Salut à tous les vicieux!
Tout d'abord j'aimerai ajouter un "ou pas" à mon titre.
Passons à la présentation :
Qui suis-je dans la vie?
Je m'appelle Romain et j'ai 21 ans depuis 3 jours (Applaudissements). J'habite en Bretagne en période de vacances mais j'étudie en Savoie dans la superbe ville d'Annecy en Ecole Ingénieur le reste de l'année.
J'aime jouer au golf, regarder la F1, faire du ski , faire la fête et évidemment jouer à Dofus.
Je suis grand, beau et fort mais tout le monde ne le remarque pas.
Et sur Dofus?
Certains m'ont déjà vu ou me connaissent, mon personnage principal se nomme Dark-Foxx, un Ecaflip 200. Je possède une team de 8 personnages que je joue avec 2 amis IRL ainsi que mon frère. Notre team existe depuis 4 ans mais a subit plusieurs changements. Un autre ami IRL (Clara--m) et moi-même sommes à l'origine de cette team, mais depuis un an, Clara--M ne joue plus et j'ai intégré Enidy (Jordan) ainsi que Kornes (Djé) dans ma team.
Voici la composition de notre team :
Dark-Foxx, Ecaflip 200
Clara--M, Sacrieur 200
KILLER--ELITE, Sram 199
Blue-Bambou, Pandawa 199
Drums, Enutrof 199
Infirmiere-clara, Eniripsa 199
Kornes, Sram 199
Enidy, Eniripsa 197
Nos passe-temps sur Dofus?
Actuellement, nous passons pas mal de temps sur Frigost (Kolosso) afin de stuffer la team, sinon nous squattons les zaap, discutons avec des amis... Il m'est aussi arrivé de faire du PVP avec mon Ecaflip mais les déséquilibres/MaJ/ambiance au niveau du PVP nous démotivent très rapidement de continuer.
Nos anciennes guildes :
Ma toute première guilde fut "The fast and the furious" créée par xxx-filou-xxx et Clara--m il y a 4 ans, cette guilde fait surtout partie du temps où j'étais n00b et ne dépassais pas le niveau 50. Puis j'ai créé ma guilde "Les Chevaucheurs de Bonta" (oui ça ne ressemble à rien) que j'ai stoppé lors de mon up niveau 100.
Viennent maintenant les guildes dans lesquelles je suis resté plus ou moins longtemps :