Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Recrutement

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marianne
Invité
Anonymous

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:09

Bonjour ( ou bonsoir )

Après avoir lu un peu le forum ( et surtout les règles ... ) et pris contacte avec un de vos membres ( dont je ne citerait pas le nom ) je me décide enfin a posté ce message de candidature que je diviserait en trois parties :
1- Présentation I.G
2 - Présentation I.R.L
3 - Motivations

1 - Presentation I.G

ma présentation ... que dire , il y a si peu ... commençons donc par le début , Je suis une ecatte niveau 1 ( oui j'ai pas envie de monter , c'est trop beau d'être a 0 exp ... mais sa se fera une fois quelques détail réglés , mais ce qui , je pense , me vaudra d'être refusé ... ) que je compte monté tout d'abort sagesse puis , vers son niveau 100 , la passé air. ( mais nous ne sommes pas la pour débattre de mes projets mais pour une candidature ... )

2- Présentation I.R.L

Passons donc a la présentation I.R.L , je suis une fille de 16 ans ( je sais je suis vielle pas de commentaire sur sa ^^ ) nommé Marianne , je suis en premiere S ( bon je suis limite nulle en physique mais bon ... peu pas tout avoir ^^ ) , j'aime parlé ( vive msn Very Happy ) déliré , regardé des manga , lire ( enfin sa dépend quoi quand même ^^ ) et joué aux jeux ( uniquement les mmorpg par contre , le reste ... )

3 - Motivations

Abordons donc le dernier paragraphe de ce message , les motivations : je postule actuellement sur se forum pour certaines raisons bien precises

1 : pour pouvoir parler avec une guilde de personne matures ( j'ai entendu dire en parcourant le forum qu'il y avait une restriction d'age )
2 : L'ambiance ! ( le forum m'a donner l'impression d'une guilde assez animée , ce qui est surement le plus important , surtout vu du fait que j'aime beaucoup plus faire mes métiers qu'exp ... )
3 : car je suis intéressé par une guilde qui recrute selon la personne plutôt que le personnage
4 : car les règles me paressent parfaite

Voila donc ce qui conclut ce message
du fait que je ne soit que niveau 1 , je ne m'attend pas vraiment a être recruté , mais qui ne tente rien n'a rien ... ( comme me l'a dit le membre avec qui j'ai pris contact )

Marianne .

PS : si quelqu'un pouvait m'aidé ... je n'arrive pas a ajoutée une image , comme je n'arrive pas a m'inscrir sur le site d'hébergement proposé par le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité
Anonymous

Recrutement Empty
MessageSujet: présision   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:18

veuillez m'excusé pour le double post , les invitées ne pouvant pas edité , je presise ici , le nom de mon personnage est Kisaiina ( veuillez me mp I.G pour plus d'informations si nécessaire )

Merci
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:57

Bonjour,

J'aurais quelques petites questions à te poser avant de me prononcer :

- Puisque ton ecatte est lvl 1 et que tu t'intéresses à la recherche d'une guilde, je suppose qu'il ne s'agit pas de ton premier personnage. La question est donc : Quel est ton parcours dans dofus?

- Seconde question,
Citation :
le forum m'a donner l'impression d'une guilde assez animée
, dans la mesure ou tu n'as pas accès au forum (à une autre rubrique que "postulation" j'entends ^^), qu'est ce qui te donne cette impression?

- Et enfin la dernière (pour le moment héhé drunken ) comment as tu connu la guilde ?

Concernant le reste de ta candidature, même si c'est hésitant on sent qu'il y a de l'effort tongue
Sache, dans tous les cas, que tu ne seras pas recalée vis à vis de ton level! Smile
Marianne
Invité
Anonymous

Recrutement Empty
MessageSujet: reponse   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:42

pour répondre brièvement a tes questions , j'ai fait plusieurs personnages ( niveau 81 , 90 , et plusieurs niveau 6x ) passant les 3 quart de mon temps a faire mes metiers ou a parler , je n'ai pas monté des personnages très haut niveau , ce n'est pas non plus mon but , j'aime juste avoir un personnage qui soit beau

question 2 , j'entend par la que comme j'ai lu la plus part des messages des 8 ou 9pages de postulation , et que j'ai vu un assez bon nombre de message ou les réponses partaient ( pour ainsi dire ) en délire , je m'imagine aisément qu'il y a une bonne ambiance ^^

question 3 : il y a assz longtemps , j'avais un peu questionné Antalgik a l'époque ou il était encore dans votre guilde , je voulait entré , mais jamais eu le courage d'écrire un message sur le forum pour cela ^^ cela répond-il a tes interrogations ?
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:57

SI je devais voter , ce serait un CONTRE pour l'instant.
Plus de précison ! On a faim de détails !
Marianne
Invité
Anonymous

Recrutement Empty
MessageSujet: Reponse a Shota   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:22

je te prie de m'excusé mais je sais vraiment pas quoi ajoutée ... j'aime les film d'horreur , sortir ( enfin , j'habite en Guadeloupe alors pour sortir , pas beaucoup le choix a par aller chez des amis , plage et centre commerciales ^^ ) , boire ( oui oui , j'ai rien contre 4 ou 5 bières de temps en temps , surtout les soirs de vacances ) je n'aime pas beaucoup le fouet ( non pas que sa me derenge que sa me face un peu mal , juste que sa abime ma peau , j'aime pas ^^ ) mais , si je puis te posé la question , sur quelle partie veut-tu des détails ? si tu ne me renseigne pas la dessus j'ai bien peur de ne rien pouvoir ajouté d'autre la ...
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:37

Celles que tu viens d'énumérer suffisent je pense Wink
Essaye juste de soigner ton orthographe , ça passera mieux auprès de certains membres !
Spoiler:

Au fait j'aime bien tes loisirs , on échange?
Marianne
Invité
Anonymous

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:02

J'essaierai , merci pour l'avertisement et le conseille , sur ce , bonne nuit ^^ ( minuit , il commence a ce faire tard ^^ )
Gourette
Déesse
Gourette

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:11

Bon et bien moi ça me va.
Je vais donc voter pour, la présentation est correcte et il y a des efforts, les réponses sont satisfaisantes et tu me sembles sympathique tongue
Marianne
Invité
Anonymous

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:43

Merci pour cette réponse positive de ta par gourette ^^ , j'attends la réponse des autres membres ( jolie images d'accueil du forum au faite ^^ )
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
[Ancien]Jisatsu

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:16

Coucou,

Pour avoir parlé avec la demoiselle et lui avoir donné quelques conseils et l'adresse du forum, je suis plutôt pour.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:47

Alooors...
Pour commencer, évite les couleurs vives sauf si tu souhaites voir nos globes oculaires fondre... Crying or Very sad
Maintenant, les enfants, nous allons analyser une déclaration qui prend tout son sens selon 3 axes !
Citation :
Je suis une ecatte niveau 1 ( oui j'ai pas envie de monter , c'est trop beau d'être a 0 exp

Citation :
Je suis une ecatte niveau 1
Bon bah là... Rien à dire, hein, parce que la classe des Ecaflips est si peu intéressante (Hormis deux-trois spécimens dont nous tairons les noms...)... Non mais à part se lécher le pelage, régurgiter des boules de poils, jouer aux Sept Familles, voire à la belote, ils n'ont strictement RIEN pour eux, les pauvres... Cool

Citation :
oui j'ai pas envie de monter
Aïe ! Là, nous nous retrouvons en présence DU mauvais point par excellence ! La candidate ne souhaite pas "monter"... Empressons-nous de briser son innocence : tu nous en voies navrés (Ou pas...) mais il faut coucher pour réussir : regarde Jeanne, par exemple... En fait non, elle n'a pas réussi... Evil or Very Mad

Citation :
c'est trop beau d'être a 0 exp
STOP !
Arrêt sur image !
Screen !
Mise en fond d'écran !
C'est bon, nous pouvons continuer : MA-GNI-FI-QUE ! Je ne suis pas seule... affraid

Bon, à ce moment précis, il convient de se soucier des passe-temps évoqués... Mouais... Mmmh...Bieeen... Tsss...
"Et là, c'est le drame" : Qu'en est-il de l'orthographe ? Question
affraid
Euh... Nan, là... ça va pas être possible...

Questions en vrac :
- As-tu déjà fait partie d'une guilde ?
- Si oui, laquelle ?
- Qu'apporterais-tu à la guilde si tu étais recrutée ?
- Que lis-tu ?
- Aurélien invite Marianne à une soirée (Petit coquin...). Pour en découvrir la date, Marianne doit résoudre cette énigme : "Quand après-demain sera hier, il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain pour que nous soyons aujourd'hui." Quel jour de la semaine Aurélien (Ce sacré chenapan...) a-t-il invité Marianne ? (Un POUR assuré si tu résouds cette énigme et si...)

Citation :
Gaffe à la méchante louve /!\

Développe, Shota ?
Marianne
Invité
Anonymous

Recrutement Empty
MessageSujet: message adressé a éllana   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:21

bonsoir , , je vais tout de suite essayé ( je dit bien essayé ) de résoudre ton énigme =)
Gourette
Déesse
Gourette

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:44

C'est impossible à résoudre si tu veux mon avis x)
Sors un jour au pif, une chance sur 7 hihi
Marianne
Invité
Anonymous

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:02

pour repondre a tes questions
- As-tu déjà fait partie d'une guilde ? oui
- Si oui, laquelle ? une petite guilde que j'avais créé ( un échec total mais bon , je n'ai jamais réussi grand chose non plus alors ... ^^ )
- Qu'apporterais-tu à la guilde si tu étais recrutée ? que puis-je apporté ?
- Que lis-tu ? heu , sa dépend de mon humeur un peu quand même ... la je lit un livre intitulé "Insomnie" ( non non je n'en ai pas ^^ )

simple précision , sauf si Aurélien habite en Guadeloupe , sa m'étonnerait fort qu'il puisse m'invité ou que ce soit ^^ ( je suis a 7 600 Km de la France quand même ... et ces temps si je vais plutôt a Cuba lors des vacances scolaires ) et désolé pour vos globes oculaires , je n'y avait pas vraiment pensé , je n'ai pas eu de mal a relire l'aperçu du message donc je pensait que se serait bon ^^

question de ma par cette fois ^^ je n'ai pas bien compris le sens de cette partie de ta phrase :
Citation :
il faut coucher pour réussir

bon ! passons a ton énigme maintenant ( on le prend phrase par phrase sinon sa le fait pas c'est incompréhensible ^^ ) ( en comptant qu'aujourd'hui nous somme dimanche )

Quand après-demain sera hier : la on est mercredi du coup
il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain pour que nous soyons aujourd'hui. : alors sa sa me pose un peu probleme !

quand avant-hier était demain : la on est donc jeudi

si on le voit comme sa , pour la première partie ( Quand après-demain sera hier ) on prend donc 3 jours si on compte a l'envers ( de mercredi ( sans le compté ) , puis mardi puis lundi puis dimanche ( on peu aussi ne pas compté dimanche et compté mercredi , sa revient au même ) sa fait donc 3 jours

ensuite 2eme partie : ( il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain pour que nous soyons aujourd'hui ) donc si on est jeudi ( qu'on ne compte pas ou alors on ne compte pas dimanche ^^ ), on compte vendredi , samedi puis dimanche , sa fait 3 , donc il nous faudra 3 jours ,

alors maintenant, quelle joue Marianne a t'elle été invité ( mais c'est moi sa Marianne non !? xD ) donc , 3 jours en partant de jeudi a reculons , sa donne lundi , 3jours en avançant a partir de mercredi c'est dimanche , on aurait pu donner le juste milieu entre dimanche et lundi , mais la semaine n'est pas un nombre paire , donc c'est pas possible , sa se complique la xD je vous laisse avec cette partie de réponse pour le moment , je médite toujours sur quel jour j'ai pu être invité ( est ce que sa peu être sur plusieurs jours ? )
Marianne
Invité
Anonymous

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:21

veuillez m'excuser ( je me suis légèrement trompé en réfléchissant x) ) donc , la semaine fait 7jours , ( lundi mardi mercredi jeudi , vendredi samedi et dimanche ) le juste milieu est donc jeudi , je peu en conclure que c'est jeudi , mais , sachant que l'énigme est faite pour être sadique , j'imagine que ce n'est pas sa , mais je tente quand même , donc si ce n'est pas sa , je te prie de bien vouloir me l'expliqué , merci ^^
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:35

Citation :
C'est à NOUS et à NOUS SEULS de répondre à tes questions par d'autres questions, et non l'inverse. De plus, si tu ne vois pps ce que tu pourrais nous apporter, il ne sert à rien de te donner la peine de postuler...

Citation :
- Que lis-tu ? heu , sa dépend de mon humeur un peu quand même ... la je lit un livre intitulé "Insomnie" ( non non je n'en ai pas ^^ )
Et en général ? On peut se douter qu'Insomnie ne constitue pas, à lui seul, ta bibliothèque, si ?

Perdu, ce n'est pas la bonne réponse... Cool
Encore une mauvaise réponse (ou pas...) et je rajoute une nouvelle énigme... Twisted Evil

Shota, tu as toujours ton mystérieux "/!\" à développer...^^
Gourette
Déesse
Gourette

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:39

Elle a noté qu'elle lisait des mangas, je suppose que cela répond à la question de la lecture.
Je te trouve bien sadique Ella... Mouais... Fidele a toi même en fait hihi drunken
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:46

Evidemment... Cool
Non mais il y a "mangas" et "mangas", tout en passant par la case "Littérature"...
Marianne
Invité
Anonymous

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:48

heu ... en faite je ne voit pas du tout une réponse la tout de suite ^^ a par ajouté un peu d'ambiance , ce qui est surement complètement inutile , je me trompe ?

( pour gourette précisément la ) je ne LIT pas de manga ^^ je les regarde en streaming , je n'aime pas les lire ,

sinon je lit des livre drôles , ou des livre fait a partir de film ( je regarde aussi beaucoup de films , mais presque uniquement d'horreur )

donc , si ma réponse n'est pas bonne , je te prie de bien vouloir me donner la solution ( complète , avec les explicatifs et tout se qui s'en suit ^^ ) et de me donner ta seconde énigme ^^

Merci
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:24

Sorry ces derniers temps je suis pas trop disponible .. drunken
Haha , et Ella on sait tous qui est la méchante louve ( /!\ ) !
Marriann
Invité
Anonymous

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:12

bonsoir , heu ... quelqu'un pourait me dire ce qui ce passe la ? ^^ ( que je sache si je doit laissé tombé ou continué a patienté ) merci ^^

Marianne
Gourette
Déesse
Gourette

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:48

Patiente encore un peu, comme c'est les fêtes de fin d'année il y a forcément moins d'activité mais je vais motiver les votes (quoique s'ils pouvaient se motiver seuls ça m'arrangerait Rolling Eyes )
Marianne
Invité
Anonymous

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:52

Merci gourette ^^ je vais donc attendre ( que puis-je faire d'autre de toute façon ? ^^ ) serait-il possible que tu demande a ellana sa seconde enigme pour moi s'il te plait ? ^^ ( je tien a ce qu'elle me mette un pour )

Marianne
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:58

Pour ça sera un Pour. Tout simplement car j'ai aimé ta postulation mais aussi ta motivation a entrer dans la guilde. Car même avec tout se qu'on t'a demandé tu as eu la politesse de toujours y répondre . Pour la plupart des postulants qu'on a eut je n'ai jamais vu cela. Puis tu m'as l'air fort sympathique alors je dis pourquoi pas ? Voilà pourquoi mon accord pour que tu sois membre du Cercle.

Keby.
Contenu sponsorisé

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Recrutement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant