Bonsoir, Bonsoir
Dure Dure de faire son premier post pour integrer une guilde ! Que dire?,Par ou commencer?,Que raconter...?
(hop intro terminé)
Je vais commencer par me présenter irl,
Je suis un jeune homme age de 19 ans vivant dans notre cher et si pollué Capital, Paris!
Actuellement je prépare une formation en BTS commerce international, suite à quoi je vise une petite licence et un jolie Master bien douillé m'ouvrant les portes de l'argent de l'avarice et de tant d'autres cercles vicieux. (vous pouvez admirer le lien ...)
Assez parler de moi passons à mon parcours Ig!
Actuellement je joue principalement mon xelor lvl 199 (Pti-tobe) assez vicieux comme nom !
Je suis depuis mes début dans la même guilde, à savoir les deesses-amazones.
Je me dirige vers vous afin de pousser la candidature de ma petite nini ! (lvl 18x), certains membres majeurs de notre guilde sont absents depuis quelques temps et l'ambiance n'est malheuresement plus comme avant, plus les memes personnes avec qui rire,partager des xp, des drops ou des "délires" complétement stupide au beaux milieu de la nuit.
Si vous me demandez pourquoi "vous"?
Je ne sais pas vraiment, disons que vous etes aussi une guilde assez ancienne, vous vous faites assez discret, et on ne vous entend pas piallez à tout va aux zaaps ou autres! vous ne semblez pas faire partie de cette race qui prend le monopole de dofus à savoir "the kéké team"
Donc j'espere pouvoir retrouver les mêmes émotions que je ressentais avant .
J'espere n'avoir rien louper sinon je sens que sa va raler ! !
A bientot IG/IRL. Si des personnes souhaitent me mp : pti-tobe ou éni-tobe
Tcho!