| recrutement zetromanzezepufaim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutement zetromanzezepufaim Ven 20 Juin - 16:01 | |
| saluuut Moi IG : Nom : zetromanzezepufaim ( goinfre et fière de l'être =p) Classe : feca feu Level :114 Mes métiers : paysan lvl 100. boulanger lvl 100. sculpteur de baton lvl 59 Mon stuff : Bekille,guenille ,ceinture feudala,bottes geta feudalal,amulette feudala,marie aigue,alliance feudala , bracelet magique de farle un chacha +80 intel et un minimino +50% Alignement :ange IRL : Prénom : Aymane ( bizarre comme nom je sait ) ps : a ne pas confondre avec rayman Age : 17 ans J'aime bien les mangas ( Naruto , bleach, Death note) / et mon pc Mes motivations : je veut entrer dans votre guild parceque tout dabord " j'adore le nom et c'est une guild d'entraide que je cherche donc je pense que dans la votre je serais servi |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Ven 20 Juin - 16:13 | |
| Servi dans le sens où tu veux profiter de l'enclos ? | |
|
| |
[Ancien]Shen
Nombre de messages : 918 Age : 40 Emploi : Baroudeur Ermite ! Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Ven 20 Juin - 16:18 | |
| Moi je vote pour psk il est HL et en plus il est mangaphile (on s'en fout que ça existe ou non), donc oui !!! | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Ven 20 Juin - 16:32 | |
| On s'entraide pas, (j'adore laisser Val mourir en donjon blop mdr), mais la plupart du temps on s'amuse. Ca sera un oui pour moi car j'aime ton nom ^^ vraiment lol Et même si je n'aime pas Rayman (se souvient d'un petit garçon de 8 ans qui ne parlait que de ça ^^'), pour avoir un peu discuter avec toi, je te trouve sympathique. Donc: oui. (et mtnt il faut vraiment que je m'habille et que je me dépeche ^^') | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Ven 20 Juin - 16:52 | |
| Et tous les autres (Dreama et moi) on répond "non"... | |
|
| |
[Ancien]Shen
Nombre de messages : 918 Age : 40 Emploi : Baroudeur Ermite ! Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Ven 20 Juin - 16:54 | |
| donc la on a utilisé le Joker 50/50 ! manque plus que le coup de fil a un ami... ou le vote du public a la limite... je crois que je me plante de jeu là non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Ven 20 Juin - 16:56 | |
| Totalement...^^ Surtout que Jean-Pierre est momentanément "indisponible", il ne sera de retour qu'après le suicide de ceux qui ont dit "oui"...
Dernière édition par Ellana-Marchombre le Ven 20 Juin - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Dreama
Nombre de messages : 815 Age : 32 Emploi : Cadreuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Ven 20 Juin - 17:17 | |
| Oui, Jeanne adore me laisser crever et Ella adore parler en mon nom Moi je dis : Why not ? Mais cette présentation est déja trés revelatrice, nous on s'en fou de ton stuff et ton lvl... Nous c'est toi qu'on veut ! Enfin.. qu'on veut... qui nous intéresse quoi ah et heu tu as 17 ans.. l'âge critique des garçons ... ENORMISSIME PROBLEME Sauf si tu n'es pas misogyne, machiste, débile ? Mais ça je crois que c'est chez tous les mecs non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 20 Juin - 18:14 | |
| re Non Je ne veut pas utilisé l'enclos puiske j vend toute mes dragodinde j'arrete l'elevage c trop ennyant ¤_¤ bonne chance gourette et je pense pas quue tout les mecs sont debile =p sauf si c des iop alors la j'ai rien a dire .... allé recruté moi |
|
| |
Dreama
Nombre de messages : 815 Age : 32 Emploi : Cadreuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Ven 20 Juin - 20:41 | |
| Il me plait ce petit ! ACCEPTE POUR MA PART !! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Ven 20 Juin - 20:55 | |
| REFUSE POUR LA MIENNE !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Sam 21 Juin - 0:44 | |
| oulaaaa c'est pas facile de persuadé Ellana-Marchombre tkt tu va maimé en s voit a menalt ma belle |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Sam 21 Juin - 9:10 | |
| PTDRRRRRRRR "tkt tu vas m'aimer ma belle'"... Je crois qu'elle te hait déja ptdrrr Je t'inviterais a ma prochaine connexion, ça sera folklo mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Sam 21 Juin - 12:26 | |
| tout fin de compte je croit que je vais m'abstenir j'ai déjà beaucoup d'ennui avec mes ancienne épouse qui me hait avoir une autre sur le dos Merci quand même et bonne continuation |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Sam 21 Juin - 12:40 | |
| looool je compatis ^^' Comme tu le sens (c'est ella qui va etre contente ^^') | |
|
| |
[Ancien]Shen
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Lun 23 Juin - 11:19 | |
| J'avais pas vu ça mais ya que moi qui l'appelle "Ma belle" Vous en foutrai moi !!! Le prochain qui la surnomme comme ça, je mord !! | |
|
| |
Pichon
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Mar 24 Juin - 11:09 | |
| Ella ma belle t'as pas de la vaisselle a faire toi?(voilà shen il fallait un 1er =D) | |
|
| |
[Ancien]Shen
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Mar 24 Juin - 20:02 | |
| Non mais toi c pas pareil Pichon tu la connais depuis ,longtps et tu sais comme moi qu'elle est "belle " ^^ | |
|
| |
Dreama
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim Mer 25 Juin - 0:43 | |
| Pour ne pas la reprendre.. "Belle, you can." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement zetromanzezepufaim | |
| |
|
| |
| recrutement zetromanzezepufaim | |
|