| J'aimerai me fair recruter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Langoiss Invité
| Sujet: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 21:03 | |
| Langoisse, Cra Sagesse/eau de cercle 106 Tous dabord, Bonsoir. Je me presente vite fait, je suis le genre typique du joueur instable, j'ai fait une bonne trentaine de perso diferent, et avec cela j'ai cotoiyer une trentaine de guilde. Pour areter se masacre, j'ai decider de miser tout mes kamas dans un unique perso, cette magnifique cra o:. Et pour aller avec ce perso des plus serieux, je voudrai la guilde parfaite qui va avec, (erf, je sens le roman venir, faux que je me consentre sur l'essentielle). Jai decouvert cette guilde grace au rasboul, je me sui gentilent fait recruter par des membres, j'ai aimé leur facon de parler, leur humour...(mince, je bloque... je vais chercher un truk a manger, sa ira mieu apret ) Bref, j'aimerai devenir membre. Coter IRL, je suis un sublime homme de 21ans, un corp parfait et un intelligence digne des plus grands.. (Oupah) Non, grand deconeur de 17ans, physique ingrat, j'aime le sport, j'aime ce jeu <3 et j'orai bien dit que j'aime le sex, mais toute les filles de la guilde me soterai dessu... (Oupah?) Voila, l'essentielle est dit je pense, ce n'est peut etre pas un discour digne de sarko' mais je pense que sa vaux mieu. Sur ce, Merci d'avance Ps; Le fouet.... pourquoi pas... |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 21:19 | |
| T'es-tu seulement relu ?
Tu effleures la présentation, tu survoles ton évolution dans le jeu et tu sombres dans le bouhaurkyzme... CONTRE... | |
|
| |
Langoiss Invité
| Sujet: Ok.. Dim 11 Avr - 21:23 | |
| Bon, c'est pas super... Les otres von surement suivre, sa fait mal... |
|
| |
Langoiss Invité
| Sujet: re; re Dim 11 Avr - 21:59 | |
| Double post : /
Apret avoir lu pas mal re demander de recrutement, je m'apersoi que j'ai rien dit de ma vie IRL. Alors je le lance.
Mon noms est Myck, j'ai 17an (26aout 1992) je sui en premiere bac pro, en carrosserie (non non, pas en litéraire) J'ai comencer dofus il y a 2ans, sur Domen, grace a un couzin no-life qui ne me parlais que de sa... j'habite dans l'aisne, en picardie (quel beau paysage... c'est chantp, c'est chanp.. et c'est chanp..) J'aime bien les mangas, (fruit basket) pour les conaiseur.. sinon, je lit pas mal de romant ossi.. "Artemis fowl" mon, preferai. "la pacte des marchombre" un coup de coeur... Ma vie a etai baucoup rytme pas le sport ossi (6ans de basket, 4 de boxe, 3 de snow'). Je pence que se sera tous... Amicalement, Myck' |
|
| |
Langoiss Invité
| Sujet: Merde! Dim 11 Avr - 22:01 | |
| j'ai poser un nouveau post.... Oh la gourde!! Je m'en exuse, vrement je sui désolé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Langoiss Invité
| Sujet: Merci Dim 11 Avr - 22:09 | |
| Oh, Merci a toi mais il est vrais que mon ecriture est... pourave.. mais j'ai eu une jeunesse tres dificile, et je n'alais pas en cour.. souvent, je peux faire un effort, pas de probleme |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 22:13 | |
| Niveau candidature y'a mieux ça c'est clair !
-L'orthographe n'est pas terrible même franchement mauvais.
-Tu ne t'es pas DU TOUT relu ( très mauvais point).
-On sent quand même un minimum d'efforts, mais bon ce n'est pas encore ça...
Bref, candidature à développer et à revoir absolument .Contre ! (pour l'instant) | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 22:14 | |
| (non non, pas en litéraire)
Oh ? Moi qui avait des doutes... :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
langoiss Invité
| Sujet: ... Dim 11 Avr - 22:19 | |
| Mon ortografe est mediocre et je le sais, je ne compte pas dessu pour ma vie active. |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 22:22 | |
| Ou sont les efforts ?!
CONTRE! | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 22:24 | |
| Bon la présentation est franchement moyenne, tu aurais pu utiliser un correcteur pour corriger un max de fautes, c'est quand même une candidature... Après développer... Nan je trouve que tu as déjà dit l'essentiel, c'est juste mal dit/présenté. Mon vote est je pense assez incohérent avec la candidature en elle même, mais je ne sais pas pourquoi, tu me sembles très sympa, plutot gentil et agréable, donc je vais voter oui. Je ne vote pas pour ta candidature mais pour toi, en attendant de voir ce que ça donne en guilde si tu es recruté. Faudra faire quelques efforts quand même.
Dernière édition par Gourette le Dim 11 Avr - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Myck Invité
| Sujet: Re. Dim 11 Avr - 22:25 | |
| Les effort, sache mônsieur que jamais je ne lecherai les bottes d'otre persone qui on pu corectement suivre l'ensegnementt general. Alors va y, mise tou sur l'ortographe, enferme toi sur ta culture et renie celle d'otre que tu n'imagine memme pas. |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 22:27 | |
| Recrutons-le de suite ! Il a l'air "super agréable"... | |
|
| |
Myck Invité
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 22:29 | |
| Alors, je mange un dico entier cette nuit, et je revien avec une nouvelle candidature demin matin? : / |
|
| |
frided Petite fleur
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 22:30 | |
| Très bonne idée ! Belle initiative. A demain | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 22:31 | |
| Non, tu gardes cette candidature, et tu assumes... | |
|
| |
Myck Invité
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 22:32 | |
| Dificile d'assumer ce torchon, je vais cherche la corde? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 22:34 | |
| Pourquoi cela ? Je la trouve trèèès bien, moi, cette présentation... | |
|
| |
Myck Invité
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 22:37 | |
| Enfin une qui reconais mon réel talent! |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 22:38 | |
| Ouais... Ou alors c'était ironique de ma part ? | |
|
| |
Myck Invité
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 22:40 | |
| Ossi... Personelement, j'aimerai vrement etre dans cette quilde, rien que ta facon m'expulser m'attire.... je n'ai pas le nivo intelectuelement, mais c'est si grave? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 22:43 | |
| Oh, je suis certaine que tu t'amuserais comme un petit fou, que tu es, avec Aok... Remarque l'emploi du conditionnel, hein ? Petit coquin. | |
|
| |
[Ancien]Jisatsu Grinceur de dents
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter Dim 11 Avr - 22:44 | |
| Je vais dire pour, faudra pas me demander pourquoi par contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerai me fair recruter | |
| |
|
| |