| Recrutement de swiiman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swiiman Invité
| Sujet: Recrutement de swiiman Dim 14 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Recrutement de swiiman Dim 14 Mar - 19:46 | |
| Bonne mise en page, bonne orthographe malgré quelques fautes, et une image de ton perso qui innove par rapport aux autres candidatures.
Les points négatifs... Tu es un sram, et être un sram c'est MAL. Tu picole, et on a déja kamik et gourette qui picoles alors ça pourrait nous faire une réputation de guilde d'alcoolo (Déja qu'on soupçonne aussi marie ...)
Maaaaais ! ça vaut la peine d'essayer, alors je suis pour. | |
|
| |
Swiiman Invité
| Sujet: Re: Recrutement de swiiman Dim 14 Mar - 20:05 | |
| J'ai vraiment baisser mon taux d'alcoolémie depuis que spart vend plus :'(
Merci pour ton Pour. |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement de swiiman Dim 14 Mar - 20:33 | |
| JE NE BOIS PAS ESPECE DE CRETIN ! Je ne tiens pas l'alcool ! >_< Bon, ta candidature me plaît. J'vais dire Pour
Ps : Aok j'vais te trancher la gorge... | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement de swiiman Lun 15 Mar - 10:54 | |
| C'est justement parce que tu ne tiens pas l'alcool et que tu es souvent bizarre qu'on s'interroge Marie Sinon, concernant la candidature. Elle est bonne, vraiment agréable à lire, bonne présentation, j'avais presque perdu l'habitude des présentations correctes -_- Bon le petit passage RP, moi je n'aime pas, encore un enieme orphelin qui doit se venger, comme 90% des Rpistes, s'ils tenaient tous leur promesse, la fin du monde des 12 serait déjà là, entre ceux qui veulent détruire Bonta et ceux qui veulent mettre à mal Brakmar... ^^ Mais nous ne sommes de toute façon pas une guilde RP, et puis chacun son délire, donc je vote POUR, sans hésitation. | |
|
| |
Swiiman Invité
| Sujet: Re: Recrutement de swiiman Lun 15 Mar - 12:13 | |
| Pour le RP c'est l'un des premiers que je fais. J'avais pas d'idée normalement je me base sur un personnage que je connais a peu près dans la guilde mais vue que je connais juste de de nom ^^ désolé Gourette :/.
Merci pour les pours.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de swiiman Lun 15 Mar - 18:18 | |
| Hello la compagnie ! J'viens de faire une blague à Dam, alors le temps qu'il comprène je viens ici pour donner un Pour à notre ami ( ) car c'est un candidature correcte malgré les fautes. Allez, j'crois qu'il a compris. A+. Reta, le blagueur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de swiiman Lun 15 Mar - 18:38 | |
| Bonsoir !! Tout d'abord je tiens à dire à lucas que j'avais parfaitement compris sa blague -_-. Je voulais mettre également un POUR car ta presentation me plait. Voila sur ce je m'en vais et au plaisir de te voir au sein de notre guilde |
|
| |
Swiiman Invité
| |
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement de swiiman Lun 15 Mar - 18:45 | |
| Je ne suis jamais bizarre... >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de swiiman Lun 15 Mar - 18:45 | |
| Marie |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de swiiman Lun 15 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de swiiman Lun 15 Mar - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de swiiman Lun 15 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de swiiman Ven 19 Mar - 18:03 | |
| Bah c'est bon quoi il peut se faire recruter il a 5 Pour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de swiiman | |
| |