Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'aimerai me fair recruter

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

J'aimerai me fair recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:45

Pourquoi, justement ?

Nan, juste de manière à justifier un minimum tes choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Myck
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:45

coute... ya des moment comme sa ou j'ai envie de dire.. Merde.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:46

Bah MERDE écoute ! mdr
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
[Ancien]Jisatsu

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:48

Ellana-Marchombre a écrit:
Pourquoi, justement ?

Nan, juste de manière à justifier un minimum tes choix ?

Je sais pas, il écrit mal et je déteste ça, mais j'aime bien foutre la merde aussi et visiblement, vu vos réactions, le caractère instable et mal éduqué du personnage entraine déjà des conflits. Ça fait de l'animation, j'aime, s'il rentre, c'est pas une obligation pour lui de rester, ni pour nous de le garder.
Myck
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:49

Cette nuit, je bouffe mon dico, je refait un perso, ni vu ni conu, je travaille a fon une nouvelle canditature, et voila! Tok.
Memme pu aser de temps pour mon plaisir personel... Embarassed
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:51

Citation :
Ça fait de l'animation, j'aime, s'il rentre, c'est pas une obligation pour lui de rester, ni pour nous de le garder.

Oh oui, chouette ! Quelqu'un à harceler ! drunken
Ah oui mais non... Jeanne n'acceptera pas de le kiker, ce serait un abus...
On va devoir le "supporter" jusqu'à son départ s'il est recruté... Rolling Eyes
Myck
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:53

ella... Tu ne m'aime pas, je l'ai vu, mais peu etre que les otre son pre a voir quelqun de diferent... et ne t'en fait pas, si je ne sui pas apprécier, je ne resterai pas.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:55

Ouh...
Je commence déjà à l'apprécier... Cool
Myck
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:56

réciproquemment pirat
Myck
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:12

Sur ce, je repart tranquillement cher moi, et je bosse sur une présentation plus complete sur ma vie IG et IRL. je corrige tous mes fautes (et je demande a quelque ami de m'aider.. pas a ma mere, se sera pire que mieux) Demin, je lache un un nouveaux post, et si je ne sui pas assez bon bon, je me retire. (sa y est, j'ai compris dirai ella).

Bonne nuit a tous
frided
Petite fleur
frided

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:14

Ok, pas de soucis bonne nuit !! Smile
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:16

Seulement, un candidat n'a le droit qu'à UNE SEULE candidature (ça fait un peu répétitif...) et c'est donc sur celle-ci qu'il te faudra continuer... Wink
Myck
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:17

C'est dacord ella. pas de probleme.
frided
Petite fleur
frided

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:17

Va te coucher ! Demain est un grand jour pour toi Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:21

bon je suis POUR
je suis très mauvais en orthographe mais la le "fair" en titre me choque franchement.
Mis à part ca tu te bas et je préfère choisir sur une qualité que sur un défaut d'orthographe
En plus, si ta ella de ton coté ta des chances ^^
Viens avec nous et prouve nous que t'en vaut la peine.
Myck (to
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:27

Ella de mon coter? ce jour la je fais le tour de ma ville en couran nu!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:33

Ella est toujours comme ça avec les nouveaux,
Faut qu'elle se sente mieux qu'eux mais t'inquiète ça passe (ou sa casse).
Laisse toi pas faire.
De Grandes animations nous attendent en /G
J'aimerai me fair recruter - Page 2 Drunken_smilie
Langoiss
Invité
Anonymous

MessageSujet: Me revoilà :D   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:46

Comme convenue, voici une nouvelle demande:

Tout d'abord Rebonjour, Rolling Eyes

Je me présente vite fait, je suis le genre typique du joueur instable, j'ai monté un xel 121 (banni), un eni 145, un eca 125 (banni) et pleins d'autres dont l'énumération serait inutile et fastidieuse.. et avec cela de nombreuses guildes telles "Ad luminis"; "Amnesia"; "Illicite"; "extasi"...
Aussi pour stopper cette instabillité, en plus d'avoir misé tous mes kamas dans un unique personnage, cette magnifique cra; je postule pour entrer dans votre guilde parce que je pense qu'elle pourrait m'apporter ce que j'attends (une bonne ambiance dans un cadre d'un msn amélioré...). J'ai decouvert cette guilde grâce à un rasboul, ainsi je me suis gentillement fait recruter par des membres, aussi j'ai apprécier leur façon de parler, leur humour et leur sympathie...
Bref, vous l'aurez saisie je souhaite devenir membre.

Côter IRL, je suis un sublime homme de 21ans, un corps parfait et une intelligence digne des plus grands..
Non, bien sûr, ironie... je suis un grand déconneur qui réponds au nom de Myck, 17ans, physique ingrat, j'aime le sport et c'est pour cela que je joue régulièrement au basket Basketball , j'aime ce jeu <3 et j'aurai bien dit j'aime le sexe, mais par crainte d'avoir trop de succès avec les filles de cette guilde je vais m'abstenir...Enfin je couche encore chez mes parents dans la belle région de Picardie.

Voilà, l'essentiel est dit, ce n'est peut-être pas un discours digne de Jean-claude Van Dam mais je pense que sa vaut mieux.
Pour d'avantage de précision:Mp Langoisse, Cra Sagesse/eau de cercle 106
Sur ce, je vous remercie d'avance et je vous prie de croire, membres de cette guilde à mes sincères salutations.

Ps; Le fouet.... pourquoi pas...tant que c'est à moi que reviens l'utilisation. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:54

Es-ce vraiment toi ? Langoisse d'hier ? Noon... ARRÊTE !!

J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_eek Une écriture AMÉLIORÉ, un GRAND effort de ta part.
Malgré les erreurs de manipulation sur le forum,
Mon pour est toujours d'actualité et ceci pour toujours. J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_cheers
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:57

Citation :
Seulement, un candidat n'a le droit qu'à UNE SEULE candidature (ça fait un peu répétitif...) et c'est donc sur celle-ci qu'il te faudra continuer...

=>
Citation :
C'est dacord ella. pas de probleme.

Attends... Tu sais lire ou pas ?
Non, c'est juste qu'il y a de quoi se poser des questions...
En même temps, ça ne fait que la troisième fois que tu refais ta présentation, hein ?

Citation :
Ce sera un "non" final

Dernière édition par Ellana-Marchombre le Lun 12 Avr - 12:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:14

C'est plutôt la même en rajoutant ce qu'il ne va pas et en corrigent les fautes.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:19

Des fautes, il en reste.
De plus, il aurait pu mettre ce texte sur sa DEUXIEME candidature, mais non...
A quoi cela sert-il de préciser qu'il n'est autorisé qu'une candidature par postulant ? On se le demande...
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:26

C'est bon osef -_-

Il a refait sa candidature, elle est très bien, il y a de l'effort.
Moi je suis pour, peu importe que ça soit sa 35 ème candidature -___-
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:27

Bon et bien le voilà recruté...
Comme ça il écrira aussi "bien" que dans cette troisième candidature en canal guilde...
Bon, il faudra l'excuser s'il lui faut une nuit pour répondre mais pas grave...
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:28

T'inquiête, chacun son rythme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerai me fair recruter   J'aimerai me fair recruter - Page 2 Icon_minitime

J'aimerai me fair recruter
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant