Salut à tous les vicieux!
Tout d'abord j'aimerai ajouter un "ou pas" à mon titre.
Passons à la présentation :
Qui suis-je dans la vie?
Je m'appelle Romain et j'ai 21 ans depuis 3 jours (Applaudissements). J'habite en Bretagne en période de vacances mais j'étudie en Savoie dans la superbe ville d'Annecy en Ecole Ingénieur le reste de l'année.
J'aime jouer au golf, regarder la F1, faire du ski , faire la fête et évidemment jouer à Dofus.
Je suis grand, beau et fort mais tout le monde ne le remarque pas.
Et sur Dofus?
Certains m'ont déjà vu ou me connaissent, mon personnage principal se nomme Dark-Foxx, un Ecaflip 200. Je possède une team de 8 personnages que je joue avec 2 amis IRL ainsi que mon frère. Notre team existe depuis 4 ans mais a subit plusieurs changements. Un autre ami IRL (Clara--m) et moi-même sommes à l'origine de cette team, mais depuis un an, Clara--M ne joue plus et j'ai intégré Enidy (Jordan) ainsi que Kornes (Djé) dans ma team.
Voici la composition de notre team :
Dark-Foxx, Ecaflip 200
Clara--M, Sacrieur 200
KILLER--ELITE, Sram 199
Blue-Bambou, Pandawa 199
Drums, Enutrof 199
Infirmiere-clara, Eniripsa 199
Kornes, Sram 199
Enidy, Eniripsa 197
Nos passe-temps sur Dofus?
Actuellement, nous passons pas mal de temps sur Frigost (Kolosso) afin de stuffer la team, sinon nous squattons les zaap, discutons avec des amis... Il m'est aussi arrivé de faire du PVP avec mon Ecaflip mais les déséquilibres/MaJ/ambiance au niveau du PVP nous démotivent très rapidement de continuer.
Nos anciennes guildes :
Ma toute première guilde fut "The fast and the furious" créée par xxx-filou-xxx et Clara--m il y a 4 ans, cette guilde fait surtout partie du temps où j'étais n00b et ne dépassais pas le niveau 50. Puis j'ai créé ma guilde "Les Chevaucheurs de Bonta" (oui ça ne ressemble à rien) que j'ai stoppé lors de mon up niveau 100.
Viennent maintenant les guildes dans lesquelles je suis resté plus ou moins longtemps :
La première fut "Les Déesses Amazones", une guilde géniale de mon point de vue dans laquelle je me suis éclaté et j'ai fait des rencontres sympa. Mais depuis deux ans, les meneurs ne jouent plus vraiment par manque de temps à cause de leur vie IRL. Clara avait alors créé sa propre guilde : "Chronic" dont je suis le meneur actuel.
J'ai fait un passage chez Hell-Raiser de Octobre 2010 à Janvier 2011, mais j'ai dû la quitter suite à des insultes inacceptables d'un membre envers mon frère (oui des fois les anciens membres font un come-back et se croient tout permis...). J'ai toutefois laissé ma Pandawa dedans à la demande de la meneuse.
Pourquoi changer de guilde? et pourquoi le Cercle Vicieux?
J'ai donc repris ma guilde il y a à peine 2 mois et à cause de mes exams, je n'ai pas vraiment recruté. Lorsque j'avais postulé chez Hell-Raiser, j'étais lassé de mon rôle de meneur et cherchais une guilde avec une bonne ambiance. Et aujourd'hui, je ne suis toujours pas motivé à avoir un rôle de meneur dans une guilde.
Je postule donc chez vous en espérant y trouver une bonne ambiance, je connais un peu Gourette (vraiment peu), Titi via le zaap 5/7, Pti-Tobe très ancien ami de l'époque ou j'étais chez les Déesses Amazones. Je connais également Patta mais il aurait delete hier soir...
J'espère pouvoir contribuer à l'ambiance de la guilde, je ne suis pas du genre prise de tête mais je ne supporte pas les gens malhonnêtes où qui ne pensent qu'à profiter des autres.
Enfin le point le plus important, j'aime me faire fouetter! (oui oui il paraît que ca peut faire pencher la balance).
En espérant avoir fait bonne impression, vous pouvez me contacter IG /w Dark-Foxx et j'espère à très bientôt!
PS : un jour les Bretons domineront le monde!