| Recrutement : Ezebul ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezebul Invité
| Sujet: Recrutement : Ezebul ! Dim 26 Juil - 4:04 | |
| Iopiop ( fan d'humour ) Je me prénomme Florent, j'ai actuellement 17 ans je fais un "petit" BAC technologique, je ne compte pas continuer les études, car mon souhait est de rentrer dans l'armée de terre à 18 ans (suis-je fou ?), J'ai particulièrement été intéresser par l'infographie, tout ce qui concerne le webmestre, retouches photos, Créas, Bannières, Signatures, enfin bref tout le tralala.. Je pratique également la musculation..c'est une passion et un défie pour nous les ectomorphes :p IG j'ai ma petite team THL.. enfin bref, je voudrais inviter mon cra de cercle 194 se nommant Ezebul Pour me contacter /w exodoe /w aixodo /w chubaca /w ezebul . Et oui les levels 200, c'est aussi sociables Gourette la castreuse de dindes :O <3 PS : [22:01] de Gourette : Je t'aime ! <3 Moi aussi Gourette ;O Cordialement Ezebul ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement : Ezebul ! Dim 26 Juil - 4:22 | |
| Bonsoir ou plutot Bonjour . Meme si l'on en apprend peu sur ta vie IG, je peut te dire avec grande joie que je suis POUR car enfin quelqu'un qui s'interesse au gfx ! =D Même si j'ai pris ma retraite J'étais sur photofiltre Studio. Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement : Ezebul ! Dim 26 Juil - 9:03 | |
| Bonjour, Moi je serais POUR pour la simple raison que tu voudrais rentrer dans l'armée de terre . Et puis j'espère que tu seras bientôt parmit nous Au revoir ! Cordialement Loana |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Ezebul ! Dim 26 Juil - 12:10 | |
| Personnellement, je désirerais en apprendre plus sur tes motivations... | |
|
| |
Ezebul Invité
| Sujet: Re: Recrutement : Ezebul ! Dim 26 Juil - 12:45 | |
| Pour l' IG, Ma team constitue un éni 199 un iop 199 un sadi 200 un enu 19X un cra 19X une panda 17X une sram 17X je peux aussi jouer sram 200 sadi 200 et beaucoup d'autres races 19X.. Bref tu voulais en savoir plus t'es servit^^, tout ses autres persos sont dans la old-school, sauf mon cra. Je voudrais avoir une autre attache que de côtoyer toujours des THL. et Gourette ma particulièrement charmé :O PS: elle fouette très bien, elle a fait sa toute sa vie ? *hihi* Pour l'infographie je travaille sous photoshop CS3. Je suis aussi un pexer acharné ( certains me dirons fou mais j'aime sa comme gourette et son fouet ) et je pense up mes deux personnages en septembre vu que je ne suis pas la en août. VoiliVoilou |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Ezebul ! Dim 26 Juil - 13:08 | |
| Comme on ne peut rien refuser à ses clients ( ), je suis forcément pour. Ayant eu l'occasion de te cotoyer IG je t'ai trouvé très sympa et très amusant (et j'ai apprécié ta soumission mais bon, ça c'est annexe ), je suis 100% pour ton entrée au sein de la guilde. | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Ezebul ! Dim 26 Juil - 14:04 | |
| La composition de ton équipe était accessoire : je souhaitais connaître les raisons qui te poussent à postuler... ^^' | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Ezebul ! Dim 26 Juil - 14:09 | |
| - Ellana-Marchombre a écrit:
- La composition de ton équipe était accessoire : je souhaitais connaître les raisons qui te poussent à postuler... ^^'
- Citation :
- Je voudrais avoir une autre attache que de côtoyer toujours des THL. et Gourette ma particulièrement charmé :O
Tatam :p | |
|
| |
Ezebul Invité
| Sujet: Recrutement : Ezebul ! Dim 26 Juil - 14:28 | |
| |
|
| |
Ezebul Invité
| Sujet: Recrutement : Ezebul ! Dim 26 Juil - 14:33 | |
| Puis Sweet-Dub voulait en savoir un peux plus sur ma vie IG
Ezebul |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement : Ezebul ! Dim 26 Juil - 14:46 | |
| Mais nous sommes des Terriens Habiles et Langoureux ! Sauf Jeanne qui n'a pas l'air de se considérer comme tel... | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Ezebul ! Dim 26 Juil - 15:23 | |
| Ah Que Coucou ! =O Alors donc, je vais dire POUR | |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement : Ezebul ! Dim 26 Juil - 17:28 | |
| serait ce le chubaca que j'ai cotoyé quelque temps et qui m'a dépassé en galon en peu de temps???? | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Recrutement : Ezebul ! Dim 26 Juil - 17:36 | |
| - Yano a écrit:
- serait ce le chubaca que j'ai cotoyé quelque temps et qui m'a dépassé en galon en peu de temps????
Jaloux va | |
|
| |
Ezebul Invité
| Sujet: Recrutement : Ezebul ! Dim 26 Juil - 17:44 | |
| Gourette !!!! me faut deux dragos allez au trot ! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement : Ezebul ! Dim 26 Juil - 21:24 | |
| Bon apres avoir discuté avec toi je suis POUR. |
|