Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux.   Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:21

Rho !
Quale miseria , no stress quoi.
Ok , Sham j'avoue je sais pas pourquoi tu l'insultes , mais si tu te sent grand en tentant de clasher les gens tu peux aller te jeter franchement . Niveau CE2..
Ok , Aok , normal que ça t'énerve , mais écoute la voie de la sagesse ( ou essaye ) et contient ta colère !
Revenir en haut Aller en bas
Star-wal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux.   Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:38

Alors la Shamizu tu fais une erreur.

Et c'est pas un argument ça genre tu dis je connais sarkozy nommez moi premier ministre ?

1)Moi je pense que si parce que sa faciliterais l'intégration du membre

2)C'est le président de la République lui-même qui choisit son premier ministre. Or, si j'avais sa place, je ne choisirais pas un type que je ne connais pas.

Je dois vous avouer une chose : dans mon premier message, il est marqué que j'ai 16 ans, c'est faux. J'en ai 14 et je suis bien du 15 août.
Peut-être que sa va me faire éliminer, mais je ne voulais pas vous mentir.

Merci et bon jeu
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux.   Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:40

Encore un qui fake sur son age
Si tu avais jusque la peu de chance de rentrer,tu viens de te griller magistralement,ella ne va pas hésiter a te tomber dessus pour te finir ...
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux.   Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:28

C'est très très con. Parce que tu avais toutes tes chances de nous rejoindre avec les votes des autres membres de la guilde (partis s'aerer le week end ^^ lol), 14 ou 16 ans (puisque les exceptions sont bien possibles), ta présentation restant sympathique même si commune.
Tu arrives et le premier truc que tu nous sors c'est un mensonge dans l'optique de nous berner pour te faire inviter plus facilement, je ne vois pas bien l'interet, c'est comme les présentations volées, ça ne sert à rien (d'autant plus si c'est pour l'avouer deux pages plus loin).
C'est rédhibitoire et c'est bien dommage, il n'y a même plus de débat à avoir, c'est recalé directement.

Bon courage IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux.   Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. - Page 2 Icon_minitime

Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2