melton Invité
| Sujet: Recrutement d'un minou. Sam 19 Sep - 14:51 | |
| Bonjour à tous, Dans ce doux jeu qu'est Dofus, j'incare un ecaflip de cercle 58. Ce personnage est mon premier. Je dois une fière chandelle à Shamizu (Sham's pour les intimes). Il m'a fait connaître Dofus et votre passion passionniée pour Le Cercle Vicieux. J'ai eu 15 ans le 15 aoûte (comme Napoléon). J'habites donc à Genève. Je vais au même collège que Sham's (je suis un intime pour lui ) et coté culture je parle courament Français (sans blague o_O) et Allemand. Ma mère est elle aussi bilingue mais Français (quel air de famille)-Anglais. J'ai aussi une petite soeur de 8 ans (du 20 septembre) qui est vraiment ( non mais à un d'ces point) chi**se. Merci à tous d'avoir crée cette guilde et ce forum. Pour melton (pas de majuscules) tapez 1 par SMS au 72 500 ou par téléphone au 29 80 ! me cont@cter ? /w melton P.S. Le fouet : ok, je suis mazochiste . Ch'tite blagounette : La mère de Toto lui dit : -Toto tu sais qui a tué Jules Césare? -Même si je le savais je ne le dénoncerais pas ! Bye belle et intelligente meneuse |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou. Sam 19 Sep - 15:18 | |
| - Citation :
- Bye belle et intelligente meneuse
Dis simplement que tu ne fais ta présentation que pour une personne, ce sera plus rapide et nous gagnerons du temps... Tu parles certainement plus couramment Français que tu ne l'écris, en effet... - Citation :
- Merci à tous d'avoir crée cette guilde et ce forum.
De rien , c'est gratuit ( Pour le moment... ) mais je ne vois pas DU TOUT en quoi cela peut t'être important, si ce n'est pour en rajouter une couche par rapport à la première citation... Pour finir ( Et t'achever parce que là, je me livre à un lynchage...), ta présentation est loin d'être satisfaisante, se contentant du strict minimum et, parfois, moins... Allez, on dira que je suis CONTRE ton adhésion. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou. Sam 19 Sep - 15:53 | |
| c'est normal si je suis d'accord avec toi a chaque fois ? ^^ Contre aussi
de plus la blague de Toto ma pousser dans la vois du refus
et comme la dit Ella , la candidature n'est pas adressée qu'a une personne |
|
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou. Sam 19 Sep - 16:33 | |
| Contre
En dehors de la présentation que je n'aime pas,Tu es né le 15 aout,Tout comme MOI è__é Et je ne partagerais PAS mon anniversaire avec quelqu'un d'autre. | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou. Sam 19 Sep - 17:02 | |
| Tu as l'air sympa et marrant mais je n'ai, comme les autres, pas vraiment l'impression que tu trouverais ta place dans la guilde. Les "bye belle et intelligente meneuse" ont tendance à me faire marrer mais mon vote compte tout autant que celui des autres membres qui en général apprécient bien moins ce petit trait de lèche-botte x) Mais bien essayé mdr Ceci étant dit, je vais également émettre un vote négatif à ta candidature, j'ai hésité car ta présentation reste amusante mais j'pas l'impression que ça irait au sein de la guilde. Ta candidature en elle même reste nettement insuffisante comme l'a souligné Ellana, tu n'as pas suffisamment creusé, tant sur ta vie IRL ou nous avons certes beaucoup de détails mais rien qui permette de réellement mieux te cerner, que sur ta vie IG. Ceci étant dit, merci, vraiment, pour ta candidature et l'intérêt porté à la guilde, j'espère te croiser en jeu pour papoter un peu Mon 4eme NON va toutefois clore cette postulation, bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou. | |
| |
|