| Me revoila =3 | |
|
+2Ellana-Marchombre Maltazart 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 17:28 | |
| Tout a fait d'accord. Alors,On fait quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 17:29 | |
| - Maltazart a écrit:
- Hum alors d'après toi, c'est a l'orthographe qu'on recrute et pas à la personnalité??? Enfin si ca t'amuse de corriger toutes mes fautes fait toi plaisir^^
D'une certaine manière oui, parce qu'une candidature est à faire sérieusement..Comme je te le répète, mais ça n'a pas l'air de vouloir rentré, ça se prépare.. Tu l'a fait corriger par un correcteur d'orthographe avant de la poster.. En gros, ton texte reflète quand même ton état d'esprit, à savoir si tu as le respect de présenter quelque chose de correct ou si tu es un " je-m'en-foutiste qui n'en a rien à faire de nous en nous présentant un torchon... |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 17:51 | |
| Je l'ai tapé à word, mais apparemment mon correcteur est une merde, toujours est-il que je pense avoir corrigé toutes les fautes. | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 18:23 | |
| Ca devient stupide.... Enfin bref...On peut pas toujours être d'accord. D'un côté, y'a des personnes qui ont des difficultées avec l'orthographe...On ne peut pas être doué partout non plus.... | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 18:24 | |
| Aok a raison, il faudrais trancher^^ j'ai 3 pour et 3 contre | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 18:26 | |
| Bah qu'est-ce que tu veux...Nous avons quelques personnes qui sont difficiles ^^ Nous n'y pouvons rien. | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 18:26 | |
| "Aok a raison" J'adore cette phrase... =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Maltazart Zoophile
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 18:46 | |
| On est tous differents =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 18:52 | |
| J'suis d'accord avec toi Matla .... Vous faîtes une fixation sur l'orthographe, mais c'est affreux... | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 20:35 | |
| Oui, Vi s'il te plait cesse d'être aussi extrême et fixée sur l'orthographe. Ce qu'il faut voir c'est la présentation dans son ensemble, Malta l'a refaite.
S'il peut le faire c'est bien parce qu'il ne s'est pas encore pris 4 votes négatifs, et que, si tel est le cas, c'est peut être parce que sa candidature a un bon fond. Il ne faut pas abuser non plus il ékri po kom sa just pr dir lu c kevin g 14 an invité moa. Il y a 3 votes pour et 3 contre, ta candidature date d'hier, y'a rien à trancher, que ceux qui doivent voter votent, nous ne sommes pas que 6 dans la guilde.
Maintenant les conflits sur "tu écris comme une merde/j'aime pas le français/faut un cerveau blablabla" c'est fini, on est pas dans une arêne ou pour poser des jugements de valeur sur les gens mais bien pour donner son avis sur l'adhésion d'un membre à la guilde. Ca n'a pas a tourner au pugilat.
Malta a modifié sa présentation, il aurait du le faire dès le début certes mais au final il s'est donné la peine de s'appliquer un minimum, en l'état moi ça me parle, il se décrit, qui il est autant IG qu'IRL, explique son cheminement et la raison pour laquelle il repostule aujourd'hui, je suis donc POUR. | |
|
| |
Maltazart Zoophile
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 20:42 | |
| Tu n'as pas a me remercier, chacun donne son avis, autant ta premiere présentation ne valait pas un clou, autant celle ci me semble plus que correcte. Il te manque donc un vote décisif, le prochain votant décidera de ton destin. Sans vouloir mettre la pression hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 21:13 | |
| alors j'ai pas suivi le truc des votes (je sais meme pas si je peu ou pas finalement ,Ella ma dit que sa avait changer)
Malta moi , si mon vote compte je te donne Un POUR si il compte pas tenpi ¬¬ mais je supporte pas le comportement des deux Zozo qui se base que sur l'orthographe |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 21:15 | |
| Alors la,Sa va être la guerre du Klash mouahahahaha xd Je vois d'ici keersh et viviane arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 21:21 | |
| Bah attends....C'est de l'extrême exagération....Faut pas déconner...Ils sont baser QUE sur l'orthographe... | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 21:22 | |
| Sa va se taper | |
|
| |
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 21:27 | |
| Bah si c'est ça. J'suis prête personnellement. | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 21:30 | |
| Mon dieu °_____°' Sa va être une bonne grosse guerre mdr Avant de te battre jusqu'a la mort,Essaie de me trouvé la photo marie Comme ça je mettrais le calendrier sur ta tombe =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 21:36 | |
| J'vais pas mourir t'inquiètes pas Pour la photo, on verra mdr Oui comme tu dis, c'est une grosse guerre ! Mouahahahaha | |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 21:38 | |
| Bonsoir Malta,
je viens tout juste de lire ta candidature. Il est vrai que celle ci ressemble un peu a un liste de course mais pour moi elle est assez complete.
De plus je sais que l'orthographe est un point important sur les candidatures mais j'estime que tout le monde peut faire des fautes.
Ta candidature n'est pas écrite en language bwork et est compréhensible.
J'ai la chance aussi de te connaitre un peu et de savoir ce que tu vaux: tu respectes bien les règles guilde (bonjour etc...)
Par contre si jamais tu décide de repartir et ensuite revenir la ce sera un non pour moi car comme l'ont dits keersh et virginetta, la guilde n'est pas un moulin.
Je te donne donc un POUR en ce qui me concerne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 21:40 | |
| - Noiraud a écrit:
- Bah attends....C'est de l'extrême exagération....Faut pas déconner...Ils sont baser QUE sur l'orthographe...Ca devient franchement chiant.
A cause de ça...beaucoup de membre sont partis... On va arrêter la bêtise deux secondes et apprendre à lire. Je n'ai pas fait de fixette sur l'orthographe, ce que j'ai dit (et je continue de le penser) en revanche c'est que quelqu'un qui s'amène comme ça et se croit permis de pondre une postulation limite parce qu'il est ancien est un manque de respect vis-à-vis des nouveaux. Et puis franchement osef un peu des membres qui partent, ils reviennent une semaine plus tard, c'est la grande mode au Cercle Vicieux de toute façon. Btw quand on dit quelque chose, y'a la moitié à qui ça passe à 3 lieues au-dessus de la tête, c'pas nouveau. J'm'en fais plus. |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 21:41 | |
| Mais marie,C'est pas lui ton papa.... x) =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 21:52 | |
| Keersh et moi nous sommes basés sur le premier post initial (qui a été édité, au passage) qui était à chier.. Il faut le dire..
Ensuite, nous nous basons également sur le fait qu'une candidature, ça se prépare.. Au même titre qu'une lettre de motivation et un CV...On a le temps de relire et de corriger les phrases, les accords de verbe, etc.. un minimum..
Je ne base pas uniquement sur l'othographe, mais aussi sur le fait que si ce membre, maintenant, avait quitté la guilde, c'était pour une raison particulière qui ne regarde que lui.. Il fait son chemin et se dit "Tiens, j'irai bien me repointer au Cercle. Il vont me reprendre, sans soucis, je suis un ancien connu".. Eh bien moi, je dis NON.. faut pas pousser et croire que tout nous est acquis.
Je fais la compraison entre la candidature de Kkijs et celle-ci.. Rien à voir, le jour et la nuit. Comment expliquez-vous qu'un nouveau venu, connu de personne,sache faire une présentation meilleure qu'un ancien?... La maturité, sans doute, la volonté de vraiment vouloir montré qu'il est une personne de valeur et de bien.
Je rappellerai aussi à certains que le fait que les candidatures et les votes étaient un peu trop pris à la légère, ont entrainé une décision de restreindre la capacité de vote des membres de la Guilde.; On se demandait bien pourquoi..
Mais ici, la mémoire est assez sélective.. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut voir...
Et excusez-moi de m'inquiéter de savoir si on va encore faire rentrer des boulets... Excusez-moi d'essayer de faire en sorte que la Guilde s'élève et non ne coule dans les profondeur de la kévinitude..
Dernière édition par Virginetta le Sam 12 Sep - 21:54, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoila =3 | |
| |
|
| |
| Me revoila =3 | |
|