|
|
| Me revoila =3 | |
|
+2Ellana-Marchombre Maltazart 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Me revoila =3 Ven 11 Sep - 20:37 | |
| Bonjour, je m’appelle Maltazart, je suis un Xelor de niveau 112 terre/sagesse, j’aime bien gagner des niveaux, avoir pleins de kamas sans rien faire et que mes items soient jet parfait. Certains me connaissent peut être, d’autres pas, car j’ai déjà fait partie de la guilde pendant un certains temps, mais, je suis partie de la guilde afin d'aller avec des potes IRL. Leur guilde s'est révélée sympa, sans plus. Quand Fire m'a invité à faire une guilde avec lui, j'ai accepté, j'adore les nouveaux trucks, mais la guilde est morte et je revient la queue entre les jambes (heureusement sinon y'aurais de quoi se poser des questions ). Tout a commencé quand j'ai quitté la guilde. Je me suis rendu au mariage de personnes étant dans ma futur guilde, les Ichizoku-Yuaii. J'ai assisté au mariage, parlé avec les membres de la guilde et finalement, j'ai été invité à en faire partie. Une fois au sein de celle-ci, je me suis amusé, continué mon aventure mais avec toujours cette petite voix dans la tête "Tient que devient le Cercle?" ou encore "Ha.. si seulement on pouvait avoir 2 guildes..." Enfin, Fire-River aussi connut sous le nom de Dylan ou Dydouille ou Dydounette ou Ma grosse cochonne ou... enfin bref je m'égare. Fire a donc créé sa propre guilde et m'a invité à être du voyage. Etant un ami très proche j'ai accepté et j'ai quitté les Ichis pour venir avec lui. Mais depuis quelques temps, Fire ne joue plus trop et la guilde est un peut un fiasco, j'ai donc décidé de postuler pour la première fois ( He oui avant j'avait même pas eu besoin =p ) dans le Cercle, une guilde que je n'ai jamais oublié. IRL, je m’appelle Guillaume, j’ai 16 ans j'ai les cheveux longs ,brun je suis un garçon, je sais pas combien je mesure j'ai les yeux marrons et j‘aime faire la fête et déconner. Les choses qui me motives dans la vie sont dormir, jouer a l'ordi, manger, les filles. Ce que je fais quand je suis sur l'ordi: je vais sur face book, msn, deezer et je joue a dofus. Mon but dans dofus: Je désire passer niveau 114 pour avoir ma pano AA et entrer dans cette guilde, pas d’autres objectifs pour le moment. Mes traits de caractéristiques principaux: Je me trompe souvent de canal, je fait des fautes d’orthographe mais on en fait tous. J’adore me faire fouetter. Pour finir, je m’excuse d’avoir quitté la guilde et éspère que vous me pardonnerez et me réintègrerez Maltazart le fou (Vous pouvez me joindre sur /w Maltazart)
Dernière édition par Maltazart le Sam 12 Sep - 17:48, édité 7 fois | |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Me revoila =3 Ven 11 Sep - 20:43 | |
| Il va falloir que tu fasses vraiment ta présentation Malteser... Il n'y a pas que des gens qui te connaissent en guilde, il y a eu des arrivée, des départs, autrement dit, développe ! Sinon tu fonceras droit dans le mur des " CONTRE". Réfléchis-y... | |
| | | [Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Me revoila =3 Ven 11 Sep - 20:50 | |
| Ha bah Matla ! Ca faisait longtemps. Je vais dire POUR malgré quelques petites fautes mais bon comme tu es un ancien Je ne vais pas te refuser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila =3 Ven 11 Sep - 20:53 | |
| Oui!Maltanounnet!!
Je dis POUR
J'ai Bien aimer ta candidatures malgré les ("Nombreuse" Fautes) mais Pour quand méme |
| | | Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Me revoila =3 Ven 11 Sep - 20:54 | |
|
Dernière édition par Maltazart le Ven 11 Sep - 21:39, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila =3 Ven 11 Sep - 21:07 | |
| Contre !
"Satisfait"? Non, faut pas déconner, soit tu es bête, soit t'en a rien à faire des autr... ben en fait c'pareil.
Tu te doutes bien qu'entre ton départ et ton retour de l'eau a coulé sous les ponts. Donc en gros, ceux que tu ne connais pas ne valent pas la peine de te présenter? On t'en fais la remarque, mais tu le fais de mauvaise grâce. De plus, niveau présentation, comment on dit déjà à ceux qui sont refusés... ahouais... ça fait "un peu" "liste de course".
Je vais passer sur le fait qu'en plus, tu écris mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila =3 Ven 11 Sep - 21:16 | |
| Te revoilà?.. ah ben ça me fait une belle jambe!
Bon, présentation oblige: Virginetta, femme de trool, taunteuse professionnelle..Et toi?
J'émets comme mon cher comparse au dessus un CONTRE, évidemment.
Outre la présentation "listening comme une liste de choses à faire et à ne pas oublier", je trouve que tu papillones un petit peu.
Si tu as quitté la guilde ce fût sans doute sur une raison purement réfléchie, pesée et valable. Et là, tu viens te repointer, la bouche en coeur, comme si de rien n'était?.. Je pense que la Guilde n'est pas un moulin... Ne te connaissant pas, de surcroit, la présentation est assez... "light".. et ne me plait pas du tout.
Et comme Keersh, je passe sur l'orthographe assez.. chaotique, dirons-nous... |
| | | Maltazart Zoophile
| Sujet: Re: Me revoila =3 Ven 11 Sep - 21:34 | |
| Bonjours ravie de vous connaitre aussi, je pensait pas que la description de moi devait être aussi precise, mais bon, vous avez demandez, vous avez eu et vous venez vous plaindre... La je suis perdu ^^. Et sinon pour les faute, désolé mais on est sur dofus pas en bac de francais donc si je fait quelques fautes on vas pas en mourrir tant que c'est lisible. Voila he de toute facon on verra bien l'avis des autres. | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Me revoila =3 Ven 11 Sep - 21:35 | |
| Dans ton premier message tu n'énumères que tes motivations. Dans ton second tu listes... J'veux bien mais y'a quand même une présentation minimum à avoir. Je te conseille donc de reprendre tout ce que tu as dis et de le développer autrement que comme une liste. En gros : Bonjour, je suis X, j'ai X ans, certains me connaissent peut être, ayant déjà été dans la guilde. Je vais donc vous faire une petite présentation de moi IG et IRL en esperant vous convaincre blablabla Pas la mer à boire quand même... Les listes ça passe moyen même si la tienne a un peu plus de charme que les autres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 2:25 | |
| Je vous trouve durs moi... Relax ! Malta, beaucoup le connaissent ... ( Auké , d'autres nan ) mais bon. C'est vrai qu'il fait beaucoup de fautes pour c'est franchement lisible. En tout cas assez pour délirer avec lui Il se présente bien , certes pas très clair , mais complet. C'est donc un Pour. ( Ah et Virginetta , il est têtre parti , mais s'il a ses raisons il a le droit de revenir ... ça fait quand même assez lontemps qu'il est parti ! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 11:01 | |
| - Arya-Griffith a écrit:
- Je vous trouve durs moi... Relax !
Malta, beaucoup le connaissent ... ( Auké , d'autres nan ) mais bon. Moi pas.. il doit être mondialement connu pour que tout le monde sache qui il est.. sauf moi.. Ah si, il doit être connu un peu comme la Grippe A... - Arya-Griffith a écrit:
C'est vrai qu'il fait beaucoup de fautes pour c'est franchement lisible. Oui, mais bon, tu m'excuseras, " cheveux" avec un "s", ça m'égratigne pas mal ma rétine. Et le fait qu'il ne se soit pas foulé pour faire d'emblée une belle présentation, sous prétexte qu'il est déjà connu me donne déjà le ton et la couleur du personnage... Et me donne encore plus envie de maintenir mon "CONTRE". - Arya-Griffith a écrit:
( Ah et Virginetta , il est têtre parti , mais s'il a ses raisons il a le droit de revenir ... ça fait quand même assez lontemps qu'il est parti ! ) Soit, je l'entends bien.. mais ça ne lui donne pas le droit de se repointer ainsi comme si son recrutement était acquis.. et de faire la feignasse sur sa postulation... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 11:13 | |
| - Citation :
- Malta, beaucoup le connaissent ... ( Auké , d'autres nan ) mais bon.
J'en ai rien à cirer, mais alors je m'en bats les nuts avec une raquette de ski moi que certains le connaissent. Ca ne change rien au fait que d'autres ne le connaissent pas et que c'est la MOINDRE des choses que de se présenter. Et pour couronner le truc, monsieur nous sort un "satisfait(e)s" après une merde de torchon@liste de course? Non mais attends, si ça n'avait pas été un ancien, j'pense pas qu'il aurait été accueilli comme ça. - Citation :
- C'est vrai qu'il fait beaucoup de fautes pour c'est franchement lisible. En tout cas assez pour délirer avec lui
Non, c'est pas lisible, c'est juste atroce pour les yeux, quant à la mentalité de merde de l'accusé, en l'occurrence, j'en ai ma claque des neuneus de Dofus, ça suffit, y'en a déjà assez dans la guilde, pas la peine d'en rajouter. - Citation :
- Il se présente bien , certes pas très clair , mais complet.
Complet???? Tu te fous de qui là? J'ai vu des candidatures mieux faites refusées et je ne tolérerai pas que, sous prétexte qu'il est "ancien" (pour moi les opportunistes de daube qui vont voir ailleurs si on peut pas plus les assister au leveling) il soit recruté comme ça. Si c'est comme ça, autant arrêter le recrutement via forum. Un neuneu qui est ancien a le droit au manque de respect mais pas les autres? Pas d'accord. Pourquoi je parle de manque de respect? Simplement parce que se pointer dans une ancienne guilde lâchée on-ne-sait-trop-pourquoi sans estimer que ceux qu'on a pas connus valent la peine de se présenter me donne envie de gerber, SURTOUT quand on a en plus le culot de sortir un "satisfaits"? derrière genre "là t'es content"? Et si tu n'es même pas capable de voir ça, j'crois qu'il va vraiment falloir laisser Ella, Yan et Gourette seuls décider. |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 12:58 | |
| °______°"
Désolé,Mais keersh et vi' ont raison sur ce coup... Cette présentation est horrible,Tu compte trop sur le fait que tu connais du monde dans la guilde,Ta présentation est brouillon,Elle mélange ig et irl,Sans forme,Tu te répète dans ce que tu dis,Et même si ce n'est pas capitale,Pour quelqu'un en premiere S,Tu écris trèèèèèèès mal :s
Donc ce sera un Contre pour moi. | |
| | | Maltazart Zoophile
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 13:53 | |
| Ok ba oui j'ecrit mal je sais je vous l'ai dit. Mais si je met un s au lieu d'un x a cheuveux, ca va vous brulez la retine au point de devenir aveugle? Je trouve qu'il y a beaucoup d'exageration dans vos propos.
Tu trouve que je te manque de respect Keersh mais j'ai fait une candid' dans les normes avec une description de moi, et je vous ai demandé si cela vous convenait par un "satisfait(e)s?" sans aucun foutage de gueule, c'est vous qui l'avait mal pris. Et en passant, celle qui manque de respect ici, c'est toi; ce n'est pas parce que ma candidature ne te plait pas que tu doit te permettre de m'insulter et d'insulter les gens de la guilde( "J'en ai ma claque des neuneus y'en a deja assez dans la guilde [...]" ).
En plus, pour en revenir aux fautes, cette guilde exige un orthographe correct, pas irrépprochable donc mes fautes étaient des fautes de conjugaison ou de terminaison et pas des "Slt jmapeL Bob je j'M tro dofus", je pense avoir un orthographe correct.
Ensuite, keersh, tu a dit que ma candidature n'était pas complette? je me suis présenté IRL et IG, sans RP mais ce n'est pas forcement demander donc je pense avoir respcter ce point et ensuite, j'ai expliqué pourquoi j'était parti et pourquoi je voulais revenir. J'ai fait une liste au debut mais j'ai editer.
Enfin, Virginetta et keersh, pour info, oui je pense être connut un minimum dans la guilde, demandez au gens car je suis peut être partie pendant 2 mois (l'equivalent des vacances environ si je me rapelle bien) mais j'y suis également rester très très longtemps.
P.S: Mon entrée dans la guilde, pour moi, n'est pas acquise dès le post, sinon je ne prendrais même pas la peine de postuler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 13:54 | |
| - Maltazart a écrit:
- Bonjours ravie de vous connaitre aussi, je pensait pas que la description de moi devait être aussi precise,
Pars du principe que des gens que tu dois convaincre des gens qui ne t'ont jamais vu de leur vie. C'est le principe même d'une candidature. Ca sera exactement pareil lorsque tu écriras des lettres pour un boulot.. - Maltazart a écrit:
mais bon, vous avez demandez, vous avez eu et vous venez vous plaindre... La je suis perdu ^^. . Parce que nous avons eu ne nous convient pas. Si tu es perdu parce que nous te faisons une simple remarque sur le fait que ta candidature est, il faut le dire, nulle (et ce malgré les mises en garde d'Ella), nous ne pouvons dans ce cas rien pour toi. Oui, les condidtions de recrutement ont changé depuis ton départ. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 14:05 | |
| - Maltazart a écrit:
- Ok ba oui j'ecrit mal je sais je vous l'ai dit. Mais si je met un s au lieu d'un x a cheuveux, ca va vous brulez la retine au point de devenir aveugle? Je trouve qu'il y a beaucoup d'exageration dans vos propos.
Non non.. Pas d'exagération.. Cette faute était l'une qui m'a le plus frappée, mais bon, je n'allais pas à mon tour faire une liste de course énumérant les multiples et innombrables fautes. - Maltazart a écrit:
Tu trouve que je te manque de respect Keersh mais j'ai fait une candid' dans les normes avec une description de moi, et je vous ai demandé si cela vous convenait par un "satisfait(e)s?" sans aucun foutage de gueule, c'est vous qui l'avait mal pris. Et en passant, celle qui manque de respect ici, c'est toi; ce n'est pas parce que ma candidature ne te plait pas que tu doit te permettre de m'insulter et d'insulter les gens de la guilde( "J'en ai ma claque des neuneus y'en a deja assez dans la guilde [...]" ). Dans les normes, tu as une drôle d'idée de "norme". Si tu ne savais pas comment la faire, il faut savoir farfouiller dans les autres postulations ayant remportées un "oui" franc et massif afin d'en déterminer les éléments ayant conduits à cette ovation. De plus,il n'insulte pas vraiment les gens de la guilde. Il fait juste une constation, au vue des derniers recrutements effectués ayant mené à un débat et à une remise en question du mode de vote par rapport au recrutement. - Maltazart a écrit:
En plus, pour en revenir aux fautes, cette guilde exige un orthographe correct, pas irrépprochable donc mes fautes étaient des fautes de conjugaison ou de terminaison et pas des "Slt jmapeL Bob je j'M tro dofus", je pense avoir un orthographe correct. Eh bien, sache que tu te trompes. J'espère qu'étant en première S, tu es meilleur en math que tu ne l'es en français, car sinon, je pense que tu n'es pas sorti de l'auberge. L'orthographe a quand même une place importante au sein de la guilde et ce qu'il y a de bien, dans la candidature, c'est que tu as tout le temps de la préparer, de la rédiger, relire, et corriger. Chose qui n'est pas forcément facile, "en live" sur le canal de guilde. Rien ne t'empêcher de la rédiger sur un traitement de texte afin qu'il corrige les fautes et ensuite, copier/coller ton texte sur le forum. Si, encore un effort surbworkesque à faire? - Maltazart a écrit:
Enfin, Virginetta et keersh, pour info, oui je pense être connut un minimum dans la guilde, demandez au gens car je suis peut être partie pendant 2 mois (l'equivalent des vacances environ si je me rapelle bien) mais j'y suis également rester très très longtemps. Les règles sont les mêmes pour n'importe qui voulant rentrer dans la Guilde. Que tu sois connu parce que tu y es resté depuis longtemps ne te donne aucun passe-droit ou avantages supplémentaires. Faut pas pousser Mémé dans les orties, non plus.. - Maltazart a écrit:
P.S: Mon entrée dans la guilde, pour moi, n'est pas acquise dès le post, sinon je ne prendrais même pas la peine de postuler. Ta façon de t'exprimer et la présentation première démontrait clairement que si... |
| | | Maltazart Zoophile
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 14:12 | |
| -Indiquer votre level et la classe du perso, si vous le souhaitez un petit historique de votre parcours IG mais évitez les détails lourds du genre énumération des items que vous possèdez.
-Racontez nous ce qu’est votre vie IRL, votre âge, garçon ou fille, occupations etc., sans faire une tartine, donnez un minimum de détails pour nous donner envie (mais de quoi ) et mieux vous cerner.
-Précisez si vous aimez être fouetté, ça peut jouer dans la décision finale mdr
-Pourquoi souhaitez vous rejoindre la guilde? Quelles sont vos motivations, à quoi vous attendez vous, qu'espérez vous trouver dans le Cercle... N'hésitez pas à préciser comment vous avez connu la guilde (par un de nos membres, par un forum, bouche à oreille, ancien membre...).
-Evitez trop de fautes d’orthographe, cela ne pourra que vous pénaliser. Sans être maniaque, il y a tout de même un minimum et une présentation "propre" c'est déjà quelques points de marqués.
-Indiquez également comment vous contacter IG, si certaines personnes hésitent dans leur vote, elles pourront vous MP afin de discuter un peu avec vous avant de se décider.
Hum les règles on tant changez que ca? pourtant, j'ai fait exactement ce qui été demander dans ma postulation tout en l'ettofant un peu mais sans faire de "tartine". A non j'ai oublier 2 une choses:Tout d'abord pour me contacter IG c'est /w Maltazart et ensuite OUI J'AIME ME FAIRE FOUETTE! | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 15:35 | |
| Alors Malta je t'arrête tout de suite. Penses tu qu'il est correct de faire une liste pour se présenter? Effectivement, comme tu le quote, c'est une PRESENTATION qui est demandée, pas une liste. C'est une candidature, tu as le temps de l'écrire, de la relire, de t'appliquer, c'est donc peu acceptable. Je ne vais pas non plus écrire la candidature à la place des postulants. Celui qui n'est pas capable de saisir que ce qui est demandé c'est une présentation, non une liste, qu'il faut se faire connaitre de l'ensemble de la guilde, pas jouer sur ceux que l'on connait déjà, je ne vois pas comment le lui faire comprendre. Bien que trouvant les propos de Ju et Vi excessifs, dans le FOND (et non la forme), il y a du vrai, je conçois qu'il soit pénible de revenir se présenter, expliquer qui l'on est, mais là... Je ne trouve pas ta présentation si catastrophique que ça, il ne faut pas exagérer, simplement tu as mal assemblé entre eux tous les éléments que tu nous as lancé. J'vais être chiante mais : Tu reprends tout ce que tu as dis et tu modifies la forme... Tu ne fais pas une lettre de motivation comme tu fais une liste de produits de conso pour aller au supermarché... | |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 16:03 | |
| Hum,De toute façon,A partir du moment ou tu t'engueule avec viviane,C'est limite mort Viviane elle est gentille,Mais en vrai c'est une diablesse !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 16:29 | |
| Je me demande également pourquoi lui aurait le droit à une troisième chance et ceux qui ont été refusés plus bas, non. J'trouve ça un peu facile et pas très juste.
Edit : J'viens d'apprendre que tu as quitté la guilde 2 fois déjà? (à moins que mes sources soient erronées) Mais tu crois que c'est un moulin ma parole? C'est quoi tes motivations? lol très crédible. |
| | | Maltazart Zoophile
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 16:48 | |
| Hum non il doit y avoir erreur, je n'ai quitté la guilde qu'une fois, désolé. En ce qui concerne mes motivations, ce sont presque les seul trucks qui me poussent à me bouger, si tu me croit pas c'est ton problème.
Dernière édition par Maltazart le Sam 12 Sep - 17:11, édité 2 fois | |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 17:04 | |
| Bref,T'a fait une présentation,On a voté pour ou contre,D'un coté je vois pas pourquoi tu aurais une seconde chance quoi... Postuler jusqu'a ce que ça passe,Je suis pas d'accord. T'aurais du t'appliquer d'avantage dès le départ. Voila voila | |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 17:08 | |
| Je vous arrête / douche à l'eau froide / calme / tempère de suite ! Si vous commencez à contester le retour d'anciens membres de la guilde, ça risque de valser dans les brancards puisqu'il y en a déjà un nombre conséquent. Réfléchissez-y...
Dernière édition par Ellana-Marchombre le Sam 12 Sep - 17:25, édité 1 fois | |
| | | Maltazart Zoophile
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 17:14 | |
| Je dit plus rien, j'attend les avis. De toute façon sois en assuré Virginetta, quoi qu'il arrive, je ferais des fautes, c'est comme ca, j'ai jamais été bon en orthographe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila =3 Sam 12 Sep - 17:27 | |
| Nous ne critiquons pas le fait qu'un ancien vienne repostuler..
Nous condamnons la manière de le faire.
tu as dû toi-même intervenir, Ella, afin de lui signaler que même lui devrait réellement faire sa présentation.
Mais je ne trouve pas celà très juste par rapport aux nouveaux postulants qui ne sont pas d'anciens de la guilde.. Où est la justice là?..
Alors un nouvel arrivant qui postule mal, on lui refuse l'entrée, mais un ancien, ben on lui dit de la refaire, hein..c'est pas grave..
Je ne suis pas d'accord, désolée...
Dernière édition par Virginetta le Sam 12 Sep - 17:31, édité 2 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoila =3 | |
| |
| | | | Me revoila =3 | |
|