Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement de Moosh.

4 participants
AuteurMessage
Moosh*
Invité
Anonymous

Recrutement de Moosh. Empty
MessageSujet: Recrutement de Moosh.   Recrutement de Moosh. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:22

Bonjour/bonsoir, hommes/femmes du jour ou de la nuit, je me présente, Moosh.
Si je j'suis la vous vous douterez du pourquoi... j'viens pas ici taper la causette, mais plutôt tenter de me faire recruter.

Donc mon moi de la vraie vie, celui qui contrôle cette masse de petits pixels
aggloméré.

. Bon pour commencer j'm'appelle Samuel, j'ai actuellement 19ans, je suis actuellement en école de Gravure. (Oui oui avec un marteau et un burin sur des armes, bijoux et autre.)
J'aime beaucoup ce qui demande de la créativité, donc le dessin, la musique (Batterie dans mon cas) et faire du
skate. Dofus est un passe temps, qui me prend beaucoup de temps, souvent avec plaisir, quand j'suis avec des amis.
J'suis plutôt du genre croque-mort qui tire une tronche de six pied de long à longueur de journée, mais ce ne sont que des apparences.

Assez parlé de mes études et de moi, passons maintenant à mon cher petit Moosh.

Passons au tas de pixels qu'est mon perso.

. Donc dans le jeu je suis un Zobal nommé Moosh. Actuellement de niveau 48 (Oui je ne mule pas, j'xp par mes propres moyen sans avoir de stats sagesse.), après je vois pas vraiment l'interêt de m'étaler sur les équipements passé, présent et futur, donc je ne le ferais pas.

. Bien qu'ayant souvent penché d'un côté, l'ayant trahis pour l'autre, au moment où j'écris
ces lignes, je crois en la neutralité (ouais ouais comme la suisse!)

. Personne n'a accès à mon compte.

. Mes anciennes guildes : Je vais énuméré celle de mon dernier personnage soit :
. La guilde des Saigneurs : J'y suis resté un an environ. Très bonne ambiance … du moins quand il y a du monde de connecté. Je l'ai quitté car rester tout seul chaque fois que t'es connecté … benh ça devient vite pesant.
. Et Insert Coin, benh nous l'avons co-fondé avec un ami, un bon principe qu'est la commande de capture, enfin vachement intéressant, mais ce pote a arrêté, et je ne me sens pas le courage de prendre une guilde en main.

Pourquoi Le Cercle Vicieux ?

. Et bien d'une part, aussi loin que je me souvienne, j'ai vu ce blason de guilde, ce qui garanti à mes yeux une certaine stabilité vu que je joue depuis 4 ou 5 ans.

. Freedead m'a motivé à postulé, et y m'a promis un sucre si j'le faisais. Quoi? Fallait pas le dire?

. Ensuite, beh, j'aimerais simplement rencontrer de nouvelles
personnes, apprendre à les connaitre, un mmo' est, à mon goût,
fait pour ça.

Ce que je peux apporter au cercle

.Rien? Ah c'est pas possible? …
.L'humeur d'une personne en plus, parfois bonne, quand elle est mauvaise je ne parle pas.

J'pense avoir fini.

Bonne journée/soirée et sûrement à bientôt.
Tapettement votre, Moosh

Ps^1: J'ai fais l'erreur de m'inscrire, plus par automatisme qu'autre chose en fait, veuillez m'en excuser.
Ps^2: Ma candidature paraît peut-être un brin trop sérieuse, mais comme je l'ai dis à Free' ig, faire transparaître de l'humour dans une candidature sans que ça devienne lourd, je trouve ça vraiment hardu et je ne m'en sors pas.
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Recrutement de Moosh.   Recrutement de Moosh. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:39

POUR POUR POUR totalement pour Smile
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Recrutement de Moosh.   Recrutement de Moosh. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:28

Coucou,

Très bonne candid, simple, concis, net, efficace, je suis pour.

Citation :
et y m'a promis un sucre si j'le faisais

Tu t'es fait avoir, pour le même prix, d'autres ont eu bien plus *la maison close du port mastredam s'en souvient encore* Shocked
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Recrutement de Moosh.   Recrutement de Moosh. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:04

Salut ! Tout a été dit , je suis pour j'aime assez ta candidature
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de Moosh.   Recrutement de Moosh. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:43

Pouet,

Candid' agréable a lire, aérée, bien construite et une maturité certaine avec ses 19 ans je voit pas pourquoi je m'opposerais à ton adhésion, en tout cas sa seras un Pour de ma part.

Eow'
frided
Petite fleur
frided

MessageSujet: Re: Recrutement de Moosh.   Recrutement de Moosh. Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:26

Plus qu'un pour et bienvenue dans la guilde ! (Jeanne, on l'attirera dans la maison close histoire de lui montrer c'est qui les boss Very Happy)
Moosh*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de Moosh.   Recrutement de Moosh. Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:01

Bonjour,

Je passe pour voir l'avancement de ma candidature et ... que de bonne surprise (oupas, y'a free il m'a spoil.)

Quand aux maisons closes, je veux bien y aller, mais seulement en la qualité de client, et pas autre chose haha!

En tout cas merci pour ces votes.

Bonne journée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de Moosh.   Recrutement de Moosh. Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:45

Un POUR bien sûre, énormissimement.
frided
Petite fleur
frided

MessageSujet: Re: Recrutement de Moosh.   Recrutement de Moosh. Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:06

*cours le recruter*
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Recrutement de Moosh.   Recrutement de Moosh. Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:05

Chouette, pas la peine d'accorder un "POUR" supplémentaire !
Niveau objectivité, Free', tu repasseras... Cool

Sujet verrouillé !

Aaaah, c'est tellement amusant... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Moosh.   Recrutement de Moosh. Icon_minitime

Recrutement de Moosh.
Page 1 sur 1