Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recrutement : Ezebul !

4 participants
AuteurMessage
Ezebul
Invité
Anonymous

Recrutement : Ezebul ! Empty
MessageSujet: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:04

Iopiop ( fan d'humour Surprised )

Je me prénomme Florent, j'ai actuellement 17 ans je fais un "petit" BAC technologique, je ne compte pas continuer les études, car mon souhait est de rentrer dans l'armée de terre à 18 ans (suis-je fou ?),

J'ai particulièrement été intéresser par l'infographie, tout ce qui concerne le webmestre, retouches photos, Créas, Bannières, Signatures, enfin bref tout le tralala..

Je pratique également la musculation..c'est une passion et un défie pour nous les ectomorphes :p

IG j'ai ma petite team THL.. enfin bref, je voudrais inviter mon cra de cercle 194 se nommant Ezebul

Pour me contacter /w exodoe /w aixodo /w chubaca /w ezebul . Et oui les levels 200, c'est aussi sociables Surprised

Gourette la castreuse de dindes :O <3

PS : [22:01] de Gourette : Je t'aime ! <3

Moi aussi Gourette ;O

Cordialement Ezebul ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:22

Bonsoir ou plutot Bonjour Smile.
Meme si l'on en apprend peu sur ta vie IG, je peut te dire avec grande joie que je suis POUR car enfin quelqu'un qui s'interesse au gfx ! =D Même si j'ai pris ma retraite Wink
J'étais sur photofiltre Studio.

Voilà Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:03

Bonjour,

Moi je serais POUR pour la simple raison que tu voudrais rentrer dans l'armée de terre Razz .

Et puis j'espère que tu seras bientôt parmit nous

Au revoir !

Cordialement

Loana
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:10

Personnellement, je désirerais en apprendre plus sur tes motivations... Suspect
Ezebul
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:45

Pour l' IG, Ma team constitue un éni 199 un iop 199 un sadi 200 un enu 19X un cra 19X une panda 17X une sram 17X je peux aussi jouer sram 200 sadi 200 et beaucoup d'autres races 19X.. Bref tu voulais en savoir plus t'es servit^^, tout ses autres persos sont dans la old-school, sauf mon cra.

Je voudrais avoir une autre attache que de côtoyer toujours des THL. et Gourette ma particulièrement charmé :O

PS: elle fouette très bien, elle a fait sa toute sa vie ? *hihi*

Pour l'infographie je travaille sous photoshop CS3.
Je suis aussi un pexer acharné ( certains me dirons fou mais j'aime sa Surprised comme gourette et son fouet ) et je pense up mes deux personnages en septembre vu que je ne suis pas la en août.

VoiliVoilou
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:08

Comme on ne peut rien refuser à ses clients ( Very Happy ), je suis forcément pour. Ayant eu l'occasion de te cotoyer IG je t'ai trouvé très sympa et très amusant (et j'ai apprécié ta soumission mais bon, ça c'est annexe Cool ), je suis 100% pour ton entrée au sein de la guilde.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:04

La composition de ton équipe était accessoire : je souhaitais connaître les raisons qui te poussent à postuler... ^^'
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:09

Ellana-Marchombre a écrit:
La composition de ton équipe était accessoire : je souhaitais connaître les raisons qui te poussent à postuler... ^^'

Citation :
Je voudrais avoir une autre attache que de côtoyer toujours des THL. et Gourette ma particulièrement charmé :O

Tatam :p
Ezebul
Invité
Anonymous

MessageSujet: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:28

+1 Gourette
Ezebul
Invité
Anonymous

MessageSujet: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:33

Puis Sweet-Dub voulait en savoir un peux plus sur ma vie IG

Ezebul
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:46

Mais nous sommes des Terriens Habiles et Langoureux !
Sauf Jeanne qui n'a pas l'air de se considérer comme tel... Cool
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:23

Ah Que Coucou ! =O
Alors donc, je vais dire POUR
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

MessageSujet: Re: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:28

serait ce le chubaca que j'ai cotoyé quelque temps et qui m'a dépassé en galon en peu de temps????
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:36

Yano a écrit:
serait ce le chubaca que j'ai cotoyé quelque temps et qui m'a dépassé en galon en peu de temps????

Jaloux va Cool
Ezebul
Invité
Anonymous

MessageSujet: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:44

Gourette !!!! me faut deux dragos allez au trot ! =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:24

Bon apres avoir discuté avec toi je suis POUR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : Ezebul !   Recrutement : Ezebul ! Icon_minitime

Recrutement : Ezebul !
Page 1 sur 1