| Recrutement de invoskateur ; ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
invoskat Invité
| Sujet: Recrutement de invoskateur ; ) Ven 12 Juin - 18:17 | |
| Salut Le Cercle Vicieux Je m' appelle Irl Quentin j'ai 18ans bientôt 19 ( le 28 Juin^^ ). J'habite dans la Manche 50 pas loin de l'un de vaux membre Kamik qui m'a donné envie de rentrer dans cette guilde dans laqu'elle j'ai déja été membre peu de temps avec mon sadida ( Lawler ) avant de me faire hacker. Je joue désormais avec mon tout premier perso crée invoskateur osa lvl 65 pour le moment. J'ai vu qu'il fallait préciser si l'on aimé etre fouetté, je pensait répondre que non mais je n'ai jamais éssayé alors enfaite qui sait^^. |
|
| |
[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement de invoskateur ; ) Ven 12 Juin - 18:34 | |
| Aha, moi je te connaît IRL, donc pour moi c'est un grand OUI, puis en plus tu a dejà fait partit de la guilde donc je pense que y'aura pas de problèmes. | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement de invoskateur ; ) Ven 12 Juin - 23:08 | |
| Effectivement, très peu de temps. Je me souviens de toi et de ton silence hihi ^^ Je laisse les autres membres s'exprimer, je ne me prononce pas pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de invoskateur ; ) Sam 13 Juin - 14:49 | |
| Bonjour Quentin, bien pour moi se sera un oui en plus tu connais déjà kamik et peut-être d'autres membre, pour moi c'est bon maintenant reste l'avis d'autre membre donc voilà. Bonne journée Sadi° |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement de invoskateur ; ) Sam 13 Juin - 17:44 | |
| Je serai CONTRE à cause de ce silence qui est le seul souvenir qu'il me reste de ton passage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de invoskateur ; ) Dim 14 Juin - 0:13 | |
| Avant de me prononcer, j'aimerais savoir ce que c'est que cette histoire de silence, car si c'est ce que je pense je suis à peu près sûre de refuser la réintégration de cet ex-membre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de invoskateur ; ) Dim 14 Juin - 11:08 | |
| Bah, je ne suis pas contre, il peut tjrs devenir non-silencieux Et si tu connais Kamik IRL alors pourquoi pas Je suis Pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de invoskateur ; ) Dim 14 Juin - 15:03 | |
| meme raison que Ella , Non pour moi |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement de invoskateur ; ) Dim 14 Juin - 15:14 | |
| Pour faire simple, nous dirons que Lawler était dans la guilde... Que Lawler se connectait en guilde... Que Lawler apparaissait en guilde... Et ne faisait qu'acte de présence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de invoskateur ; ) Dim 14 Juin - 18:21 | |
| Ah, bien ce que je pensais... bah si c'est juste pour exhiber notre joli blason et pas pour discuter et se moquer de Th dans son dos, j'vois pas pourquoi il nous rejoindrait.
Je suis CONTRE. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de invoskateur ; ) | |
| |
|
| |
| Recrutement de invoskateur ; ) | |
|