ezz-kurd Invité
| Sujet: recrutement Ven 8 Jan - 19:21 | |
| Bonjour j'aimerais faire partis de votre guilde car jsui ancien membre et un ami de gourette |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Ven 8 Jan - 19:27 | |
| Salut Charman... Je suis désolée mais là ça ne va clairement pas le faire. Une présentation en une ligne, tu bats tous les records lol Si tu ne développes pas, qui tu es, pourquoi tu postules, quel âge tu as, qu'est ce que tu aimes, etc etc, ça sera un refus d'office... En attendant, merci donc de ne pas voter | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Ven 8 Jan - 19:29 | |
| ? J'veux bien rigoler 2 ou 3 minutes. Mais là ... :/ Quel est ton Prénom ? Ton âge ? Ou habites-tu ? Pourquoi notre guilde ? Bref, faudras que j'aille me coucher un jour, mais la liste est longue. Je te propose de repostuler en prenant exemple sur d'autres candidatures ... Bon jeu, bonne continuation, pour moi ce sera un Contre pour le moment, refait une candidature et je revoterai.
Reta. |
|
ezz-kurd Invité
| Sujet: recrutement Ven 8 Jan - 19:33 | |
| re je voudrer etre recruter car j'ai pas de cherche une guilde avec une bonne ambiance
moi iop 181 et mon xel 199
j'ai 16ans
je participe
iop:ezz-kurdim xel:charman irl j'mapelle ridvan
merci et a + |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Ven 8 Jan - 19:39 | |
| Ca n'ira pas désolée, je ferme. | |
|