| Frao-Chahiry, Le recrutement xO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FraoChah Invité
| Sujet: Frao-Chahiry, Le recrutement xO Jeu 18 Juin - 13:47 | |
| Boonjour xO. En cette période de fin d'examens pour certains et pleine année pour d'autres x) ... J'ai décidé (Bah Ouaii ) De tenter de rentrer dans votre guilde ! ;O On va commencer IG hein ;D Je suis un Iop Feu Niveau 66, Equipé 9 Pa, Cape Fulgurante, ... Tout ça quoi ! xO Je suis malheureusement à la recherche d'un(e) compagne(on) sur qui je pourrais me mettre assis, ainsi qu'avoir de l'initiative, de l'intelligence et de la vie ! xO ( Dragodinde Amande Orchidée ) Passons IRL Mon nom rime avec ... Alex. Vu que je m'appelle Alex xO. J'suis un garçon, 16 ans xO... De Belgique (Dans un coin pommé au fin fond de la Province du Lux.) J'aime les Skyy' Facebook, Msn xO ... Bon allez j'arrête le style Geek x). J'aime faire du foot, sortir ( Vendredi, Samedi, Dimanche, fête fin d'exams ) Et Dofus xO. Sur ce Bahh ... Je vous dis au revoir ;D /w Frao-Chahiry |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Frao-Chahiry, Le recrutement xO Jeu 18 Juin - 13:50 | |
| Moi je dis oui, tu as l'air rigolo ^^ Un compagnon sur lequel tu pourrais te mettre assis, y'orait bien Yan ) Et il te fait l'hélico en bonus *sifflote* Ca vaut toutes les dragos du monde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frao-Chahiry, Le recrutement xO Jeu 18 Juin - 17:41 | |
| Tant que tu t'assieds pas sur ma naine, t'es le bienvenue. J'suis POUR, t'as l'air d'être riche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frao-Chahiry, Le recrutement xO Jeu 18 Juin - 18:19 | |
| AHAHAHAH OLOL² ( C'est bien comme ça que ça s'écrit Gougou ? :O Je ne suis pas contre ton adhésion t'as l'air cool, tu as plus de l'âge demandé, et j'suis un Iop dans la peau d'un Eca, alors no soucy pour moi ! |
|
| |
FraoChah Invité
| Sujet: Re: Frao-Chahiry, Le recrutement xO Jeu 18 Juin - 18:31 | |
| Mercii . Tiens, Ayannah, Je penses lâcher une lettre chez les Kin'Mes . Bref ;D. |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Frao-Chahiry, Le recrutement xO Dim 21 Juin - 22:17 | |
| pour l'hélico on demande la permission non mais ho | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Frao-Chahiry, Le recrutement xO Lun 22 Juin - 13:12 | |
| Donc tu peux me contacter IG pour t'inviter ou, si je ne suis pas co, au choix :
Yanovsky, BrumeRouge, Noiraud... | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Frao-Chahiry, Le recrutement xO Lun 22 Juin - 14:29 | |
| J'suis POURTu m'as l'air très sympa et rigolot (Oh oh oh) Pour le sujet de "compagne", pourquoi pas Yan =D (Non j'rigole Maître, Pas tapey ._.') J'te conseil Gourette, elle est douée pour la compagnie, surtout par rapport au s**e =D Elle fait beaucoup de positions accrobatiques Mouahahaha (J'ai une preuve => Vidéo x) ) Sur ce ! ^^ (J'suis en cours là x° c'est bien, j'peux aller sur les forums, qu'il est sympa le Prof de techno, c'est un vrai bouffon en réalité xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frao-Chahiry, Le recrutement xO | |
| |
|
| |
| Frao-Chahiry, Le recrutement xO | |
|