Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

postuler pour être dans votre guilde

4 participants
AuteurMessage
vicky
Invité
Anonymous

postuler pour être dans votre guilde Empty
MessageSujet: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:18

Je vous envoie cette présentation car j ai très envie de rejoindre votre guilde car dans toutes celle ou j’ai été il n’y avait pas d’ambiance (pas de discussion, pas de sortie de guilde). Se que je recherche dans une guilde c'est une bonne entente entre les membres (le respect etc.), mais aussi une très bonne ambiance parler de tout et de n'importe quoi et votre guilde correspond largement !

Dans le jeu, je suis un iop qui se prénomme Vicky level 68. Si vous avez besoin de mes services je vous aiderai volontiers.

*Dans la vraie vie je suis un garçon je me nomme Damien, j'ai 15 ans et je vis dans le Var c'est à dire la Région Paca et oui comme Keby.

Niveau études je suis au Lycée. Je pratique du tennis.
Mes passions sont le sport mais surtout m'éclater avec mes amis.

Je pense avoir fini cette postulation, sur ce, j’espère a bientôt !

Salutation Vicki

(Désoler mais mon nom de compte est guerryd je n avais pas réussi a trouver comment faire ma lettre de postulation lors de mon enregistrement)

EDIT: Bonjour tout le monde!

Si vous voulez vraiment tout savoir je suis un iop feu level 68. Question autre personnage j en ai mais ils ne sont pas tres fort (apres mon iop level 68 viens mon sadi level 43).

Ensuite je suis désolé si je vous ai offensé au niveau de ma postulation (je ne le voulais pas). Au niveau du canal de guilde je suis actif et je participe à tous ce qui est organisé (sortie de guilde...)

Durant ma postulation je vous ai dit aurevoir en vous écrivant " Salutation Vicki ".

J espère que je vous aurais convaincu lors de ce message et je vous dit un grand merci à tous ceux qui ont voté pour ma candidature.
Pour tous les autres je vous dit à bientot et au plaisir de vous revoir.

Sincère salutation Vicki.
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:39

Hey Dam ! Bonne présentation , un peu des fautes d'orthographe ( mais t'inquiètes pas j'en fais aussi hein x) ) Je dis un grand POUR. J'espère vraiment te voir dans la guilde . Maintenant on attend les autres votants !
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:28

Un Chudiste !
Bon..Malgré quelques petites fautes d'orthographe. Candidature correcte. Age requis x)
Donc j'vais dire POUR
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:18

Bonjour,

Mon vote semblant influencer quelques personnes, je vais m'abstenir pour le moment.

EDIT: Ca sera un oui pour l'attente excessive, geste commercial même si, à la base, je n'étais pas emballée ^^

Dernière édition par Gourette le Sam 24 Oct - 16:36, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:28

Bonjour

Je viens de lire la candidature et j'en suis déçus. Tu na même pas dit bonjour ! Je me demande même pas si en canal guilde le cas sera pareil.. Petite candidature en plus... iop ok. Elément ? Autre perso ? pour l'instant j'suis contre...

AUREVOIR (ça tu la pas oublié)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:34

Bonjour

Alors pour moi petit gars ça sera un CONTRE (vous voulez savoir pourquoi ?)
Et oui comme le dit si bien Jeanne, il n'y a vraiment que le strict minimum.
Mais bon c'est tout ce qui me suffit.
Et donc, ça sera un POUR

*Rigole dans son coin*

MOUAHAHAHA

*Sort*

EDIT = Darky, tu n'est pas obligée de dire les même chose que Jeanne hein Wink
C'est pas beau le leche-fessage x')
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:23

Merci aux membres en ayant le droit de voter par rapport à cette candidature, il ne va pas attendre 15 jours non plus Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:20

Qu'il essaye déjà de répondre à mes questions ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:22

Comme l'a dit Jeanne il n'y a que le strict minimum même si la candidature est à peu près écrite correctement donc pour moi ce sera un Contre.
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:02

Il y a un bug avec sa postulation, car il a répondu a vos questions , mais elles n'apparaissent pas sur le fofo . Donc je pense qu'il m'envera sa postulation ,pour que je vous la donne . Veuillez l'excuser par avance , il ne sait pas trop comment marche un forum.
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:10

Bonjour tout le monde!

Si vous voulez vraiment tout savoir je suis un iop feu level 68. Question autre personnage j en ai mais ils ne sont pas tres fort (apres mon iop level 71 viens mon sadi level 43).

Ensuite je suis désolé si je vous ai offensé au niveau de ma postulation (je ne le voulais pas). Au niveau du canal de guilde je suis actif et je participe à tous ce qui est organisé (sorti
de guilde...)

Durant ma postulation je vous ai dit au revoir en vous écrivant " Salutation Vicki ".

J espère que je vous aurais convaincu lors de ce message et je vous dit un grand merci à tous ceux qui ont voté pour ma candidature.
Pour tous les autres je vous dit à bientot et au plaisir de vous revoir.

Sincère salutation Vicki.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:16

Héhé enfin le rang pour voter bon ..

Je pense comme sham je ne te connait pas et il y'a en effet le strict minimum tu pourrai peut être detailler donc se sera contre pour l'insant désolé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:11

Edit: Désolé Thigui j'étais pas au courant que t'avais un clavier qui ramait alors désolé je retire.

Dernière édition par Shamizu le Ven 23 Oct - 17:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:35

Thigui il fait ce qu'il peut avec son clavier qui rame...
[Ancien] Noiraud
[Ancien] Noiraud

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:44

Sham', arrête de casser les autres. Ce n'est pas la première fois je trouve. Tu fais des fautes aussi et on te le reproche pas.

Dernière édition par Noiraud le Jeu 22 Oct - 17:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:46

Merci noiraud j'en profite pour m'excuser de mon absence en ce moment je suis en stage
[Ancien] Noiraud
[Ancien] Noiraud

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:47

De rien Smile
Au fait, Joyeux anniversaire en retard....:/ J'étais pas le jour même.
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:29

Bon, si pas de réponse d'ici 2h, la personne sera invitée en guilde.
Puisque personne ne semble décidé à voter...
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:47

Allez, motivée, tu peux y arriver...
"Mmmh..."
Mais si, allez, réponds !
"Pfff..."
Réponds, ILS viennent te chercher !
" !!! "

Et... CONTRE !
Non pas que le fait que tu ne saches pas te servir du forum, cela peut arriver à tout le monde...
Simplement contre le fait que tu n'emballes pas par ta présentation qu'il faut demander à étoffer, à affiner...
De plus, risquer de te voir invité avec si peu d' "enthousiasme" dans ta candidature... Non.
Bon, il y a aussi le fait qu'il a fallu sonner le tocsin pour rappeler à l'ordre ceux qui n'auraient pas voté (et j'étais pourtant certaine d'avoir émis un avis !)...
Ceux qui ne voulaient pas risquer une éventuelle bouderie...
En plus, ça donne l'impression d'accorder de l'importance à ce que Jeanne écrit... Je ne te raconte pas l'humeur !

Bref, ta candidature ne m'a pas satisfaite, amusée, interpellée... et cela à ton détriment.
Peut-être aurais-tu dû rajouter ce grain de folie qui fait toute la différence ?
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:34

Le candidat pourra, s'il prend contact avec un membre de la guilde, se faire inviter. Il a suffisamment attendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postuler pour être dans votre guilde   postuler pour être dans votre guilde Icon_minitime

postuler pour être dans votre guilde
Page 1 sur 1