| J'aimerai me fair recruter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Lun 12 Avr - 12:32 | |
| Ouais... ça va être super drôle comme type de conversation : -"Et toi, sinon, quoi de neuf ?" *11 heures plus tard* -"Et bien je vas super."
N'oublions pas que "Ju va bien, JUVAMINE !" | |
|
| |
Lngoisse Invité
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Lun 12 Avr - 12:35 | |
| Sache que je suis toujours le premier a repondre au "Salut"... Et merci tous le monde |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Lun 12 Avr - 12:38 | |
| Erf... Tu recommences... - Citation :
- Sache que je suis toujours le premier à répondre aux "Salut"...
Et merci tout le monde Et personne ne te demandera pourquoi certains de tes personnages ont été bannis...
Dernière édition par Ellana-Marchombre le Lun 12 Avr - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Lun 12 Avr - 12:43 | |
| Olol
C'est bon la psychopathe, lache le un peu O_o | |
|
| |
Langoiss Invité
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Lun 12 Avr - 12:43 | |
| je vais mi faire., dur de te combler Ella... . |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Lun 12 Avr - 12:46 | |
| Non-non, pas trop, écris juste comme tu l'as fait dans ta troisème présentation, ça devrait passer... Et, Aok, pour quelqu'un qui a poussé un candidat à l'abandon, il est relativement amusant que tu me sortes de le "lâcher un peu"... Cela dit, Myck, tu peux MP un des membres de la guilde pour te faire inviter. | |
|
| |
Langoiss Invité
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Lun 12 Avr - 12:57 | |
| Qui mp, super sadi est afk (je suppose) et swiilan a pas les droits... |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Lun 12 Avr - 12:58 | |
| Bon, je me connecte... -_-" | |
|
| |
Langoiss Invité
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Lun 12 Avr - 13:03 | |
| Je ne suis pas presse, mais bon, je ne voudrais pas qu'on dit "11heure plus tard, il mp un membre" hein ell : P |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Lun 12 Avr - 14:39 | |
| Recruté alors, continue les efforts que tu as fait (parce que je suis désolée mais le mec qui poste une candid infame, à qui on demande de faire des efforts, qui en fait et qui revoit tout integralement, je vois pas de raison de lui taper dessus. Il est clair qu'il aurait pu poster à la suite de l'autre candid, si c'est ce qui te chagrine Ella, je vais fusionner les sujets. Il n'a pas fait une AUTRE candid, il a simplement revu la premiere. Moi tout ce que je vois c'est qu'il est motivé.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter | |
| |
|
| |
| J'aimerai me fair recruter | |
|