Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recrutement =)

AuteurMessage
Demon-of
Invité
Anonymous

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:20

Hey les namis Very Happy

Jme présente, demon-of-sadi : un ptit sadida sympa, qui veut reprendre le goût de jouer à Dofus... Je jouais beaucoup il y a quelques mois, mais, ma guilde a fermée et j'ai perdu mon enclos et mon plaisir de jouer sur dofus... L'élevage et le liens entre membres de guilde étais ce que je préférais... donc je n'avais plus aucune raison de continuer de jouer. Mon collègue dofusien, albino qui joue avec moi sur les mêmes comptes, m'a fait connaître votre guilde : Sympa, assez HL et elle possède des enclos... Jme suis donc dis que je ne perdais rien pour tenter ma chance ! J'ai trouvé votre forum et, c'est ainsi que jme retrouve en postulant une place parmi vous...

J'ai 16 ans, un QUÉBÉCOIS geek farao pas accro pentoute! Je joue résonablement et j'insulte personne;) mais prenez pas la chance de m'insulter king jsuis backer par des amis hihihi Razz Toute fois très sympa... Je suis un garçon... à sa maman !!Very Happy lol! Je fais beaucoup de sport ... et très concentré dans mes études study

Mon personnege est un sadida niveau 137... tout rouge... et très poilu ... trop même geek
vous l'aimerez quand même !! sinon;) Shocked Crying or Very sad bon sinon jpeux rien faire elephant

J'aime beaucoup les smileys... et je parle trop ! beaucoup trop bounce un peu hyper actif... a moi seul je parle pour 10 What a Face

J'espère pouvoir vous rejoindre... et pour les enclos ... jpeux y mettre une contribution apres quelques semaines Smile Je donnes des montures aux membres et jen vends pas cher!!!

Refuser demon Arrow (pas de flèches de lautre sens) MAUVAISE IDÉE
Accepter demon Arrow (pas plus trouvé la fleche)IDÉE GÉNIALE!!!!! cat

Je crois vous avoir tout dit ! À bientot jespère !!! (pss. je déteste le sms merci;))
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Invité
Anonymous

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement =) Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:22

Humm ! On le prend!!

king je l'aime trop il a l'air si charmant et beau !!
gourettt
Invité
Anonymous

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Recrutement :P   Recrutement =) Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:23

Oui! on le prend!!

Si charmant
gourettt
Invité
Anonymous

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Recrutement <3   Recrutement =) Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:25

WOOOWWWW C MON IDOLE ON LE PREND NOWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demon-of
Invité
Anonymous

Recrutement =) Empty
MessageSujet: mon recrutement   Recrutement =) Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:27

Bien parfait! (tres subtile avouez mes messages sous le nom de la meneuse lol! )
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:08

bonsoir mdr "un peu hyperactif" Non tu deconne je te crois pas mdr Wink

moi perso j'aime bien ta candidature donc pour moi c un Oui il faudra attendre que d'autre membre disent leur reponse donc voili voilou
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:02

Trop de smileys Shocked *BONG* ( Bruit d'une Sadidette qui s'évanouit, c'est fou le budget qu'on fout dans les effets spéciaux de nos jours )

*HIIIIIIK* ( Bruit d'une Sadidette qui se relève... pas trouvé mieux. ) J'aime bien ta candidature, mais par contre en écrivant comme ça le nom de Gourette tu vas te faire une ennemie. Rolling Eyes Quoiqu'il fallait avoir le culot de le faire, moi j'admire !

Allez, POUR. Et à Ellana : on le recrute lui, m'en fous qu'il y ait plus de place dans la guilde. Evil or Very Mad
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:46

Mdr.
L'utilisation des enclos me fait un peu peur si tu es un éleveur actif, sinon pour moi ça serait un oui.
(un seul enclos est accessible aux membres, 15 places mais pas mal de personnes dessus, y'a du roulement Smile )
demon-of
Invité
Anonymous

Recrutement =) Empty
MessageSujet: les enclos   Recrutement =) Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:07

mouais bon on en achetera un autre et je contriburai:P
Gourette
Déesse
Gourette

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:04

Ben écoute, sachant que sur Menalt, un enclos correct c'est 30/40 millions de kamas, j'attend ta contribution lol.
Gourette
Déesse
Gourette

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:05

Je préfere te prévenir tout de suite que si tu es un éleveur actif, qui fait plus qu'un peu de bidouillage, ça risque vraiment de coincer...
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:24

Laughing Jeanne marque son territoire

elle aime pas la concurence
Gourette
Déesse
Gourette

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:53

Invité puis kiké car jamais croisé et peu de participation.
Contenu sponsorisé

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitime

Recrutement =)
Page 1 sur 1