Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Recrutement] Lord-segeur

2 participants
AuteurMessage
Lord seg
Invité
Anonymous

[Recrutement] Lord-segeur Empty
MessageSujet: [Recrutement] Lord-segeur   [Recrutement] Lord-segeur Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:57

Je naquis le jour du coup d'etat de ce qui serais plus tard le roi Allister, je m'en souviens comme si c'etais hier, Il capturas en traitre le démon Uk' Not' Allag alors qu'il etais en train de faire la sieste.
Bref, revenons en au faits, je suis né en Amakna, j'etais le fils de Harry Stote qui tenais l a bibliotheque.
Un jour, un démon, je sus plus tard qu'il se nommais Rushu vint a la bibliotheque, en un geste il immobilisa mon père, et, de sa voix menacante, il lui parla dans un dialecte étrange que je ne sus déchiffrer. Mon pere pointa le doigt vers une des etagere, Rushu s'y diriga, et y pris un des livres. Je remarqua alors une page qui s'echappa de l'ouvrage, je m'en emparis discretement et la mis dans ma poche.
Mon pere, tres malade, ne parla plus pendant des mois.
Le lendemain, je ressorti cette fameuse carte.

[Recrutement] Lord-segeur 090527013800367612

Un jour, ma téméritée ainsi que m'as curiosité l'emporta sur ma raison. Je chercha des manuels qui pourrais me permettre de résoudre cet enigme. Apres des journées entier de lectures, mes recherches me mennaire a Gisgoul, Le village devasté. Dans une tour dont le toit se mellais avec le ciel noir, tout etais a feu et a sang, les cadavres jonchaient le sol. Prenant mon courage a deux mains, je m'aventura a l'interieur de cette tour. J'y constata d'etrange marques au sol. Soudain, je me retournas et vis un bwork ! Terrifié, je m'enfuis a vive allure.
Apres des jour de marches, j'atteignie enfin mon objectif. Bonta !
J'informas la milice de mes découvertes, ils envoyairent ausitot des troupes dans le secteur. Ayant satisfait ma curiosité, je retournas a la biliotheque de mon père. En y entrant je ne le vis point assis son comptoir. Me rappelant sa maladie, je ne m'inquietas point, je me dirigais vers sa chambre quand j'appercu quelques flaques de sangs. je mis a courrir et appercu avec effroi le cadavre de mon pere allonger a meme le sol. Soudain, je compris tout, Rushu ne trouvant pas la carte qu'il voulais, il etais retourné a la bibliotheque afin de la récupéré. Un désir de vengance s'empara de moi !
Dés le lendemain, je m'enrola dans la milice de Bonta, je fut un tres bon soldat, aussi j'atteignis rapidement le galon de commendant.
Les semaines qui suivirent ma promotion furent tres éprouvante, Brakmar lanca de nombreux assaut sur le cité blanche. Cela ne me dérengais pas, j'avais téllement de rage dirigé vers Rushu, que plus je tuerais de ses subordonné plus je me sentirais bien.
Un jour, lors de ces assaut, un seigneur de guerre brakmarien nommé Djaul, engagea un terrible combat contre moi. Tel furent ses paroles,:
-Hum... Je ressent beaucoup de haine en toi, la haine n'est elle pas la marque du Brakmarien ?
A ces paroles, j'eus une révélation, je devais etre brakmarien, c'etais mon destin, cependant l'idée de combattre au nom de Rushu me donnais la nausé.
-Cette fameuse haine, elle est dirigé vers vous ! Démon !
-Hahahahhahahaha mais qu'a-t'on fait pour que tu éprouve temp de rage ?
Je frémis.
-Rushu m'as prit mon pere...
-Hum.... Le fameux Rushu, je ne souhait qu'une chose, prendre sa place a la tete de Brakmar. Voila ce que je te propose, j'engagerais quelques mercenaires afin d'attiré Rushu dans un piege, mes soldats le capturerons alors, et je te laiserais le tuer de tes propres mains.
Je réfléchi un instant a sa proposition. Aux bout de quelques minutes,je me decida enfin.
-J'accepte.
Le plan ce déroula comme prévu, je tua Rushu, cependant il ne peux mourrir, sont esprit ère encore dans le cimetière des torturés. Djaul pris la tete de brakmar. Quand a moi, lassé des combats et ayant accomplit ma vengance. Je souhaitais me posé un peu, c'est pourquoi je decida de m'engagé dans Le cercle Vicieux, ayant été impresionné par la performance des mercenaires engagé par Rushu je decida de m'y engagé aussi.

Bien, je suis un feca de gallon 101, je suis une recrue Kin'mes parrainé par Briffie, apres avoir fait subir a Paulauchon mon interrogatoir, j'ai jugé que votre guilde étais faite pour moi.

Irl je m'appel victor j'ai13ans et j'aime les pates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lord-segeur   [Recrutement] Lord-segeur Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:49

Citation :
je suis une recrue Kin'mes parrainé par Briffie, apres avoir fait subir a Paulauchon mon interrogatoir, j'ai jugé que votre guilde étais faite pour moi.

Citation :
Irl je m'appel victor j'ai13ans

Pour la énième fois, on ne recrute pas en-dessous de 15 ans...
Comment faut-il l'écrire ?
Certes, tu connais deux membres de la guilde mais... Comment peux-tu juger qu'elle est "faite pour toi" ?
C'est bien le Role Play, vraiment très bien... seulement quand il n'est pas truffé de fôt dautegrraf...

Donc, pour ceux qui ne l'auraient pas compris (et ils sont peu nombreux voire inexistants), je suis CONTRE (Punaise, c'est la journée... Shocked ) ton adhésion. Et d'adhésion, il n'y aura pas, "navrée"...

Retente ta chance d'ici deux ans si tu en as encore envie...
Et, par pitié, lisez les règles avant de postuler... -_-"
Lord seg
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lord-segeur   [Recrutement] Lord-segeur Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:52

Votre systeme d'ecriture est tres mal fait, lorsque l'ont a un texte long, on ne vois pas ce que l'ont ecris, par consequent il est tres probable que j'ai fait des fautes d'orthographe

Je n'est pas 15ans.... et ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lord-segeur   [Recrutement] Lord-segeur Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:43

desole Lord , quand j'ai vu ton pseudo j'etais sur de metre un "oui" mais, 13 ans ce n'est pas possible

Contre a contre coeur
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lord-segeur   [Recrutement] Lord-segeur Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:07

Citation :
Je n'est pas 15ans.... et ?

Citation :
on ne recrute pas en-dessous de 15 ans...

C'est moi ou il ne comprend pas ce qu'on lui répond ?
Pourtant... C'est assez visible et voyant, non !?
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lord-segeur   [Recrutement] Lord-segeur Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:29

Méchante Ella.
Mais effectivement, 13 ans, c'est trop jeune. Aussi sympa que tu puisses être, nous n'avons que peu de critères, tu ne corresponds pas au plus important d'entre eux : tu es trop jeune.
Je te souhaite bonne chance dans ta quête de guilde, je suis sure que tu trouveras ton bonheur!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lord-segeur   [Recrutement] Lord-segeur Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:19

Lord, bien que je t'apprécie en tant que filleul, je me dois d'être franche : j'ai l'impression que tu te moques de nous.

On peut être dysléxique, auquel cas je suis navrée pour toi, mais quand je vois des phrases comme « Je n'est pas 15ans »... ( d'autant qu'écrire « est » à la première personne du singulier me fait assez peur) je me demande comment on peut encore confondre les auxiliaires à ton âge, quoi.

Donc, d'une pour ton âge, et de deux pour ton orthographe, je suis CONTRE. Bonne chance pour trouver mieux.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lord-segeur   [Recrutement] Lord-segeur Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:53

Refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lord-segeur   [Recrutement] Lord-segeur Icon_minitime

[Recrutement] Lord-segeur
Page 1 sur 1