| Recrutement de Neoxa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neoxa. Invité
| Sujet: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 13:51 | |
| Bonjour le cercle, je suis une iopette de niveau 83 et qui aimerais intéregrer votre guilde ,car des ami(e)s me conseille cette guilde qui d'apès eux, cette guilde est super bien . |
|
| |
Neoxa. Invité
| Sujet: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 14:06 | |
| Bonjour, Mes information In Games: Mon personnage est une iopette de galon 83 ( qui vient de se faire hacker ) Mon ancienne guilde s'appellait Ad Gloriam Aeternam Mes informations In Real Life: J'ai 15 ans , ( née le 28 mai 1994 ) J'habite à Nancy , je suis au lycée Hélène Bardot. Mes loisirs sont: _Le football _Le Basketball _La Boxe Je voudrais entrer dans cette guilde parce que je veux m'amuser et passer du bon temps dans une guilde d 'amis Voilà j'attends vos réponses avec impatience merci et au revoir Cordialement . Neoxa . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 14:16 | |
| Bon je vais commencer à répondre !
Moi je suis d'accord car je te connais et tu es très sympa !
Donc pour moi c'est un POUR ! |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 15:48 | |
| C'est un contre, on dirait une liste de courses alors que le but est bel et bien de nous donner envie de t'inviter. Donc tu es effectivement peut être très sympa mais, à l'inverse d'Alex, nous ne te connaissons pas et ne pouvons donc te juger que sur ta présentation. Je vote contre. | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 15:59 | |
| Et allez ! Encore un qui s'est dit "Je vais faire le minimum syndical"... Résultat ? Il a fait moins... CONTRE ! | |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 16:02 | |
| Je vote également contre pour les mêmes raisons que Gourette, tu nous as fais une liste de courses.
Il faut nous donner envie de lire en formulant bien ses phrases. | |
|
| |
Neoxa Invité
| Sujet: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 16:49 | |
| Dites plutot que zete lé leche bott de gourette |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 18:14 | |
| Hum,Sa donne envie de t'inviter dis donc Si tu avais su tenir ta langue et refaire une meilleure candidature...Mais la tu t'est grillé ^^ Contre ! Et aurevoir,Pas la peine de re-postuler n_n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 18:17 | |
| Idem que Aok tiens ta langue...CONTRE |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 19:19 | |
| Tu as raison, je n'ai rien d'autre à faire que de lécher les bottes de Jeanne... C'est tout à fait dans mon intérêt et dans mon caractère... Sais-tu que tu as des amis particulièrement intéressants Loana ? J'organise une grande lèche-party en l'honneur de Neoxa ! Qui souhaite y participer ? | |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 19:27 | |
| Je te suis Ella | |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 19:32 | |
| Pour info gourette ne porte pas de bottes :p
Elle adore les tongs pour soulager ses chevilles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 19:36 | |
| Neoxa ! R'garde ! R'garde ! Math' ( alias Keby) me suit !!!! C'est un lèche-botte lui aussi ? Math', voyons, tu ne ferais pas ça quand même ? ^^ | |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 19:40 | |
| Moi ? Nooooon ! ( Pour toi Ella :p --> * Léche*) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 19:44 | |
| Il l'a mis, je n'y croyais plus... ^^ *échange sa place avec une glace*Et bien Math', encore la " bouche pleine" ? | |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
| |
| |
Neoxa. Invité
| Sujet: Neoxa... Lun 24 Aoû - 20:20 | |
| Rebonjour , si je vous écrit , c'est pour présenter mes escuses.J'espère que vous escuserez mon comportement . Merci, EN ESPERANT QUE VOUS M'ESCUSEREZ. |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
| Sujet: Re: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 20:45 | |
| Malgré tes eXcuses je ne reviendrais pas sur ma décision.
Désolé, bonne recherche de guilde. | |
|
| |
Neoxa Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 20:58 | |
| J'ai pas demandé a vouloir entré dans la guilde , j'ai demandé a donner mes escuses . ^^' |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Neoxa Lun 24 Aoû - 21:01 | |
| - Citation :
- c'est pour présenter mes escuses.J'espère que vous escuserez mon comportement . EN ESPERANT QUE VOUS M'ESCUSEREZ
Lol, et bien moi j'accepte tes excuses vu que tu t'excuses et que j'ai tendance à toujours accepter les excuses des gens qui s'excusent. Sinon tu as allègrement dépassé les 4 votes négatifs, ta candidature est donc rejetée, merci toutefois de l'interet porté à la guilde et bonne chance pour la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Neoxa | |
| |
|
| |
| Recrutement de Neoxa | |
|