| Une canditature pour entrer das une guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tintinou Invité
| Sujet: Une canditature pour entrer das une guilde Jeu 17 Sep - 19:07 | |
| Bonjour, bonsoir, Je pose une candature pour la guilde " le cercle vicieux " avec serieux et motivation. Je me presente, je m'appelle Jessy, j'ai 15 années et je vis en Bretagne à Saint-Brieuc plus clairement. Il fait trop chaud en Bretagne Je suis actuellement en formation dans un lycée professionnel pour le métier de Maintenance Véhicule Auto BAC pro. Et oui c'est très très dure mais je m'accroche serieusement. Je suis aussi très généreux avec tous le monde mais je n'aime pas les personnes qui foute le bazard au sein d'un groupre. Car pour moi politesse et respect sont 2 points important pour avoir une bonne relation dans un groupe. Sinon je fait du Football depuis 11 ans. J'adore sa !!!! Quand à mes personnages, j'ai un sadida appeller lordkiss full sagesse lvl 20 mais je vais le restate terre plus tard... . J'ai eus un iop feu aussi lvl 79, mais je les abandoner car je les mal booster ( une grande faute de ma part ). J'ai aussi tester d'autres races de personnages notament: Iop, Enutrof, Pandawa, sadida et Sram. Merci de votre attention et de votre gentillesse et j'espère vous revoir bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une canditature pour entrer das une guilde Jeu 17 Sep - 19:11 | |
| Oh, j'ai un bon feeling vis-à-vis de tes attentes.
POUR inconditionnel. |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Une canditature pour entrer das une guilde Jeu 17 Sep - 19:12 | |
| Encore un mec de la bretagne x___x
Gourette tu vas avoir plein de compagnons mdr | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Une canditature pour entrer das une guilde Jeu 17 Sep - 21:32 | |
| - Citation :
- Il fait trop chaud en Bretagne lol!
Comment ça "lol"?! ^^' On voit que tu as lu la présentation précédente du garçon qui disait qu'il pleuvait en Bretagne x) D'ailleurs... Même orientation mécanique, serait ce la même personne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une canditature pour entrer das une guilde Jeu 17 Sep - 21:45 | |
| Bof Jeanne mens pas , on sait tous que tu travailles depuis des années dans le pharmaceutique ( Et oui , faut bien trouver un remède contre sa Syphilis ). C'est un grand Pour aussi ! Très complet , bon orthographe. J'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une canditature pour entrer das une guilde Ven 18 Sep - 8:18 | |
| - Gourette a écrit:
-
- Citation :
- Il fait trop chaud en Bretagne lol!
Comment ça "lol"?! ^^' On voit que tu as lu la présentation précédente du garçon qui disait qu'il pleuvait en Bretagne x)
D'ailleurs... Même orientation mécanique, serait ce la même personne? Et si c'était le cas? Au moins il est motivé à faire une candidature correcte LUI. |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Une canditature pour entrer das une guilde Ven 18 Sep - 15:27 | |
| Ca n'était pas une critique Donc non, ça n'est pas la même personne, je précise tout de même. Et je t'accorde également un vote positif, ta présentation me plait, elle est complète et bien écrite, comme pour ton pote ça manque un ti peu de fantaisie m'enfin rien de dramatique, on a connu bien pire x) Donc : OUI. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une canditature pour entrer das une guilde Ven 18 Sep - 15:59 | |
| Je n'sais pas du tout si j'ai déjà le droit de donner mon avis sur les recrutements étant donné ma fraîche entrée dans la guilde; en tout cas, j'suis très favorable à ta présentation... complète, bien dégagée, agréable à lire... franchement, no comment. C'est donc un POUR pour moi. A bientôt dans la guilde |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Une canditature pour entrer das une guilde Ven 18 Sep - 22:03 | |
| La présentation est moyenne,Sans +... Ce que tu dis sur la tolérance chais pas quoi,Pas difficile d'aller looker les débat de viviane et keersh pour savoir que ce genre de chose apprécieront,Après je me trompe peut-être,Mais je renifle le coup préparé d'avance... De +,Être MP ig pour m'inciter a voter,Je n'apprécie pas (du tout). Surtout quand je reçois ce genre de mp : Ce genre de message,Je le prend comme il vient,Tu peux dire que je l'ai mal compris,Je n'aime pas qu'on m'incite a voter,Et qu'on me demande de me dépècher en +... Tu démarre très mal dans le cercle mon p'tit gars,Je serais bien ContreMais comme de toute façon il ne te manque qu'un seul vote que tu auras très certainement,Je dis Pour a contre-coeur. A toi de te rattraper par la suite,Que je n'ai pas a regretter d'avoir été simpa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une canditature pour entrer das une guilde | |
| |
|
| |
| Une canditature pour entrer das une guilde | |
|