Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Recrutement de swiiman

3 participants
AuteurMessage
Swiiman
Invité
Anonymous

Recrutement de swiiman Empty
MessageSujet: Recrutement de swiiman   Recrutement de swiiman Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:34

C'était un jour comme les autres dans le monde des douzes. Un jour parfait jusqu'à ce que des chevalier venant de brâckmare attaque mon village. Ses dangereux chevalier pillaient le village et tuaient toute personnes sur le chemin. Je n'étais encore qu'un enfant quand mais parent voulurent me protèger. Un chevalier courru droit devant en direction de mes parents avec sa dragodinde en armure métalique et donné 10 coup d'épée dans mes parents. ils m'enlevèrent, me séquestrèrent jusqu'au jour ou je m'étais entrainer sans répis pour m'évadé que je tua le gardien de ma prison avec un piège mortel. Après la mort de mes parents je ne voulu qu'une choses me venger de Brackmare.

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir Very Happy

Je m'appelle Swiiman actuellement de cercle 79 je suis full sagesse pour pouvoir vite passé 122 et être un vrai sram terre qui rox les poneys. Dans ce jeux j'adore rire, faire des donjons et mettre l'ambiance. J'aime bien xp aussi mais je pense qu'après quelques jours No stop je vais vite m'en lassé a mon lvl 122 Smile
Pourquoi votre guilde ? Pourquoi pas Surprised Non je déconne depuis mon p'tit lvl 1 je cherche une guilde à ambiance et vous êtes réputé pour :p et aussi j'aime l'idée du forum et votre guilde recrute tout level en plus <3.
Mes ancienen guilde étais des guildes "jemenfoutisme" ou le meneur ne souhaite pas la bienvenu à un membres (Ex : La confwewi des bat banane)

Derière mon ordi :

Je m'appelle Clément (Clem pour les intimes) j'ai 16 ans enfin bientôt le 13 avril, j'suis toujours au collège (3e). J'sort souvent avec mes amis (le soir pour boire Very Happy quoi que j'ai vachement diminuer parce que Spart ne vend plus au mineur :'( )
J'ai fais du basket mais j'ai arrêté cette année pour me concentré sur mon brevet.

Je crois avoir tout dis Wink Si vous avez des questions n'hésitez pas :p

Recrutement de swiiman Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Recrutement de swiiman   Recrutement de swiiman Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:46

Bonne mise en page, bonne orthographe malgré quelques fautes, et une image de ton perso qui innove par rapport aux autres candidatures.

Les points négatifs... Tu es un sram, et être un sram c'est MAL.
Tu picole, et on a déja kamik et gourette qui picoles alors ça pourrait nous faire une réputation de guilde d'alcoolo (Déja qu'on soupçonne aussi marie ...)

Maaaaais !
ça vaut la peine d'essayer, alors je suis pour.
Swiiman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de swiiman   Recrutement de swiiman Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:05

J'ai vraiment baisser mon taux d'alcoolémie depuis que spart vend plus :'(

Merci pour ton Pour.
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Recrutement de swiiman   Recrutement de swiiman Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:33

JE NE BOIS PAS ESPECE DE CRETIN ! Je ne tiens pas l'alcool ! >_<
Bon, ta candidature me plaît. J'vais dire Pour

Ps : Aok j'vais te trancher la gorge...
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Recrutement de swiiman   Recrutement de swiiman Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:54

C'est justement parce que tu ne tiens pas l'alcool et que tu es souvent bizarre qu'on s'interroge Marie Rolling Eyes

Sinon, concernant la candidature. Elle est bonne, vraiment agréable à lire, bonne présentation, j'avais presque perdu l'habitude des présentations correctes -_-
Bon le petit passage RP, moi je n'aime pas, encore un enieme orphelin qui doit se venger, comme 90% des Rpistes, s'ils tenaient tous leur promesse, la fin du monde des 12 serait déjà là, entre ceux qui veulent détruire Bonta et ceux qui veulent mettre à mal Brakmar... ^^

Mais nous ne sommes de toute façon pas une guilde RP, et puis chacun son délire, donc je vote POUR, sans hésitation.
Swiiman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de swiiman   Recrutement de swiiman Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:13

Pour le RP c'est l'un des premiers que je fais. J'avais pas d'idée normalement je me base sur un personnage que je connais a peu près dans la guilde mais vue que je connais juste de de nom ^^ désolé Gourette :/.

Merci pour les pours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de swiiman   Recrutement de swiiman Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:18

Hello la compagnie !
J'viens de faire une blague à Dam, alors le temps qu'il comprène je viens ici pour donner un Pour à notre ami ( Rolling Eyes ) car c'est un candidature correcte malgré les fautes.

Allez, j'crois qu'il a compris. A+.
Reta, le blagueur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de swiiman   Recrutement de swiiman Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:38

Bonsoir !!

Tout d'abord je tiens à dire à lucas que j'avais parfaitement compris sa blague -_-.
Je voulais mettre également un POUR car ta presentation me plait.

Voila sur ce je m'en vais et au plaisir de te voir au sein de notre guilde Very Happy
Swiiman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de swiiman   Recrutement de swiiman Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:41

Merci beaucoup Smile

Swiiman, pour vous servir.
[Ancien] Noiraud
[Ancien] Noiraud

MessageSujet: Re: Recrutement de swiiman   Recrutement de swiiman Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:45

Je ne suis jamais bizarre... >_<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de swiiman   Recrutement de swiiman Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:45

Marie Smile
[Ancien] Noiraud
[Ancien] Noiraud

MessageSujet: Re: Recrutement de swiiman   Recrutement de swiiman Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:28

Mmh ? Voui Reta ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de swiiman   Recrutement de swiiman Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:28

Rien ^^'
[Ancien] Noiraud
[Ancien] Noiraud

MessageSujet: Re: Recrutement de swiiman   Recrutement de swiiman Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:31

Heu ouais okay ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de swiiman   Recrutement de swiiman Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:03

Bah c'est bon quoi il peut se faire recruter il a 5 Pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de swiiman   Recrutement de swiiman Icon_minitime

Recrutement de swiiman
Page 1 sur 1