Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Me revoila :p

3 participants
AuteurMessage
Nowelie
Invité
Anonymous

Me revoila :p Empty
MessageSujet: Me revoila :p   Me revoila :p Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:59

*Nowelie arriva alors a la maison des Vicieux, pris la meilleure plume qu'elle avais et un petit parchemin qu'elle avais volée dans la bibliotéque de Brakmar et commença a ecrire*

Bonjour,
Premiérement moi c'est Nowelie,
Xelorette tres sage du cercle 55 tongue

Il y'a longtemps j'etais un xelor normal, comme les autres j'usqu'a ce que je decouvre Le Cercle Vicieux, Gourette, GG, BrumeRouge cherry et bien d'autre avec qui j'ai echangée mes souffrances, mes blessures et surtout, Mon Amour !
J'ai longtemp aimée cette guilde, j'ai vecu dedans, j'ai grandit dedans, de cercle en cercle, j'ai eu des amis, des freres maime, et le plus de tous ça c'est une mére que je n'avais pas la chance d'avoir dans mon enfance et cette mére c'est toi Jeane Sad

Alors quoi que soit vautre reponse, je vous souhaite une bonne continuation a bientôt Wink

Bien amicalement, Nowelie une xelorette qui vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Me revoila :p   Me revoila :p Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:04

Présentation clairement incomplete.
Ton âge, ton prénom, tes passions, tes études etc etc ?
Parce que ceux qui vont voter pour/contre toi ne sont pas censés t'avoir déjà cotoyé, ça fait un bail tout de même Smile
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Me revoila :p   Me revoila :p Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:09

Je serais bien tentée d'émettre un CONTRE juste pour le coup du "BrumeRouge"...
Nowelie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Me revoila :p   Me revoila :p Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:13

Franchement j'ai complétement oubliée et j'en suis désoler Sad

IRL :

Je m'appele Amine.
J'ai 15 ans.
Et oui, j'habite au Maroc a Marrakech, et j'en suis fiére !
Je pratique de la natation, du basket, le parkour. Basketball
J'aime bien : Dofus, achetez et vendre des maison pour les bennefices Very Happy , le cinema, et les soirées entre amis
J'ai connus la guilde en voyant un groupe de membres en train de faire du RP, j'etais ebloui je voulais étre comme eux et j'y travaille encore... lol!

Bien amicalament, Nowelie farao
Nowelie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Me revoila :p   Me revoila :p Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:17

Oh Ella excuse moi, ça fais un baille tu c'est ^^ albino
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Me revoila :p   Me revoila :p Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:20

Nowelie a écrit:
Oh Ella excuse moi, ça fais un baille tu c'est ^^ albino

Désolée mais contre pour moi, je ne vais pas chercher plus loin que l'ortho, autant ça peut être tolérable en CG, autant sur le forum, ou tu dois tout de même te relire un minimum, ça ne le fait carrément pas...
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Me revoila :p   Me revoila :p Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:43

Mouais...
Suite à un rappel de l'ancien membre que tu étais, je tendrais à confirmer ma première sensation... CONTRE.
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

MessageSujet: Re: Me revoila :p   Me revoila :p Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:00

Bonjour,

je sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de te côtoyer mais vu ta présentation qui pour moi est incomplète j'émets un CONTRE.

Bonne continuation dans tes recherches.
Nowelie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Me revoila :p   Me revoila :p Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:06

Nouvelle postu :

Bonjour à toutes et à tous

Je suis revenu pour vous demander de me faire l'honneur d'accepter ma Xelorette nommée Nowelie Dans votre guilde "Le Cercle Vicieux".
Il est de Cercle 55...

Petite presentation IRL:
Je me présent : Je m'appelle Amine, J'ai 15ans J'aime le basket-ball.
Je vais vous faire un poème en gratitude de votre bonté si vous m'accepter !

Au bord des fleurs de cerisiers,
Une Xelorette s'éveille,
Mais.
Celle ci n'est pas comme les autres
elle a quelque chose de différent
La FLAMME brûle dans son corps
elle est très motivée pour défendre son percepteur
Même si elle sait qu'elle n'a aucune chance elle le défendras quand même.
Si elle perd elle diras
Je gagnerais la prochaine fois !
Si elle gagne alors
elle resteras sur sa faim, attendant que ses Vicieux la félicite
Sincères Salutations Aux élus qui sont dans cette guilde
Nowelie.

Petite presentation IG

Nowelie c’est tout d’abord une xelorette , qui aime se faire plaisir et aider les autres dans le besoin et que l’on croise souvent vers les Plaines de Cania
Cette charmante créature a vu ses métiers défiler bien vite au détriment de sa carrière. J'ai donc très vite fauché des armées de blés,Fabrique des montagne de pain et Sertie quelque anneaux j'usqu'a ce que j'au assez de kamas pour pouvoir m'offrire une belle maison et c'est comme ça que je devin Agent Immobilier,
c'est maime moi qui vendu la maison de la banque d'Astrub a Jeane !

Le pourquoi de mon choix en ce qui concerne Le Cercle Vicieux reste plutôt simple : à mes yeux une guilde représente un genre de famille d’adoption, une famille que l’on choisit., et passant un temps conséquent sur Dofus, autant rester seul que de passer ce temps avec des gens que l’on n’apprécie pas ou avec lesquels on n’échangera rien.
J’entends par le mot échange des choses positives : un dialogue, des délires …
A mes yeux Dofus n’est pas qu’un « jeu » où je trouve qu’il serait dommage de jouer seul. Et attention, je ne parle pas de donjonner en groupe ou d’aider quelqu’un à un craft. Je parle simplement de passer du bon temps en /G.
Mais l’entraide reste importante. C’est un des premiers moyen de tisser des liens et je souligne que si vous avez besoin d’un coup de main ( même si cette candidature n’aboutit pas ) n’hésitez pas à me solliciter pour des crafts ou autres.
C’est ainsi que je vois une guilde. Et pour résumer ce que j’attends de celle-ci, je cherche seulement à me rendre utile et pour m’amuser et déconner avec des gens qui ne se prennent pas la tête.

Parlons de mon temps consacré a Dofus : je n’ai pas le loisir de rester connectée toute la nuit:/ mais dès que j’en ai l’occasion je reste à jouer sur d’assez longues périodes

En esperant une reponse positive de votre part je vous souhaite a tous un très bon jeu et a biento
Amicalement votre amie Nowelie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Me revoila :p   Me revoila :p Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:25

CONTRE

Non mais ho "coucou c'est moi que revoilà"? Désolé, je n'ai pas l'honneur de te connaitre moi. Vous pourriez au moins faire une présentation pour ceux qui ne vous connaissent pas, c'est un minimum de politesse !

Et je parle même pas de l'orthographe. C'est cool de tenter de se rattraper par la suite mais ça n'enlève rien au côté vexant du machin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Me revoila :p   Me revoila :p Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:43

Nowelie a écrit:
Nouvelle postu :

Bonjour à toutes et à tous
Bon, au moins, il a la politesse de dire "Bonjour.. C'est déjà pas mal.

Nowelie a écrit:

Je suis revenu pour vous demander de me faire l'honneur d'accepter ma Xelorette nommée Nowelie Dans votre guilde "Le Cercle Vicieux".
Il est de Cercle 55...
On peut au moins dire qu'il est obstiné.. un point pour lui, donc...

Nowelie a écrit:

Petite presentation IRL:
Je me présent : Je m'appelle Amine, J'ai 15ans J'aime le basket-ball.
Je vais vous faire un poème en gratitude de votre bonté si vous m'accepter !
Euh.. là, tu exagère.. La lèche à outrance, pas trop mon truc, personnellement... Je risque de ne plus savoir m'assoir sur mon royal postérieur, tellement tu l'auras léché...

Nowelie a écrit:

Au bord des fleurs de cerisiers,
Une Xelorette s'éveille,
Mais.
Celle ci n'est pas comme les autres
elle a quelque chose de différent
La FLAMME brûle dans son corps
elle est très motivée pour défendre son percepteur
Même si elle sait qu'elle n'a aucune chance elle le défendras quand même.
Si elle perd elle diras
Je gagnerais la prochaine fois !
Si elle gagne alors
elle resteras sur sa faim, attendant que ses Vicieux la félicite
Sincères Salutations Aux élus qui sont dans cette guilde
Nowelie.
Mouai.. Mignon, mais nous de demandons aucunement de défendre les percepteurs à tout bout de champs.. Nous demandaons également de participer à la vie de la guilde, de façon, active.
Dire bonjour/au revoir lors de la connection/déco, participer aux débats sur le canal guilde, proposer des donjons, etc.. bref, faire vivre la guilde. Et non rester dans son coin et nous solliciter uniquement pour "Qui veut me faire xp???

Nowelie a écrit:

Petite presentation IG

Nowelie c’est tout d’abord une xelorette , qui aime se faire plaisir et aider les autres dans le besoin et que l’on croise souvent vers les Plaines de Cania
Cette charmante créature a vu ses métiers défiler bien vite au détriment de sa carrière. J'ai donc très vite fauché des armées de blés,Fabrique des montagne de pain et Sertie quelque anneaux j'usqu'a ce que j'au assez de kamas pour pouvoir m'offrire une belle maison et c'est comme ça que je devin Agent Immobilier,
c'est maime moi qui vendu la maison de la banque d'Astrub a Jeane !

Le pourquoi de mon choix en ce qui concerne Le Cercle Vicieux reste plutôt simple : à mes yeux une guilde représente un genre de famille d’adoption, une famille que l’on choisit., et passant un temps conséquent sur Dofus, autant rester seul que de passer ce temps avec des gens que l’on n’apprécie pas ou avec lesquels on n’échangera rien.
J’entends par le mot échange des choses positives : un dialogue, des délires …
A mes yeux Dofus n’est pas qu’un « jeu » où je trouve qu’il serait dommage de jouer seul. Et attention, je ne parle pas de donjonner en groupe ou d’aider quelqu’un à un craft. Je parle simplement de passer du bon temps en /G.
Mais l’entraide reste importante. C’est un des premiers moyen de tisser des liens et je souligne que si vous avez besoin d’un coup de main ( même si cette candidature n’aboutit pas ) n’hésitez pas à me solliciter pour des crafts ou autres.
C’est ainsi que je vois une guilde. Et pour résumer ce que j’attends de celle-ci, je cherche seulement à me rendre utile et pour m’amuser et déconner avec des gens qui ne se prennent pas la tête.

Parlons de mon temps consacré a Dofus : je n’ai pas le loisir de rester connectée toute la nuit:/ mais dès que j’en ai l’occasion je reste à jouer sur d’assez longues périodes

En esperant une reponse positive de votre part je vous souhaite a tous un très bon jeu et a biento
Amicalement votre amie Nowelie
[i]

Hum.. je reste perplexe.. Je ne te connais aps, ni ne connais les raisons de ton précédent départ.. Ta candidature ne m'a pas convaincue plus que ça.. mais je serai tentée de dire un A l'ESSAI et voir ton implication dans la guilde..
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Me revoila :p   Me revoila :p Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:02

Trop tard Vi², le quatrième contre de Ju vient mettre fin aux espérances de Mda gnak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me revoila :p   Me revoila :p Icon_minitime

Me revoila :p
Page 1 sur 1