Je naquis le jour du coup d'etat de ce qui serais plus tard le roi Allister, je m'en souviens comme si c'etais hier, Il capturas en traitre le démon Uk' Not' Allag alors qu'il etais en train de faire la sieste.
Bref, revenons en au faits, je suis né en Amakna, j'etais le fils de Harry Stote qui tenais l a bibliotheque.
Un jour, un démon, je sus plus tard qu'il se nommais Rushu vint a la bibliotheque, en un geste il immobilisa mon père, et, de sa voix menacante, il lui parla dans un dialecte étrange que je ne sus déchiffrer. Mon pere pointa le doigt vers une des etagere, Rushu s'y diriga, et y pris un des livres. Je remarqua alors une page qui s'echappa de l'ouvrage, je m'en emparis discretement et la mis dans ma poche.
Mon pere, tres malade, ne parla plus pendant des mois.
Le lendemain, je ressorti cette fameuse carte.
Un jour, ma téméritée ainsi que m'as curiosité l'emporta sur ma raison. Je chercha des manuels qui pourrais me permettre de résoudre cet enigme. Apres des journées entier de lectures, mes recherches me mennaire a Gisgoul, Le village devasté. Dans une tour dont le toit se mellais avec le ciel noir, tout etais a feu et a sang, les cadavres jonchaient le sol. Prenant mon courage a deux mains, je m'aventura a l'interieur de cette tour. J'y constata d'etrange marques au sol. Soudain, je me retournas et vis un bwork ! Terrifié, je m'enfuis a vive allure.
Apres des jour de marches, j'atteignie enfin mon objectif. Bonta !
J'informas la milice de mes découvertes, ils envoyairent ausitot des troupes dans le secteur. Ayant satisfait ma curiosité, je retournas a la biliotheque de mon père. En y entrant je ne le vis point assis son comptoir. Me rappelant sa maladie, je ne m'inquietas point, je me dirigais vers sa chambre quand j'appercu quelques flaques de sangs. je mis a courrir et appercu avec effroi le cadavre de mon pere allonger a meme le sol. Soudain, je compris tout, Rushu ne trouvant pas la carte qu'il voulais, il etais retourné a la bibliotheque afin de la récupéré. Un désir de vengance s'empara de moi !
Dés le lendemain, je m'enrola dans la milice de Bonta, je fut un tres bon soldat, aussi j'atteignis rapidement le galon de commendant.
Les semaines qui suivirent ma promotion furent tres éprouvante, Brakmar lanca de nombreux assaut sur le cité blanche. Cela ne me dérengais pas, j'avais téllement de rage dirigé vers Rushu, que plus je tuerais de ses subordonné plus je me sentirais bien.
Un jour, lors de ces assaut, un seigneur de guerre brakmarien nommé Djaul, engagea un terrible combat contre moi. Tel furent ses paroles,:
-Hum... Je ressent beaucoup de haine en toi, la haine n'est elle pas la marque du Brakmarien ?
A ces paroles, j'eus une révélation, je devais etre brakmarien, c'etais mon destin, cependant l'idée de combattre au nom de Rushu me donnais la nausé.
-Cette fameuse haine, elle est dirigé vers vous ! Démon !
-Hahahahhahahaha mais qu'a-t'on fait pour que tu éprouve temp de rage ?
Je frémis.
-Rushu m'as prit mon pere...
-Hum.... Le fameux Rushu, je ne souhait qu'une chose, prendre sa place a la tete de Brakmar. Voila ce que je te propose, j'engagerais quelques mercenaires afin d'attiré Rushu dans un piege, mes soldats le capturerons alors, et je te laiserais le tuer de tes propres mains.
Je réfléchi un instant a sa proposition. Aux bout de quelques minutes,je me decida enfin.
-J'accepte.
Le plan ce déroula comme prévu, je tua Rushu, cependant il ne peux mourrir, sont esprit ère encore dans le cimetière des torturés. Djaul pris la tete de brakmar. Quand a moi, lassé des combats et ayant accomplit ma vengance. Je souhaitais me posé un peu, c'est pourquoi je decida de m'engagé dans Le cercle Vicieux, ayant été impresionné par la performance des mercenaires engagé par Rushu je decida de m'y engagé aussi.
Bien, je suis un feca de gallon 101, je suis une recrue Kin'mes parrainé par Briffie, apres avoir fait subir a Paulauchon mon interrogatoir, j'ai jugé que votre guilde étais faite pour moi.
Irl je m'appel victor j'ai13ans et j'aime les pates