Hey les namis
Jme présente, demon-of-sadi : un ptit sadida sympa, qui veut reprendre le goût de jouer à Dofus... Je jouais beaucoup il y a quelques mois, mais, ma guilde a fermée et j'ai perdu mon enclos et mon plaisir de jouer sur dofus... L'élevage et le liens entre membres de guilde étais ce que je préférais... donc je n'avais plus aucune raison de continuer de jouer. Mon collègue dofusien,
qui joue avec moi sur les mêmes comptes, m'a fait connaître votre guilde : Sympa, assez HL et elle possède des enclos... Jme suis donc dis que je ne perdais rien pour tenter ma chance ! J'ai trouvé votre forum et, c'est ainsi que jme retrouve en postulant une place parmi vous...
J'ai 16 ans, un QUÉBÉCOIS
pas accro pentoute! Je joue résonablement et j'insulte personne;) mais prenez pas la chance de m'insulter
jsuis backer par des amis hihihi
Toute fois très sympa... Je suis un garçon... à sa maman !!
Je fais beaucoup de sport ... et très concentré dans mes études
Mon personnege est un sadida niveau 137... tout rouge... et très poilu ... trop même
vous l'aimerez quand même !! sinon;)
bon sinon jpeux rien faire
J'aime beaucoup les smileys... et je parle trop ! beaucoup trop
un peu hyper actif... a moi seul je parle pour 10
J'espère pouvoir vous rejoindre... et pour les enclos ... jpeux y mettre une contribution apres quelques semaines
Je donnes des montures aux membres et jen vends pas cher!!!
Refuser demon (pas de flèches de lautre sens) MAUVAISE IDÉE
Accepter demon (pas plus trouvé la fleche)IDÉE GÉNIALE!!!!!
Je crois vous avoir tout dit ! À bientot jespère !!! (pss. je déteste le sms merci;))