Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Recrutement] Une iopette malaimée (T_T)

2 participants
AuteurMessage
Noriku
Invité
Anonymous

[Recrutement] Une iopette malaimée (T_T) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T)   [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T) Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:25

Bonjour /Bonsoir à tous

Comme Prévu je vien faire ma candidature pour devenir membre de la guilde (Même si je le suis deja un petit peu).

PRESENTATION

Alors pour me présenter (Vite fait, bien fait). Je me nomme Manon (Mais Zoulie pour les intimes Razz ) J'ai 16 ans et je vien de déménager dans le 79 (Deux sèvres pour ceux qui ne connaisse pas). Je suis en seconde dans un lycée général. Mes passion (ou hobbies) : Le badmington, Les mangas, Les sorties entre copines et biensur le SHOPPING.
j'aime pas trop les fouets sa m'irrite, je prefere la cravache ou le martinet Rolling Eyes . J'ai envie de rejoindre cette guilde car comme je le constate un peu plus chaque jour il y a une très bonne ambiance (ou entente comme vous le désirez) puis comme je connais du monde et que je m'entend bien avec a peu près tout le monde ^^ et puis personnellement je n'attend pas grand chose de la guilde a part parler et surtout déconner Smile.
J'ai une iopette de cercle 30 qui se prénomme "Noriku" (Noriku pour les intimes Smile).

Sur se, Au revoir a tous.

Manon <3

PS : Lily je t'adoooooore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T)   [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:16

Mais tu es déjà dans la guilde non? C'est quoi c't'histoire?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T)   [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:18

Bon.. à toi.. Je te préviens, je mange les petits n'enfants à mon petit déjeuner, déjeuner et diner.. et aussi au gouter..

Bon, il y a quelques fautes (*[i]tes "s" qui sont restés dans ton crayons clavier, mais ça va..)

Sinon, Tu ames le shopping?.. un bon point pour toi.. Razz

Pour le fouet, tu as raison. Celà fait des vilaines traces en travers, tandis que le martinet, c'est beaucoup plus discret.. Wink

Sinon, ta présentation me plait assez, mais tu as oublié de développer un peu ta vie IG, outre le fait que ton perso sit de Cercle 30, nous n'en savons pas plus et c'est bien dommage.. (eh oui, d'autres membres te connaissent, mais sur le forum de Guilde, il y a des gens qui viennent lire et pour qui , tu es une parfaite inconnue.. la candidature est aussi pour ces gens là.. )

Voilà.. ma décision pencherait pour un "pour", mais j'attends d'avoir ce que je t'ai demandé pour pouvoir donné mon vote définitif...
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T)   [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:09

Très bonne présentation en ce qui me concerne, j'accroche tout à fait, et ici et un peu plus chaque jour en guilde, c'est un OUI.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T)   [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:32

Pour également. J'ai discuté avec et vu discuter la personne en chan guilde, ce qui vaut toutes les candidatures.

Je reste toutefois méfiant vis-à-vis du prêt de compte.
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T)   [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:37

Pour également =)

J'ai survolé ta présentation,Mais vu qu'on se connait ig,Je t'apprécie,Et j'ai envie que tu reste dans le cercle Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T)   [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:38

J'adhère troop :p
Ptite présentation Aérée et dévellopée , cool à lire !
Sinon tu participes beaucoup en Canal de Guilde , tu t'présentes bien donc pour moi c'est OK.

Wink
Noriku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T)   [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:43

Rebonjour/Rebonsoir

PRESENTATION IG

Comme je l'ai dit précédemment, J'ai une iopette de cercle 30, mais aussi je viens de me marier avec mon prince charmant <3. Par contre je vais up extrêmement lentement car je hais xp, mais bon. Avant cette iopette, j'avais Une iopette nommée Zoulie, puis 2 énies nommées Narwenn et Noriku ^^. J'ai choisis les iopette car je les trouve belle et élégante Very Happy

Sur se, Bon jeu a tous et gros bisous

Manon <3

PS : Lily je t'adooooooore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T)   [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:18

La tu ma convaicu!!

Pour le fouet....et le martiner...On s'en fera des soirée? è_é

UN GRAND POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T)   [Recrutement] Une iopette malaimée (T_T) Icon_minitime

[Recrutement] Une iopette malaimée (T_T)
Page 1 sur 1