| I'm déjà back! | |
|
+3frided Gourette [Ancien]Moosh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: I'm déjà back! Jeu 31 Mar - 23:20 | |
| Wesh
Bon vous m'connaissez, ça fait superrrrr longtemps qu'on s'est pas parlé en vrai!
Bon alors déjà, comme j'l'ai dis sur mon post, j'ai delete mes persos, soit pattafixe, atral, poosh. J'ai dis que j'arrêtais mais comme j'ai rien a faire en belgique benh dofus m'occupais plutôt bien. Donc j'ai arrêté, une nuit! Incredibeul.
Irl :
Que dire, irl, vous me connaissez déjà. Sam' étudiant de 19ans presque 20, squattant la belgique en école de gravure. J'aime le skate, la musique, et c'qui demande de la créativité, les fesses d'Antoine, celle de Titi aussi. Dofus, faut croire que j'aime ça, j'peux pas m'en passer. Véritable croque mort sur patte comme dit lors de ma première candidature, j'suis bête et méchant. J'aime aussi prendre les filles de haut, avec des ptites vannes pourri et surnoms à la con. N'EST C'PAS MES FEMELLES. Ig maintenant :
Donc je postule pour Mary Jane, eniripsa lvl 161, orienté intel et tout ça, la base quoi. J'suis pas une mule, je tape je soigne pas. Généreux don de Nami post pétage de cable d'hier soir. J'suis brak. Pour changer ça aussi. J'suis on n'peut plus sex. Ne me sautez pas d'ssus j'fais de l'agoraphobie! Evidemment Nami a accés à mon compte.
Ma dernière guilde :
Le Cercle Vicieux, c'était vraiment une guilde trop pourri! Nan me tapez pas j'rigole..
Pourquoi le cercle?
Parceque je m'y sentais on ne peut mieux, malgré un petit passage à blanc suite à un problème avec un ancien membre dont je ne citerais pas le nom.
Je ne vous apporterez rien, si ce n'est ma bonne humeur quand j'me sentirais mieux.
Tchoubidouwapwapboubouhaha. Greg.
Ps : J'ai jugé nécessaire de re-postuler car j'ai quitté la guilde indirectement en supprimant mes persos, et j'trouve ça dégueulasse pour les postulants. Ps2 : La candidature est vraiment succinte à mon goût mais j'ne sais trop quoi mettre sans avoir l'impression de rabâcher, vu que vous me connaissez déjà..
| |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: I'm déjà back! Jeu 31 Mar - 23:24 | |
| Juste : Oui. | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: I'm déjà back! Jeu 31 Mar - 23:26 | |
| - Citation :
- Parceque je m'y sentais on ne peut mieux, malgré un petit passage à blanc suite à un problème avec un ancien membre dont je ne citerais pas le nom
Et on n'en reparlera pas ! POUR biensur ! | |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: I'm déjà back! Jeu 31 Mar - 23:29 | |
| N'importe quoi toi, t'es fou de refaire une candid ? u_u Refais toi inviter ! | |
|
| |
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: I'm déjà back! Jeu 31 Mar - 23:36 | |
| Non j'suis pas fou math, juste que je trouvais ça dégueulasse pour les autres qui postulent. ^^ | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: I'm déjà back! Jeu 31 Mar - 23:49 | |
| Hey bah je vais dire non juste pour t'embêter, idiot :p | |
|
| |
[Ancien]Moosh
| Sujet: Re: I'm déjà back! Jeu 31 Mar - 23:52 | |
| Idiot? J'te merde.@_@ Pour en dessous : - Citation :
- Un peu de retenue.
T'es pas crédible
Dernière édition par Moosh le Ven 1 Avr - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: I'm déjà back! Ven 1 Avr - 0:00 | |
| OUAIS OUAIS ALLEZ Y BATTEZ VOUS ON VEUT DU SANG Hum. Je voulais dire : Un peu de retenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm déjà back! Ven 1 Avr - 0:24 | |
| Moi je vote Pour ! |
|
| |
[Ancien]roky-karu
| Sujet: Re: I'm déjà back! Ven 1 Avr - 7:48 | |
| Pour faire chier, j'vote contre | |
|
| |
bad-boys Invité
| Sujet: Re: I'm déjà back! Ven 1 Avr - 21:09 | |
| Je ne me l'asserais jamas de l'humour de moosh Pour biensur.
Gourette tu dis que tu n'accepte pas les comptes invité mais t'a meme pas accepte mon incriptin...
A + |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: I'm déjà back! Ven 1 Avr - 21:22 | |
| Euh. Mais pour ça faudrait déja savoir qui tu es bonhomme. Tous les membres sont validés à leur intégration à la guilde. Soit tu perds tes ID et tu me contactes en jeu, soit tu ne postes pas pour la simple et bonne raison que personne ne sait qui tu es. Merci. | |
|
| |
[Ancien]Moosh
| Sujet: Re: I'm déjà back! Ven 1 Avr - 21:28 | |
| J'avoue que je ne vois vraiment pas qui tu es. | |
|
| |
bad-boys Invité
| Sujet: Re: I'm déjà back! Ven 1 Avr - 22:33 | |
| Euhhh... bahhh... c'est que... J'ai gaffé ya deux semaines lors de ma candidature... vous voyez pas ? Et sinon Demen sa vous dis quelque chose ? Ouais c'est que je suis pas trop fière de moi :/... Bahh j'ai l'intention de reposter plus "correctement" ce week-and. Si personne n'en voie trop d'inconvéniants. J'ai décidé de vous faire une petite video. Histoire de changer... Voilà c'est tout et encore désolé pour les autres fois j'éspère que je ne vous ais pas deçu au point que vous ne m'aimiez point. Je vous laisse à bientôt les vicieux. |
|
| |
bad-boys Invité
| Sujet: Re: I'm déjà back! Ven 1 Avr - 22:37 | |
| Demon*, pardon. Sinon je suis libre pour qu'on en parle en privé demain sur dofus. |
|
| |
[Ancien]Arnaliel
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi : Chasseuse de trèfles à 5 feuilles. Loisirs : Tourner très vite dans mon bocal et faire des ptites bulles. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: I'm déjà back! Ven 1 Avr - 22:43 | |
| Chais pas combien de pour tu as eu, Sam. Mais pour. | |
|
| |
[Ancien]Moosh
| |
| |
bad-boys Invité
| Sujet: Re: I'm déjà back! Ven 1 Avr - 23:32 | |
| Je ne vote pas vraiment, mais c'est juste comme ça... J'aime bien tes candidatures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm déjà back! Sam 2 Avr - 0:30 | |
| On atteint de sommets là , sérieux j'ai bien rit .. |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: I'm déjà back! Sam 2 Avr - 0:55 | |
| - bad-boys a écrit:
- Je ne vote pas vraiment, mais c'est juste comme ça... J'aime bien tes candidatures.
C'est une plaisanterie? Tu te crois où là? Tu n'es absolument pas intégré à la guilde, à quel moment tu te permets de t'exprimer sur des candidatures de recrutement des nouveaux membres? - Citation :
- Tu veux qu'on t'invite pour que tu partes des qu'il y a un conflit !?
Désolé mais tu n'a pas l'esprit de la guilde... CONTRE - Citation :
- Je ne me l'asserais jamas de l'humour de moosh
Pour biensur.
C'est quoi ça?! Les élections cantonales c'est passé, ici le tout Menalt ne vient pas voter pour dire qui il verrait bien, ou non, intégrer notre guilde. Donc tu te calmes, et tout de suite, et ta candidature, je pense que tu peux l'oublier. Des mecs space ou qui s'accrochaient on en a vu, mais y'en a pas un qui a poussé le vice jusqu'à venir voter alors que l'entrée de la guilde lui était refusée, en plus en me reprochant de ne pas avoir validé son compte forum. Ce message n'attend aucune réponse, les meilleures plaisanteries sont les plus courtes, il est hors de question, me concernant du moins, et quel que soit le contenu de ta future candidature de t'intégrer à la guilde. J'espere avoir été suffisament claire. Ceci étant dit : Tu peux te faire inviter Greg ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm déjà back! | |
| |
|
| |
| I'm déjà back! | |
|