Herbe-Pr Invité
| Sujet: [Recrutement] Herbe-Provencale Mar 11 Mai - 22:48 | |
| Hello Pseudo : Herbe-Provencale ( Je sais sa Roxx ) Level : 13 ( Suite à un Hack je recommence un nouveau personnage :s ) Race : Deviner ? Un Un Pandawa Caractéristiques : J'hésite à me mettre Full Sagesse. ( Hl : Terre/Air ) Sex : Masculin . Expérience : Je joue depuis maintenant 3Ans. J'ai toujours joué Iop que j'ai arrêté car j'ai été hacker. Puis j'ai fais une petite pose de 1semaine avant de reprendre depuis ce soir. Que dire d'autre ? J'ai pris un Pandawa car à force de voir des Pandawas roxxer sa ma donner envie de jouer avec, surtout que beaucoup de gens prétendent que les Pandawas ne servent que en mule alors que c'esr faux.
. J'aimerais rentrer dans la guilde car : - J'ai toujours évoluée dans une guilde et cela me manque à présent car je n'est pas de guilde . - J'aime déconner entre membres d'une guilde - Rencontrer des gens . Mes motivations : - Mettre encore du Fun dans la guilde qui est déjà bien présent à ce que je peux voir - Recontrer des gens sympas Irl Prénom : Alex Âge : 16Ans Sex : Masculin Voila C'est Finis |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Herbe-Provencale Mar 11 Mai - 23:15 | |
| - Citation :
- Voila C'est Finis
Dommage, comme pour beaucoup, tu sembles sympa, m'enfin bon... Mettre des espaces sans ta candid ne la fera pas rallonger. Ca fait très liste de course, ta partie IRL se résume à "Alex, 16 ans, homme". C'est bien, c'est bon a savoir, mais, en ce qui me concerne, ça ne me donne pas envie de creuser. Tes passions, tes gouts, ce que tu fais, ce que tu comptes faire, ton entourage, ton lieu de résidence etc etc etc. Y'a rien. Donc c'est un contre pour moi, désolée mais il n'y a pas assez de contenu. | |
|
frided Petite fleur