Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau!

+2
frided
Gourette
6 participants
AuteurMessage
Foxx
Invité
Anonymous

Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau! Empty
MessageSujet: Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau!   Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:55

Salut à tous les vicieux!

Tout d'abord j'aimerai ajouter un "ou pas" à mon titre.

Passons à la présentation :

Qui suis-je dans la vie?

Je m'appelle Romain et j'ai 21 ans depuis 3 jours (Applaudissements). J'habite en Bretagne en période de vacances mais j'étudie en Savoie dans la superbe ville d'Annecy en Ecole Ingénieur le reste de l'année.
J'aime jouer au golf, regarder la F1, faire du ski , faire la fête et évidemment jouer à Dofus.
Je suis grand, beau et fort mais tout le monde ne le remarque pas. afro

Et sur Dofus?

Certains m'ont déjà vu ou me connaissent, mon personnage principal se nomme Dark-Foxx, un Ecaflip 200. Je possède une team de 8 personnages que je joue avec 2 amis IRL ainsi que mon frère. Notre team existe depuis 4 ans mais a subit plusieurs changements. Un autre ami IRL (Clara--m) et moi-même sommes à l'origine de cette team, mais depuis un an, Clara--M ne joue plus et j'ai intégré Enidy (Jordan) ainsi que Kornes (Djé) dans ma team.

Voici la composition de notre team :

Dark-Foxx, Ecaflip 200
Clara--M, Sacrieur 200
KILLER--ELITE, Sram 199
Blue-Bambou, Pandawa 199
Drums, Enutrof 199
Infirmiere-clara, Eniripsa 199
Kornes, Sram 199
Enidy, Eniripsa 197

Nos passe-temps sur Dofus?

Actuellement, nous passons pas mal de temps sur Frigost (Kolosso) afin de stuffer la team, sinon nous squattons les zaap, discutons avec des amis... Il m'est aussi arrivé de faire du PVP avec mon Ecaflip mais les déséquilibres/MaJ/ambiance au niveau du PVP nous démotivent très rapidement de continuer.

Nos anciennes guildes :

Ma toute première guilde fut "The fast and the furious" créée par xxx-filou-xxx et Clara--m il y a 4 ans, cette guilde fait surtout partie du temps où j'étais n00b et ne dépassais pas le niveau 50. Puis j'ai créé ma guilde "Les Chevaucheurs de Bonta" (oui ça ne ressemble à rien) que j'ai stoppé lors de mon up niveau 100.
Viennent maintenant les guildes dans lesquelles je suis resté plus ou moins longtemps :
La première fut "Les Déesses Amazones", une guilde géniale de mon point de vue dans laquelle je me suis éclaté et j'ai fait des rencontres sympa. Mais depuis deux ans, les meneurs ne jouent plus vraiment par manque de temps à cause de leur vie IRL. Clara avait alors créé sa propre guilde : "Chronic" dont je suis le meneur actuel.
J'ai fait un passage chez Hell-Raiser de Octobre 2010 à Janvier 2011, mais j'ai dû la quitter suite à des insultes inacceptables d'un membre envers mon frère (oui des fois les anciens membres font un come-back et se croient tout permis...). J'ai toutefois laissé ma Pandawa dedans à la demande de la meneuse.

Pourquoi changer de guilde? et pourquoi le Cercle Vicieux?

J'ai donc repris ma guilde il y a à peine 2 mois et à cause de mes exams, je n'ai pas vraiment recruté. Lorsque j'avais postulé chez Hell-Raiser, j'étais lassé de mon rôle de meneur et cherchais une guilde avec une bonne ambiance. Et aujourd'hui, je ne suis toujours pas motivé à avoir un rôle de meneur dans une guilde.

Je postule donc chez vous en espérant y trouver une bonne ambiance, je connais un peu Gourette (vraiment peu), Titi via le zaap 5/7, Pti-Tobe très ancien ami de l'époque ou j'étais chez les Déesses Amazones. Je connais également Patta mais il aurait delete hier soir...
J'espère pouvoir contribuer à l'ambiance de la guilde, je ne suis pas du genre prise de tête mais je ne supporte pas les gens malhonnêtes où qui ne pensent qu'à profiter des autres.
Enfin le point le plus important, j'aime me faire fouetter! (oui oui il paraît que ca peut faire pencher la balance). pig

En espérant avoir fait bonne impression, vous pouvez me contacter IG /w Dark-Foxx et j'espère à très bientôt!

PS : un jour les Bretons domineront le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau!   Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:50

Bonjour,

Citation :
J'habite en Bretagne

+1

Citation :
regarder la F1

+2

Citation :
Nos passe-temps

-1, nous te recrutons toi, pas ta team, parler en "nous" m'a moyennement plu ^^

Citation :
un jour les Bretons domineront le monde!

+10.

Nous arrivons donc à un total de +12, sans compter les points supplémentaires gagnés par la bonne rédaction de ta candidature, l'orthographe impeccable et le fait que tu aimes être fouetté, je pense que c'est largement suffisant, en ce qui me concerne du moins, pour t'accorder un grand OUI.

Oui donc Smile

Bonne chance pour la suite des votes ! bounce
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau!   Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:03

Euh, ouais ... silent

DONC : tu aimes clara--m c'est ça ?

Bon, sérieusement on ne sait pas quoi en penser ...
Tu écris bien, bonne présentation etc tout pour plaire, mais y'a un truc qui ne colle pas pour moi : c'est que ça pu l'embrouille !
Tu as fait plein de guilde, on dirait que ça c'est embrouiller dans le coin. (je me renseignerais sur ton compte ... ^^)
Tu parles de ta team, euh c'est bien mais ... c'est plus TOI et TON PERSO (celui que tu veux faire rentrer) qui nous intéresse.

Donc, pour l'instant j'attend de voir les autres avis (Jeanne t'es trop enthousiaste, y'a qqn qui fait une belle présentation tu sautes sur l'occasion pour dire "OUIOUI". Faudrait plus faire genre que notre recrutement est très strict \o/.

Bon, j'attend un peu avant de voter. a+
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau!   Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:10

Ayant delete, je pose juste mon avis sur Romain.

Ce mec est une perle.

Voilà. Very Happy
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau!   Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:23

Déjà vu Clara--M par le passé (Sacrieuse, hein ?) mais toi je ne te connaissait pas Foxx.
Effectivement on en apprend d'avantage sur ta team que sur toi, ce n'est pas réellement un mauvais point pour moi, au contraire j'y vois d'avantage le fait que tu joue en communauté.
J'ai envie de voir ce que ça donne avec la notre ( de communauté) et en plus ça me permettra de re-poser ma devinette Smile

C'est un Oui
Foxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau!   Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:28

Bonsoir, merci pour vos réponses! Je vais essayer de clarifier les choses pour ma team :

Clara--M est un ami IRL qui a stoppé Dofus. Freedead, tu as l'air de dire que tu ne t'entendais pas avec Clara--M? Je ne dis pas que c'était un ange, mais pas un monstre non plus.
De plus si tu as eu des ennuis avec Clara--M, il se peut très bien que cela date de l'époque de son hack par Bakoukk (oui je connais le responsable). Mais je suis ouvert à toute discussion sur ce point la.

En ce qui concerne les changements de guilde, sur 5 guildes parcourues, 2 m'ont appartenu! Donc 3 guildes sur 4 ans je ne trouve pas ça énorme.. De plus en ce qui concerne les Déesses Amazones, c'est à contre-cœur que j'avais quitté cette guilde, puisque les meneurs ont tout simplement stoppé Dofus. Pti-Tobe pourra vous le confirmer.

Enfin en ce qui concerne ma team, je comprends tout à fait que vous vouliez distinguer moi-même et ma team. Dans le cas où vous m'accepteriez guilde, je demanderai donc à mes amis IRL de postuler à leur tour afin que nous nous soyons tous présentés en bonne et due forme. S'il m'arrive de passer du "Je" au 'Nous" c'est pour la simple raison que entre nous, nous parlons toujours des intérêts de notre team plutôt que de nos propres personnages. J'essaierai de bien distinguer les deux dorénavant.

N'hésitez pas à me MP pour clarifier certains points si besoin. /w Dark-Foxx

@Gourette : fan de F1 aussi? *_*
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau!   Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:31

Non, juste des pilotes :p
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau!   Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau! Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:54

Tiens, en farfouillant un peu sur internet, je suis tombé la dessus : Le (Skyrock) Blog de Dark-Foxx (Go sur Blogspot ou Overblog :p )

J'ai pas tout lu mais les quelques articles dont j'ai eu la force de lire à 6h00 du matin m'ont bien plus Smile
Parle de nous si tu nous rejoins :p
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau!   Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau! Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:55

Et puis un troisième message pour le fun, parce que je n'aime PAS la fonction éditer Very Happy
frided
Petite fleur
frided

MessageSujet: Re: Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau!   Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau! Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:01

Allez POUR
frided
Petite fleur
frided

MessageSujet: Re: Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau!   Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau! Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:19

ça serait bien de finir les candidatures Smile. Mine de rien le petit bonhomme il attend !
[Ancien]Resquilleur

[Ancien]Resquilleur

Loisirs : Martyriser les âmes faibles...

MessageSujet: Re: Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau!   Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau! Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:23

Juste POUR pour ma part Wink.
[Ancien]Arnaliel

[Ancien]Arnaliel

Emploi : Chasseuse de trèfles à 5 feuilles.
Loisirs : Tourner très vite dans mon bocal et faire des ptites bulles.

MessageSujet: Re: Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau!   Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau! Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:31

Foxx a écrit:

PS : un jour les Bretons domineront le monde!

J'aime les crêpes.

Pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau!   Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau! Icon_minitime

Chaton pas assez vicieux : CHERCHE cours de remise à niveau!
Page 1 sur 1