| recrutement d'un chieur =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XEL-FLOR Invité
| Sujet: recrutement d'un chieur =) Jeu 13 Mai - 23:07 | |
| Bon ba voila je suis un tit Xel 165 casse couille comme la tite fécate a pu le voir et certain membre !!! pis bah co souvent aime les dj l'ambiance et le principale !! pis bah déliré :p jai un iop 153 aussi =) !!! AIME VOTRE PERCO devant bank astrub =)) |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) Jeu 13 Mai - 23:12 | |
| Non seulement tu te permet d'aggresser un de nos percepteurs mais en plus tu t'en vantes. De plus, je crois que c'est la pire candidature que j'ai vu depuis un bon moment alors pour moi ce sera un grand NON. | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) Jeu 13 Mai - 23:13 | |
| Deux lignes? C'est une blague? C'est ça une candidature pour toi?
Pas pour moi : Non. | |
|
| |
Xel flor Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) Jeu 13 Mai - 23:13 | |
| cette pr vs okupé je voyé ke vs vs ennuié dans votre coin ^^' |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) Jeu 13 Mai - 23:16 | |
| On s'ennuie pas au point de recruter sur une telle candidature. T'es qui, tu veux quoi, tu vas ou, t'as quel âge, ton prénom, tes gouts? etc etc Liste non exhaustive de questions auxquelles ta "présentation" ne répond pas. | |
|
| |
Xel-flor Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) Jeu 13 Mai - 23:19 | |
| je m'appelle kevin j'ai 17 ans ! Je joue pour me détendre ou passé le temps je vien du 88 Vosges aux cas ou vous ne connéseriez pas je cherche une guilde ou y a de l'ambiance principalement le reste je m'en balance un peut ^^' mes gout ba euh yen a plain la music et joué entres amis =) |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) Jeu 13 Mai - 23:20 | |
| C O N T R E Chacun son amusement pas vrai ? | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) Jeu 13 Mai - 23:22 | |
| - Citation :
- je m'appelle kevin
"Tu as plutôt l'air sympa" même si ta candidature n'est pas très poussée, allez, on en a déjà recruté de ton niveau... POUR. | |
|
| |
Xel-flor Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) Jeu 13 Mai - 23:23 | |
| Yeah au moins 1 pour la classe =) |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) Jeu 13 Mai - 23:27 | |
| "Rassure-moi" : tu as déjà hacké quelqu'un ou tu comptes le faire, tu mens sur ton âge, voire sur ton sexe ? Ah, j'oubliais, tu as déjà postulé sous un autre nom ? | |
|
| |
xel flor Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) Jeu 13 Mai - 23:30 | |
| Non jamais haché !! je ment pas sur mon age n'y mon sexe ! euh Non j'ai découvert la guilde tout a l'heur devant bank astrub =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) Jeu 13 Mai - 23:44 | |
| Mais mais tu as vraiment 17 ans ?! ça c'est du bwork de compète ! Hmm Candidature très développer. Pour moi ça sera un : contre |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) Jeu 13 Mai - 23:53 | |
| Hum... Question "Bwork de compétition", on a ce qu'il faut en guilde, alors avant de lui jeter la pierre... | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) Jeu 13 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) Ven 14 Mai - 0:02 | |
| C'est vrai ? J'ai le droit de citer des noms ? Non ? Bon, ok, je m'abstiendrai... Pas de toi, Free'... Par contre, certaines candidatures récentes, elles, sont concernées... | |
|
| |
frided Petite fleur
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) Ven 14 Mai - 0:03 | |
| Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) Ven 14 Mai - 5:28 | |
| 4 contre, bon voyage au pays des sujets fermés. Bonne chance pour la suite en jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'un chieur =) | |
| |
|
| |
| recrutement d'un chieur =) | |
|