Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Lord-Segeur

4 participants
AuteurMessage
Lord-Seg
Invité
Anonymous

Candidature de Lord-Segeur Empty
MessageSujet: Candidature de Lord-Segeur   Candidature de Lord-Segeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:06

Voici donc ma candidature sous forme de vidéo, c'est court, je sais. Mais je pense avoir mis le principale, ce n'est pas une vidéo pour vanter les mérites de mon personnages mais simplement une présentation (voila pourquoi je n'ai pas mis d'extrait d'agression sans intérêt qui aurais allonger ma vidéo).

Je rajoute ce que je je n'ai put mettre faute de coordination avec la musique ici a savoir:
Mes anciennes guildes (je n'ai mis que celles qui m'ont marqué)
Candidature de Lord-Segeur 100422075133299910

De gauche à droite:

L'alliance Art-Tisane; Une guilde d'ami que j'ai co-fondé avec comme valeur l'artisanat malheureusement, l'un des membres m'as volé 3.000.000 de kamas avant de kicker les 3/4 des membres de cette guilde. J'ai failli arrêter dofus après ceci.
La Zen-Academy: Elle ne m'as pas particulièrement marqué c'est simplement la dernière guilde dans laquelle j'ai été, je l'ai quitté car elle de me correspondais tout simplement pas.
La Vodka Blue: Une guilde extrêmement sympathique avec des gens vraiment extraordinaire, je l'ai quitté car je n'ai pas réussi a m'intégrer au groupe.
La Brigade Fantôme: La guilde qui as fais de moi le joueur que je suis aujourd'hui avant mon passage dans cette guilde j'étais un kikoo. C'est justement lorsque l'ont m'as kicker de la Brigade que je me suit rendu compte que j'etais sur la mauvaise voie.
Les Templiers des Douzes: Une guilde m'as fais rencontré des joueurs exeptionels et avec qui j'entretiens des relations uniques. Cette guilde a été dissoute au profit de L'Alliance Art-Tisane (cité plus haut).

Voila voila, mes motivations sont tous simplement que je t'entend que du bien de vous et que votre guilde semble me bien me correspondre de plus j'attend beaucoup du fouet de Gourette =).
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Segeur   Candidature de Lord-Segeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:33

Bonsoir à toi Lord-Seg, tout d'abord j'ai bien aimé le fait que tu poses une vidéo et aussi l'image avec les guildes où tu as été ainsi que les descriptions , pour moi l'age ne fais pas la personne , et tu as bien fais de tenter ta chance , donc ça sera un Pour.
Maintenant il faut voir si ton age ne pose pas de problèmes pour ton recrutement auprès des autres membres.
Bonne soirée à toi Wink
Lord-seg
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Segeur   Candidature de Lord-Segeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:39

Merci de cette première réponse positive, je tiens à ajouter qu'il y a pas mal de fautes d'aurtografe/syntaxe mais que très souvent, je ne les vois qu'après avoir poster j'en suis désolé je peut reposté sans les fautes si vous le souhaitez.

(La fonction editer manque je trouve)
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Segeur   Candidature de Lord-Segeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:48

On en fait tous des fautes d'orthographe , juste écrit pas en sms là c'est mort ^^. Pas besoin de éécrire ta candid'
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Segeur   Candidature de Lord-Segeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:08

Très bonne candidature !

Ce n'est pas souvent qu'on a des présentation en vidéo et en image.
Malgré l'age un peu en dessous, ça vaut le coup de dire Pour.
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Segeur   Candidature de Lord-Segeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:31

Personnellement j'aime beaucoup l'audace, l'authenticité et l'originalité de ta candidature alors pour ma part c'est un grand OUI car video il y a mais tu ne te vantes à aucun moment, tu te décris et quelque part c'est ce que l'on recherche pour un postulat !

Alors encore une fois : OUI pour ton entrée.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Segeur   Candidature de Lord-Segeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:43

Alooooors drunken

Si on s'en tient au contenu de la présentation video, c'est quand même assez léger. Si tu l'avais fait par écrit, ça aurait eu un rendu de 4 phrases, et encore.
Ceci étant dit, c'est bien de se démarquer, la candid video (la premiere que nous avons d'ailleurs) est une bonne idée et même si le contenu est un peu faible, ça reste sympathique et l'originalité vient largement compenser le fait que ta candidature soit un peu courte.
Le fait d'avoir indiqué tes anciennes guildes est TRES appréciable.

Je trouve également très positif d'indiquer clairement ton âge, en sachant que c'est un peu en dessous de notre limite, sans mentir et te rajouter quelques années. Enfin bon, dire la vérité n'est pas décisif non plus hein Laughing Je note juste que tu l'as fait, et c'est sympa.

Bref, malgré la musique de la video ( Rolling Eyes ) je vais apporter un 4eme OUI (plus qu'un ^^) pour cette candidature.
Je demande à voir ce que cela donnera en guilde.

Pour l'orthographe/syntaxe, tu écris correctement, on ne demande pas un excellent niveau en français, on demande juste d'oublier le sms. Tu écris correctement, ne t'inquiète pas pour ça.
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Segeur   Candidature de Lord-Segeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:48

Discours impeccable Jeanne, comme a ton habitude ! Et je ne dis pas ça pour me moquer, juste pour le dire !
Lord-Seg
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Segeur   Candidature de Lord-Segeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:49

Les musiques de cette vidéo ne reflette pas forcement celles que j'écoute, je ne les ais prises que car c'étais de bonnes musique "de fond", cependant j'aime beaucoup la derniere chanson (c'est un extrait tres court), il n'est pas quand a lui la comme musique de fond mais simplement pour les paroles qui allaient bien avec une fin de présentation.

A titre indicatif j'ecoute surtout du rock en tout genre cela va de All-American Rejects a Offspring en passant par Motion city Soundtrack, Amberlin, Hoobastank bref la liste et longue et je m'écarte, encors merci pour ces sanction positives.
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Segeur   Candidature de Lord-Segeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:49

Shen a écrit:
Discours impeccable Jeanne, comme a ton habitude ! Et je ne dis pas ça pour me moquer, juste pour le dire !

Que j'aime entendre ça drunken drunken mdr
*donne 500 kma à shen*
Comme prévu hein? Wink
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Segeur   Candidature de Lord-Segeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:53

je veux pas de tes kamas, j'ai pas joué le gigolo pour une fois ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Segeur   Candidature de Lord-Segeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:01

WAHHHHHHHHHHHHHHH !
La classe, pas l'age ... Mais très original !
Je dis donc un grand Pour !

A+.
Bye.

Reta

(Ps : J'ai fais mieux, nan ?) XD
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Segeur   Candidature de Lord-Segeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:17

5 oui, tu peux donc me contacter moi, ou quelqu'un d'autre, afin de te faire inviter! Smile
Bienvenue dans la guilde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Segeur   Candidature de Lord-Segeur Icon_minitime

Candidature de Lord-Segeur
Page 1 sur 1