| "Parce que Six m'a dit de le faire ^o^, Candid' de Psy' ;p" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psycherl Invité
| Sujet: "Parce que Six m'a dit de le faire ^o^, Candid' de Psy' ;p" Lun 10 Aoû - 13:19 | |
| Bonjour, bonsoir, Mon post' ici ne révèle qu'une seule raison nan ? :p Donc bah j'me présente, IG, je suis un n'Osamodas d'actuel cercle 130. Feu. J'ai quitté a guilde il y a quelques mois (2 ou 3 j'crois), pour un projet mené avec Six'. Hors, ce projet fut vain, et j'eut décidé (o_o) de voyager dans les guildes. Je suis entré dans certaines guildes comme Pouvoir Divin ou encore Conscience mais j'ai remarquer que dans aucune d'elles, une ambiance comme celle du Cercle n'étais la. Voila ce qui me pousse (avec Six) a revenir au Cercle ^. ^ Sinon IRL, je suis un garçon (wahou), de 14 ans et 3/4. J'aime lies mangas, les T-Shirts x), le caca , et le BMX é__è J'ai une copine. Ma photo est déjà dans le Trombi', même si j'ai changer depuis. Vala' Au revoir et p'tet, a bientôt :pp PS : our ma PoutrelleWoman, VIVE LES POUTRELLES ET WTF ROCCO ! |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: "Parce que Six m'a dit de le faire ^o^, Candid' de Psy' ;p" Lun 10 Aoû - 13:21 | |
| Je ne sait pas quoi en penser,Je ne te connais pas,Mais tu as l'air gentil,Alors oui,Je suis pour ^^ | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: "Parce que Six m'a dit de le faire ^o^, Candid' de Psy' ;p" Lun 10 Aoû - 17:25 | |
| Mince, c'est marrant ça, tous les anciens membres finissent par revenir Y'a de quoi se sentir flatté ^^ Je suis pour bien sur, tout comme pour six, je garde un bon souvenir de toi | |
|
| |
Psycherl Invité
| Sujet: Re: "Parce que Six m'a dit de le faire ^o^, Candid' de Psy' ;p" Lun 10 Aoû - 17:50 | |
| Merci Jeanne ! J'ai encore la photo de ta grimace (a) |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: "Parce que Six m'a dit de le faire ^o^, Candid' de Psy' ;p" Lun 10 Aoû - 18:30 | |
| POUTRELLEMAN !!!! OUIIIN T_T Tu décides aussi à revenir ! Comment pourais-je dire non à PoutrelleMan ! =D Un Grand Pour | |
|
| |
Psycherl Invité
| Sujet: Re: "Parce que Six m'a dit de le faire ^o^, Candid' de Psy' ;p" Lun 10 Aoû - 19:37 | |
| Egalement un merci pour toi Marie <33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Parce que Six m'a dit de le faire ^o^, Candid' de Psy' ;p" Lun 10 Aoû - 21:12 | |
| Contre Pour! comment pourrais-je refuser le recrutement de mon ex.
|
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: "Parce que Six m'a dit de le faire ^o^, Candid' de Psy' ;p" Lun 10 Aoû - 22:58 | |
| bon je donne ma voix également
alors OUI pour ton retour. | |
|
| |
Pycherlo Invité
| Sujet: Re: "Parce que Six m'a dit de le faire ^o^, Candid' de Psy' ;p" Mar 11 Aoû - 11:19 | |
| |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: "Parce que Six m'a dit de le faire ^o^, Candid' de Psy' ;p" Mar 11 Aoû - 13:47 | |
| Tu me MP, moi ou d'autres ayant le droit d'invitation (Yan, Marie par exemple), on t'invitera! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Parce que Six m'a dit de le faire ^o^, Candid' de Psy' ;p" | |
| |
|
| |
| "Parce que Six m'a dit de le faire ^o^, Candid' de Psy' ;p" | |
|