un petit RP ( quelque chose d'assez simple n'étant pas professionnelle dans ce domaine ( dans aucun autres de cette candidature d'ailleurs , même pas la candidature elle-même ^^' )2 La Seconde partie sera dédiée a une présentation de la version réelle de ma personne 3 La Troisième partie sera évidement la présentation de mon personnage et de mon parcourt dans ce jeu 4 Et la Quatrième et dernière partie vous divulguera donc mes motivationsBon ! commençons donc par le RP Un matin comme tant d'autre de ce mois de Javian , Iriisha se réveilla , dernière fille d'une riche famille de fécas , elle s'attendait a ce que son petit-déjeuner soit sur sa commode comme sa son habitude , mais , bien au contraire , rien n'y était , autre que sa lampe de chevet en porcelaine , elle décida donc d'allée voir se qui pouvait bien empêché les servant(e)s de le lui apporté . elle descendit donc les escaliers de marbres et trouva au bas quelque chose qui rendait ce matin bien différent des autres ... elle y trouva des guerriers bontariens , très occupés a nettoyer ce qu'il restait du sang de ses parents sur le sol , après quelques débats que je ne citerait pas ici , elle dicida de vengé ses parents des guerriers brakmariens qui les ont assassiné ( et de ce demandé si on peu vraiment dire "assassiné" pour des démon ) , mais avant tout cela , de récupéré sa richesse ( ben oui , on tue pas des gens juste pour le plaisir hein , ils ont pillé la plus par des richesses ) elle partie donc a "l'aventure" avec les quelques richesses qu'il lui restait et devin bucheronne... ( je n'avait pas trop d'idées donc j'ai dit un peu le premier scenario qui m'a traversé l'esprit ) Voila pour le RP , nous passons donc a me presentation "I.R.L" Bien , alors , je m'appelle donc Irisha ( oui , presque comme mon personnage , un I en moins ) , donc je suis une fille de 15ans , bientôt 16 ( 21 janvier ) , j'aime sortir ( oui , avant tout ^^' ) , parlé ( msn ou avec la personne sous les yeux ) , lire ( certains manga et des livres d'aventure / policiers ) , regardé des mangas ( one piece , elfen lied , geass ) , joué aux échecs ( ou tout autres jeu stratégiques , SOF les dames , sa je déteste depuis que mon père m'a battue x) ) je suis finlandaise ( enfin je suis née la-bas , mais partie avant d'avoir 3ans x) ) j'habite au Québec actuellement ^^' j'ai un "bon caraactere" ( enfin a vous de voir ^^' ) , je ne sais pas quoi ajoutée donc si vous voulez plus de renseignements , veuillez me demandé IG ou sur ce forum ^^' passont maintenant a ma presentation I.G Je suis donc une fecatte de niveau 1 , actuellement bucheronne pour avoir des Kamas x) , je compte par la suite devenir sculpteur de baton Mon Parcourt "I.G" : j'etait avant de venir sur menalt , une fecatte terre de niveau 147 sur djaul , mais après avoir eu quelques embrouilles "I.R.L" avec les deux personne qui faisaient que je jouait sur djaul , j'ai décidé d'arrêter ma première fecatte pour en recommencé une feu sur menalt ( ou je compte commencé par réunir 15Millions pour l'achat d'un enclos et me lancé dans un petit élevage ^^' ( mais ceci n'est pas pour tout de suite vu que j'ai récemment acheté des équipements pour une panoplie sagesse et des objievants ) je vais stoppé ici ma présentation I.G pour laissé place a mes motivations ^^' Mes Motivations je poste ici pour deux raisons : 1 : j'aime être dans les guildes ayant de l'ambiance ( c'est plus drôle de faire métier en parlant que toute seule ^^' ) 2 : vos règles me plaisent Je pence pouvoir aidée les membres de la guilde dans les fabrications d'objets ( enfin quand j'aurait fait sculpteuse xD ) et peut-etre apporté un peu plus d'ambiance ^^' Merci d'avoir lu cette candidature ( un peu longue ^^' ) Iriisha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Jeu 7 Jan - 0:26 | |
| Bonne candidature , avec une image ( oO" ) ! De l'innovation Bon sinon tu habites au Québec , ça te fait un point. Tu as innové , j'avais pas encore vu de screen sur des présentations donc j'aime. 2 points ! Et sinon rien qu'avec Bucheron même pas niveau 30 , tu as réussi à ammasser assez d'argent pour avoir ; Des Obvi , une dragoune rose , un bouclier ? Je serais curieux d'entendre ta réponse ^^ Shota. |
|
| |
Iriisha Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Jeu 7 Jan - 0:47 | |
| il y a que la cape que j'ai acheté , le reste c'est les abonnement ( la manière la plus légale et appréciée d'ankama pour les avoir ^^' ) tu voulait que je les ai comment ? x) |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Jeu 7 Jan - 8:03 | |
| En vendant ton corps banque bonta, shota se renseigne toujours sur les bons plans! ^^' Bonne présentation, complete et instructive, je suis pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Jeu 7 Jan - 8:45 | |
| Rho zut, j'ai été découvert Perspicace la Jeanne ! ^^ |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Jeu 7 Jan - 10:08 | |
| Alors... Les bon points,Elle aime One Piece (c'est une très bonne chose !!) c'est une fille,elle est finlandaise (il parait que les finlandaises sont magnifiques ! ) et elle est bas level,du coup je pourrais l'aider ! Ah et aussi la photo qui est originale,on avait pas encore eu ça dans les présentations (je crois). Les mauvais points,la présentation en plusieurs couleurs qui casse un peu les yeux,la présentation des 4 partie de la candidature qui n'est pas assez longue et qui du coup perd de son interet,et aussi le fait que ça soit une féca,alors qu'on a déja jeanne ... et selon nos lois,si on prend iriisha,on devra tuer jeanne donc j'hésite : / Ah oui mais si elle meurt je récupère ses dofus ... Bon ça sera Pour de ma part ! | |
|
| |
Iriisha Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Ven 8 Jan - 0:15 | |
| - Citation :
- (il parait que les finlandaises sont magnifiques ! )
oui oui il y en a de belles , comme partout ^^' moi je suis belle ,mais pas magnifique ( malheureusement ) , si jamais je suis accepté je mettrait une photo si tu veux ^^ |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Ven 8 Jan - 9:37 | |
| Essaye pas d'acheter les votes des mecs x) | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Ven 8 Jan - 10:25 | |
| Mais jeanne, réfléchit ! Peut-être qu'elle a un frêre finlandais blond grand et musclé avec qui tu pourrais passer de folles nuit d'amour ! | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Ven 8 Jan - 10:39 | |
| Pas con. Oublie pas les photos de ta famille! | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Ven 8 Jan - 13:36 | |
| Par hasard t'aurais pas une soeur jumelle ? | |
|
| |
Iriisha Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Ven 8 Jan - 17:30 | |
| j'ai juste un frère , mais pas blond xD d'ailleurs si quelqu'un veut me l'acheté ... ( delire , il faudrait son avis pour que je le vende ^^') |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Ven 8 Jan - 17:33 | |
| Pas vraiment,tu le fous dans une boite Fedex et c'est partit pour le pérou | |
|
| |
Iriisha Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Ven 8 Jan - 17:55 | |
| si mon père n'était pas la pour surveillé quelle tortures je lui infliges , tu ne croit pas que se serait deja fait ? ^^' |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Ven 8 Jan - 21:29 | |
| Mêmes remarques qu'à Marianne : "Evite les couleurs aptes à faire fondre nos globes occulaires : ça saoule avant même que l'on ne commence à lire la candidature" et "Il y a déjà assez de lenghaj bwaurc toux pl1 2 fôtte comme ça sans qu'il n'y ait besoin d'en rajouter"... Et si, nous avons déjà eu des candidatures avec screen(s) des persos... ^^ | |
|
| |
Iriisha Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Ven 8 Jan - 21:38 | |
| - Citation :
- lenghaj bwaurc toux pl1 2 fôtte
heu , tu m'excuse mais ... je n'ai pas compris ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Ven 8 Jan - 21:40 | |
| Bah , traduit ça veux dire " Langage bwork plein de fautes " ! |
|
| |
Iriisha Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Ven 8 Jan - 21:48 | |
| ah ok , ben , désolé mais je ne suis pas une grande experte du français écrit =/ |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha Ven 15 Jan - 22:45 | |
| Tu peux te faire inviter quand tu le souhaites, aucun membre ne se décidant a voter et ta candidature étant positive. Il suffira de MP l'un d'entre nous en jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhesion from Iriisha | |
| |
|
| |
| Demande d'adhesion from Iriisha | |
|