Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande d'adhésion 22/06/10.

4 participants
AuteurMessage
Twenty,
Invité
Anonymous

Demande d'adhésion 22/06/10. Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion 22/06/10.   Demande d'adhésion 22/06/10. Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:35

Bonjour a tous et a toutes!!

Tout d'abord, je me présente . [IRL] Maxence (Maxouu' pour les intimes (a)) 14 ans, mes passions ? Le basket, les potes, la musique. Je suis souvent connecté et disponible aux autres joueur pour parler ou sous n'importe quelles forme!
[IG] Twenty Osa de cercle 48 . Je suis comme qui dirait une " mulapévépé " .
Après mures réflexion, et raisons IRL (que je vous expliquerais surement plus en détails si mon adhésion s'avère positif), j'ai finalement décider de faire de ce personnage un perso. " Relax " ; " Décontract. " , " Apparence (Chacha Angora, Obvis, et bientot PANOPLiE KiFEBZZ " ; " Discussion " .
Donc j'aime aider mes amis, leur parler, et surtout, SURTOUT Faire plaisir aux gens .
Mes anciens personnages sont : " Celestaa ", Iopette 134. " Zi-Zia " Cratte 147, " Twenty-Two " Eni 90 . Je pourrait aussi aider, en cas, grace a mon expérience acquie avec mes anciens personnages!
J'ai aussi quelques amis dans la guilde " Elendir " avec qui j'ai sympathisé, et Aorewen.
Je pense apporté a cette guilde quelques discution sympathique, des rires, et une forte compagnie!
Sur ce, merci d'avoir lu, *S'excuse pour les quelques fautes qu'il doit y avoir*
A très bientot, Cordialement.
Twenty!
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion 22/06/10.   Demande d'adhésion 22/06/10. Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:59

Coucou Twenty,

Citation :
Elendir " avec qui j'ai sympathisé, et Aorewen.

Elendir oui, mais soit il n'a pas joué depuis longtemps, soit il est parti, soit il a été kiké, mais par contre Aorewen? Kiséceluila? Ca ne me dit rien du tout Oo

La candidature est sympathique, concise, claire et tu sembles être un mec agréable... Mais (il en faut bien un ^^) ... La guilde est un peu vide en ce moment, entre les vacances, les jobs d'été, les exams, les départs, la 2.0... Il n'y a plus que 20 joueurs plus ou moins actifs. Alors j'ai franchement peur que tu t'ennuies, suivant tes horaires de connexion.
Le fait que tu sois légèrement en dessous de la limite d'âge ne me dérange pas plus que ça, puisque ta candidature est sympa, fraiche, spontanée, mais je te conseille quand même de bien réflechir et de nous redire si tu tiens vraiment à arriver dans cette période au sein de la guilde.
Ca ne sert à rien que tu viennes pour repartir une semaine plus tard parce que tu te retrouves tout seul quand tu te connecte, autant ne pas venir et pourquoi pas repostuler dans une période plus propice.

Redis nous ça. Wink
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion 22/06/10.   Demande d'adhésion 22/06/10. Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:52

Citation :
[IRL] Maxence (Maxouu' pour les intimes (a)) 14 ans, [...] j'aime aider mes amis, leur parler, et surtout, SURTOUT Faire plaisir aux gens .

Tu veux (me) faire plaisir ? Renseigne-toi sur l'âge minimal de recrutement des guildes dans lesquelles tu postules et fais ressortir ta candidature du lot... CONTRE.
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion 22/06/10.   Demande d'adhésion 22/06/10. Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:35

CONTRE, la candidature ne me séduit pas vraiment même si on y trouve quelques informations te concernant, ça manque de fantaisie ! Bonne continuation dans le jeu
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion 22/06/10.   Demande d'adhésion 22/06/10. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:56

Citation :
[IRL] Maxence (Maxouu' pour les intimes (a)) 14 ans, [...] j'aime aider mes amis, leur parler, et surtout, SURTOUT Faire plaisir aux gens .

Tellement de blague a faire la dessus.... Mais malheureusement tu n'as que 14 ans Mad

Je vais juste me contenter de dire Contre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion 22/06/10.   Demande d'adhésion 22/06/10. Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:22

Mon cher j'espère que tu m'excusera mais je trouve ta candidature bacelé, donc bon comme tu l'aura compris ce sera un CONTRE de ma part, malgré sa je te souhaite une bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion 22/06/10.   Demande d'adhésion 22/06/10. Icon_minitime

Demande d'adhésion 22/06/10.
Page 1 sur 1