Herbe-Pr Invité
| Sujet: [Recrutement] Herbe-Provencale Mar 11 Mai - 22:48 | |
| Hello Pseudo : Herbe-Provencale ( Je sais sa Roxx ) Level : 13 ( Suite à un Hack je recommence un nouveau personnage :s ) Race : Deviner ? Un Un Pandawa Caractéristiques : J'hésite à me mettre Full Sagesse. ( Hl : Terre/Air ) Sex : Masculin . Expérience : Je joue depuis maintenant 3Ans. J'ai toujours joué Iop que j'ai arrêté car j'ai été hacker. Puis j'ai fais une petite pose de 1semaine avant de reprendre depuis ce soir. Que dire d'autre ? J'ai pris un Pandawa car à force de voir des Pandawas roxxer sa ma donner envie de jouer avec, surtout que beaucoup de gens prétendent que les Pandawas ne servent que en mule alors que c'esr faux.
. J'aimerais rentrer dans la guilde car : - J'ai toujours évoluée dans une guilde et cela me manque à présent car je n'est pas de guilde . - J'aime déconner entre membres d'une guilde - Rencontrer des gens . Mes motivations : - Mettre encore du Fun dans la guilde qui est déjà bien présent à ce que je peux voir - Recontrer des gens sympas Irl Prénom : Alex Âge : 16Ans Sex : Masculin Voila C'est Finis |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Herbe-Provencale Mar 11 Mai - 23:15 | |
| - Citation :
- Voila C'est Finis
Dommage, comme pour beaucoup, tu sembles sympa, m'enfin bon... Mettre des espaces sans ta candid ne la fera pas rallonger. Ca fait très liste de course, ta partie IRL se résume à "Alex, 16 ans, homme". C'est bien, c'est bon a savoir, mais, en ce qui me concerne, ça ne me donne pas envie de creuser. Tes passions, tes gouts, ce que tu fais, ce que tu comptes faire, ton entourage, ton lieu de résidence etc etc etc. Y'a rien. Donc c'est un contre pour moi, désolée mais il n'y a pas assez de contenu. | |
|
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Recrutement] Herbe-Provencale Mar 11 Mai - 23:47 | |
| Pourquoi personne ne peut faire une candidature parfaite apars moi ? Bon, on entame ta candidature ! : 1er point : Candidature irl très réduite... 2ème point : Mettre des espaces ne fera pas ralonger ta candidature (fin du manière si mais bon) 3ème point : L'idée que tu te sois fait haker ... Voilà quoi ça ne renforce pas trop mon POUR4ème point : Tu n'as pas du tout relu ta candidature Fin voilà quoi, comment on peut dire POUR avec tant de point négatif ? Donc, pour moi ça sera un CONTRE bien mérité | |
|
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Recrutement] Herbe-Provencale Mar 11 Mai - 23:49 | |
| Limite j'avais envie de faire comme Ella : Euh lol ? CONTREMais je me suis retenu | |
|
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: [Recrutement] Herbe-Provencale Mer 12 Mai - 9:05 | |
| 'Voila C'est Finis '
Tout a fait, c'est finit pour toi. Bonne journée et merci quand même. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Herbe-Provencale Mer 12 Mai - 12:51 | |
| Trooop longue ta candid' enfin fini de la lire >< De 1 les pandawas sa roks pas (Oui je te bas Free ) De 2 on t'as pas demander une carte d'identité. De 3 tu es hack "Quelqu'un peut m'aidé à avoir ça ?" <== Toute la journée ça va soulé XD
"- Rencontrer des gens" "- Recontrer des gens sympas" Tu te répète pour que ta candid soit encore plus longue ?
". J'aimerais rentrer dans la guilde car :" ". Mes motivations : " C'est pas pareil ça ? Contre, contre (Faut pas prendre ça contre toi hein ? En fait si )
Dernière édition par Swiiman le Mer 12 Mai - 14:02, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappe) |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Herbe-Provencale Mer 12 Mai - 15:02 | |
| 4 contre, fin de l'aventure, bonne chance pour la suite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Herbe-Provencale | |
| |
|