|
|
| Recrutement | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marianne Invité
| Sujet: Recrutement Dim 27 Déc - 1:09 | |
| Bonjour ( ou bonsoir ) Après avoir lu un peu le forum ( et surtout les règles ... ) et pris contacte avec un de vos membres ( dont je ne citerait pas le nom ) je me décide enfin a posté ce message de candidature que je diviserait en trois parties : 1- Présentation I.G 2 - Présentation I.R.L 3 - Motivations 1 - Presentation I.G ma présentation ... que dire , il y a si peu ... commençons donc par le début , Je suis une ecatte niveau 1 ( oui j'ai pas envie de monter , c'est trop beau d'être a 0 exp ... mais sa se fera une fois quelques détail réglés , mais ce qui , je pense , me vaudra d'être refusé ... ) que je compte monté tout d'abort sagesse puis , vers son niveau 100 , la passé air. ( mais nous ne sommes pas la pour débattre de mes projets mais pour une candidature ... ) 2- Présentation I.R.L Passons donc a la présentation I.R.L , je suis une fille de 16 ans ( je sais je suis vielle pas de commentaire sur sa ^^ ) nommé Marianne , je suis en premiere S ( bon je suis limite nulle en physique mais bon ... peu pas tout avoir ^^ ) , j'aime parlé ( vive msn ) déliré , regardé des manga , lire ( enfin sa dépend quoi quand même ^^ ) et joué aux jeux ( uniquement les mmorpg par contre , le reste ... ) 3 - Motivations Abordons donc le dernier paragraphe de ce message , les motivations : je postule actuellement sur se forum pour certaines raisons bien precises
1 : pour pouvoir parler avec une guilde de personne matures ( j'ai entendu dire en parcourant le forum qu'il y avait une restriction d'age ) 2 : L'ambiance ! ( le forum m'a donner l'impression d'une guilde assez animée , ce qui est surement le plus important , surtout vu du fait que j'aime beaucoup plus faire mes métiers qu'exp ... ) 3 : car je suis intéressé par une guilde qui recrute selon la personne plutôt que le personnage 4 : car les règles me paressent parfaite Voila donc ce qui conclut ce message du fait que je ne soit que niveau 1 , je ne m'attend pas vraiment a être recruté , mais qui ne tente rien n'a rien ... ( comme me l'a dit le membre avec qui j'ai pris contact ) Marianne . PS : si quelqu'un pouvait m'aidé ... je n'arrive pas a ajoutée une image , comme je n'arrive pas a m'inscrir sur le site d'hébergement proposé par le forum ... |
| | | Marianne Invité
| Sujet: présision Dim 27 Déc - 1:18 | |
| veuillez m'excusé pour le double post , les invitées ne pouvant pas edité , je presise ici , le nom de mon personnage est Kisaiina ( veuillez me mp I.G pour plus d'informations si nécessaire )
Merci |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Déc - 1:57 | |
| Bonjour, J'aurais quelques petites questions à te poser avant de me prononcer : - Puisque ton ecatte est lvl 1 et que tu t'intéresses à la recherche d'une guilde, je suppose qu'il ne s'agit pas de ton premier personnage. La question est donc : Quel est ton parcours dans dofus? - Seconde question, - Citation :
- le forum m'a donner l'impression d'une guilde assez animée
, dans la mesure ou tu n'as pas accès au forum (à une autre rubrique que "postulation" j'entends ^^), qu'est ce qui te donne cette impression? - Et enfin la dernière (pour le moment héhé ) comment as tu connu la guilde ? Concernant le reste de ta candidature, même si c'est hésitant on sent qu'il y a de l'effort Sache, dans tous les cas, que tu ne seras pas recalée vis à vis de ton level! | |
| | | Marianne Invité
| Sujet: reponse Dim 27 Déc - 2:42 | |
| pour répondre brièvement a tes questions , j'ai fait plusieurs personnages ( niveau 81 , 90 , et plusieurs niveau 6x ) passant les 3 quart de mon temps a faire mes metiers ou a parler , je n'ai pas monté des personnages très haut niveau , ce n'est pas non plus mon but , j'aime juste avoir un personnage qui soit beau
question 2 , j'entend par la que comme j'ai lu la plus part des messages des 8 ou 9pages de postulation , et que j'ai vu un assez bon nombre de message ou les réponses partaient ( pour ainsi dire ) en délire , je m'imagine aisément qu'il y a une bonne ambiance ^^
question 3 : il y a assz longtemps , j'avais un peu questionné Antalgik a l'époque ou il était encore dans votre guilde , je voulait entré , mais jamais eu le courage d'écrire un message sur le forum pour cela ^^ cela répond-il a tes interrogations ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Déc - 2:57 | |
| SI je devais voter , ce serait un CONTRE pour l'instant. Plus de précison ! On a faim de détails ! |
| | | Marianne Invité
| Sujet: Reponse a Shota Dim 27 Déc - 3:22 | |
| je te prie de m'excusé mais je sais vraiment pas quoi ajoutée ... j'aime les film d'horreur , sortir ( enfin , j'habite en Guadeloupe alors pour sortir , pas beaucoup le choix a par aller chez des amis , plage et centre commerciales ^^ ) , boire ( oui oui , j'ai rien contre 4 ou 5 bières de temps en temps , surtout les soirs de vacances ) je n'aime pas beaucoup le fouet ( non pas que sa me derenge que sa me face un peu mal , juste que sa abime ma peau , j'aime pas ^^ ) mais , si je puis te posé la question , sur quelle partie veut-tu des détails ? si tu ne me renseigne pas la dessus j'ai bien peur de ne rien pouvoir ajouté d'autre la ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Déc - 4:37 | |
| Celles que tu viens d'énumérer suffisent je pense Essaye juste de soigner ton orthographe , ça passera mieux auprès de certains membres ! - Spoiler:
Gaffe à la méchante louve /!\
Au fait j'aime bien tes loisirs , on échange? |
| | | Marianne Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Déc - 5:02 | |
| J'essaierai , merci pour l'avertisement et le conseille , sur ce , bonne nuit ^^ ( minuit , il commence a ce faire tard ^^ ) |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Déc - 12:11 | |
| Bon et bien moi ça me va. Je vais donc voter pour, la présentation est correcte et il y a des efforts, les réponses sont satisfaisantes et tu me sembles sympathique | |
| | | Marianne Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Déc - 13:43 | |
| Merci pour cette réponse positive de ta par gourette ^^ , j'attends la réponse des autres membres ( jolie images d'accueil du forum au faite ^^ ) |
| | | [Ancien]Jisatsu Grinceur de dents
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Déc - 15:16 | |
| Coucou,
Pour avoir parlé avec la demoiselle et lui avoir donné quelques conseils et l'adresse du forum, je suis plutôt pour. | |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Déc - 16:47 | |
| Alooors... Pour commencer, évite les couleurs vives sauf si tu souhaites voir nos globes oculaires fondre... Maintenant, les enfants, nous allons analyser une déclaration qui prend tout son sens selon 3 axes ! - Citation :
- Je suis une ecatte niveau 1 ( oui j'ai pas envie de monter , c'est trop beau d'être a 0 exp
- Citation :
- Je suis une ecatte niveau 1
Bon bah là... Rien à dire, hein, parce que la classe des Ecaflips est si peu intéressante ( Hormis deux-trois spécimens dont nous tairons les noms...)... Non mais à part se lécher le pelage, régurgiter des boules de poils, jouer aux Sept Familles, voire à la belote, ils n'ont strictement RIEN pour eux, les pauvres... - Citation :
- oui j'ai pas envie de monter
Aïe ! Là, nous nous retrouvons en présence DU mauvais point par excellence ! La candidate ne souhaite pas " monter"... Empressons-nous de briser son innocence : tu nous en voies navrés ( Ou pas...) mais il faut coucher pour réussir : regarde Jeanne, par exemple... En fait non, elle n'a pas réussi... - Citation :
- c'est trop beau d'être a 0 exp
STOP ! Arrêt sur image ! Screen ! Mise en fond d'écran ! C'est bon, nous pouvons continuer : MA-GNI-FI-QUE ! Je ne suis pas seule... Bon, à ce moment précis, il convient de se soucier des passe-temps évoqués... Mouais... Mmmh...Bieeen... Tsss... "Et là, c'est le drame" : Qu'en est-il de l'orthographe ? Euh... Nan, là... ça va pas être possible... Questions en vrac : - As-tu déjà fait partie d'une guilde ? - Si oui, laquelle ? - Qu'apporterais-tu à la guilde si tu étais recrutée ? - Que lis-tu ? - Aurélien invite Marianne à une soirée ( Petit coquin...). Pour en découvrir la date, Marianne doit résoudre cette énigme : "Quand après-demain sera hier, il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain pour que nous soyons aujourd'hui." Quel jour de la semaine Aurélien ( Ce sacré chenapan...) a-t-il invité Marianne ? ( Un POUR assuré si tu résouds cette énigme et si...) - Citation :
- Gaffe à la méchante louve /!\
Développe, Shota ? | |
| | | Marianne Invité
| Sujet: message adressé a éllana Dim 27 Déc - 22:21 | |
| bonsoir , , je vais tout de suite essayé ( je dit bien essayé ) de résoudre ton énigme =) |
| | | Gourette Déesse
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Déc - 22:44 | |
| C'est impossible à résoudre si tu veux mon avis x) Sors un jour au pif, une chance sur 7 hihi | |
| | | Marianne Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Déc - 23:02 | |
| pour repondre a tes questions - As-tu déjà fait partie d'une guilde ? oui - Si oui, laquelle ? une petite guilde que j'avais créé ( un échec total mais bon , je n'ai jamais réussi grand chose non plus alors ... ^^ ) - Qu'apporterais-tu à la guilde si tu étais recrutée ? que puis-je apporté ? - Que lis-tu ? heu , sa dépend de mon humeur un peu quand même ... la je lit un livre intitulé "Insomnie" ( non non je n'en ai pas ^^ ) simple précision , sauf si Aurélien habite en Guadeloupe , sa m'étonnerait fort qu'il puisse m'invité ou que ce soit ^^ ( je suis a 7 600 Km de la France quand même ... et ces temps si je vais plutôt a Cuba lors des vacances scolaires ) et désolé pour vos globes oculaires , je n'y avait pas vraiment pensé , je n'ai pas eu de mal a relire l'aperçu du message donc je pensait que se serait bon ^^ question de ma par cette fois ^^ je n'ai pas bien compris le sens de cette partie de ta phrase : - Citation :
- il faut coucher pour réussir
bon ! passons a ton énigme maintenant ( on le prend phrase par phrase sinon sa le fait pas c'est incompréhensible ^^ ) ( en comptant qu'aujourd'hui nous somme dimanche ) Quand après-demain sera hier : la on est mercredi du coup il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain pour que nous soyons aujourd'hui. : alors sa sa me pose un peu probleme ! quand avant-hier était demain : la on est donc jeudi si on le voit comme sa , pour la première partie ( Quand après-demain sera hier ) on prend donc 3 jours si on compte a l'envers ( de mercredi ( sans le compté ) , puis mardi puis lundi puis dimanche ( on peu aussi ne pas compté dimanche et compté mercredi , sa revient au même ) sa fait donc 3 jours ensuite 2eme partie : ( il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain pour que nous soyons aujourd'hui ) donc si on est jeudi ( qu'on ne compte pas ou alors on ne compte pas dimanche ^^ ), on compte vendredi , samedi puis dimanche , sa fait 3 , donc il nous faudra 3 jours , alors maintenant, quelle joue Marianne a t'elle été invité ( mais c'est moi sa Marianne non !? xD ) donc , 3 jours en partant de jeudi a reculons , sa donne lundi , 3jours en avançant a partir de mercredi c'est dimanche , on aurait pu donner le juste milieu entre dimanche et lundi , mais la semaine n'est pas un nombre paire , donc c'est pas possible , sa se complique la xD je vous laisse avec cette partie de réponse pour le moment , je médite toujours sur quel jour j'ai pu être invité ( est ce que sa peu être sur plusieurs jours ? ) |
| | | Marianne Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Déc - 23:21 | |
| veuillez m'excuser ( je me suis légèrement trompé en réfléchissant x) ) donc , la semaine fait 7jours , ( lundi mardi mercredi jeudi , vendredi samedi et dimanche ) le juste milieu est donc jeudi , je peu en conclure que c'est jeudi , mais , sachant que l'énigme est faite pour être sadique , j'imagine que ce n'est pas sa , mais je tente quand même , donc si ce n'est pas sa , je te prie de bien vouloir me l'expliqué , merci ^^ |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Déc - 23:35 | |
| - Citation :
- - Qu'apporterais-tu à la guilde si tu étais recrutée ? que puis-je apporté ?
C'est à NOUS et à NOUS SEULS de répondre à tes questions par d'autres questions, et non l'inverse. De plus, si tu ne vois pps ce que tu pourrais nous apporter, il ne sert à rien de te donner la peine de postuler... - Citation :
- - Que lis-tu ? heu , sa dépend de mon humeur un peu quand même ... la je lit un livre intitulé "Insomnie" ( non non je n'en ai pas ^^ )
Et en général ? On peut se douter qu' Insomnie ne constitue pas, à lui seul, ta bibliothèque, si ? Perdu, ce n'est pas la bonne réponse... Encore une mauvaise réponse ( ou pas...) et je rajoute une nouvelle énigme... Shota, tu as toujours ton mystérieux "/!\" à développer...^^ | |
| | | Gourette Déesse
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Déc - 23:39 | |
| Elle a noté qu'elle lisait des mangas, je suppose que cela répond à la question de la lecture. Je te trouve bien sadique Ella... Mouais... Fidele a toi même en fait hihi | |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Déc - 23:46 | |
| Evidemment... Non mais il y a " mangas" et "mangas", tout en passant par la case "Littérature"... | |
| | | Marianne Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Déc - 23:48 | |
| - Qu'apporterais-tu à la guilde si tu étais recrutée ? que puis-je apporté ?
heu ... en faite je ne voit pas du tout une réponse la tout de suite ^^ a par ajouté un peu d'ambiance , ce qui est surement complètement inutile , je me trompe ?
( pour gourette précisément la ) je ne LIT pas de manga ^^ je les regarde en streaming , je n'aime pas les lire ,
sinon je lit des livre drôles , ou des livre fait a partir de film ( je regarde aussi beaucoup de films , mais presque uniquement d'horreur )
donc , si ma réponse n'est pas bonne , je te prie de bien vouloir me donner la solution ( complète , avec les explicatifs et tout se qui s'en suit ^^ ) et de me donner ta seconde énigme ^^
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 28 Déc - 15:24 | |
| Sorry ces derniers temps je suis pas trop disponible .. Haha , et Ella on sait tous qui est la méchante louve ( /!\ ) ! |
| | | Marriann Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mar 29 Déc - 23:12 | |
| bonsoir , heu ... quelqu'un pourait me dire ce qui ce passe la ? ^^ ( que je sache si je doit laissé tombé ou continué a patienté ) merci ^^
Marianne |
| | | Gourette Déesse
| Sujet: Re: Recrutement Mar 29 Déc - 23:48 | |
| Patiente encore un peu, comme c'est les fêtes de fin d'année il y a forcément moins d'activité mais je vais motiver les votes (quoique s'ils pouvaient se motiver seuls ça m'arrangerait ) | |
| | | Marianne Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 30 Déc - 14:52 | |
| Merci gourette ^^ je vais donc attendre ( que puis-je faire d'autre de toute façon ? ^^ ) serait-il possible que tu demande a ellana sa seconde enigme pour moi s'il te plait ? ^^ ( je tien a ce qu'elle me mette un pour )
Marianne |
| | | [Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement Mer 30 Déc - 15:58 | |
| Pour ça sera un Pour. Tout simplement car j'ai aimé ta postulation mais aussi ta motivation a entrer dans la guilde. Car même avec tout se qu'on t'a demandé tu as eu la politesse de toujours y répondre . Pour la plupart des postulants qu'on a eut je n'ai jamais vu cela. Puis tu m'as l'air fort sympathique alors je dis pourquoi pas ? Voilà pourquoi mon accord pour que tu sois membre du Cercle.
Keby. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
| | | | Recrutement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|